Bagages, argent

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion S0uf1an
  • Date de début Date de début
je pense deux babages de 23 kgs + babage dakhlou m3ak ltayyara de 10 kg
pour flouss je pense matfoutsh douk flouss lli tab3ou lik f pass dial dotation touristique

Salam,

Pour les bagages 23+23 et un sac à embarquer avec toi ...

L'argent je ne sais pas ,je crois tu auras droit à une dotation de 20 000 dhs entant que touriste ..si tu es immigrant ,t'auras droit à 25 000dhs de dotation d'immigration.

Moi j'ai pris un vol pour le 26 aout on m'as donné 46 kg + une petite valise pour la faire monter avec moi
Et pour l'argent juste les 20000dh que t'as cacheté pour l'allocation de départ pas plus

2000 dollars alakhout matakfach lwalo za3ma men maghrib loukan nfawat ktar f l aeroport f canada maykounouch za3ma machakil???
w chokran bzf 3la ga3 les reponses dyalkom alakhout

ana dit avec moi 2250 dollars mais j'etais ***** paske ce n'est qu'une dotation touristik

paske ana etudiante kan khasni ndi plus 9iyass 250000 dh mais bon doukha w ma dir
ma mere a du faire un voyage spéciale pour me ramener de l'argent donc voila

les agents ici a trudeau sont vraiment severs je suis restéé 3 heures apres la récupération de mes valises et il ont tou vérifier et le permis d'etudes et tou les informations ça prend environ 2/30 sinon ils sont gentils et tres sympa et ce que j'aodre le plus c le sourire :) Lah m3ak et bon courage

Ah dacor c bon merci dsl pour le dérangement
cc
bon rah mol lfloss kaydir ordre de virement bach kayblokiw chaque montant bohdi ofhadok frais de séjour kaydiro autorisation de transfert mensuel dyal 10000dh donc une fois twsli canada kathli compte okat3tihom numéro de compte bach kayb9Aw flouss ydozo lik opour les autorisations rah homa likaydirohom katgolihalihom , et pour le délais 3ndk mn 18 jour htal 25j okaygololik ji takhdi lvisa o3ndak tnsay matdich ticket li3tawk flwl dyal sf hhh sinon fl3chiya fach aygololik rj3i tb9Ay lkhra :D et bonne chance miss

cc
bon rah mol lfloss kaydir ordre de virement bach kayblokiw chaque montant bohdi ofhadok frais de séjour kaydiro autorisation de transfert mensuel dyal 10000dh donc une fois twsli canada kathli compte okat3tihom numéro de compte bach kayb9Aw flouss ydozo lik opour les autorisations rah homa likaydirohom katgolihalihom , et pour le délais 3ndk mn 18 jour htal 25j okaygololik ji takhdi lvisa o3ndak tnsay matdich ticket li3tawk flwl dyal sf hhh sinon fl3chiya fach aygololik rj3i tb9Ay lkhra :D et bonne chance miss
A fayn had laghbour ba3da, ana j'ai fais un ordre de virement pour le collège wach c'est suffisant kata7ssab comme confirmation ? et pour l'autre confirmation j'ai bloqué hadik les 10000$ et on m'as donné une attestation fiha le montant li ghadi iwsalni chak mois les 10000$ divisé par 12 mois

A fayn had laghbour ba3da, ana j'ai fais un ordre de virement pour le collège wach c'est suffisant kata7ssab comme confirmation ? et pour l'autre confirmation j'ai bloqué hadik les 10000$ et on m'as donné une attestation fiha le montant li ghadi iwsalni chak mois les 10000$ divisé par 12 mois
fen cava b3da , oui dakchi likhas diri c tt opr le montant atjik dik 10000dh dyalek par mois opour le montant dyal le collége adiri la somme des 2premiéres sessions c tt:D ana ghbrt m3A kanwjd mandi m3aya hhh :D en tout cas mbrok ramadan b3da et a bientot

Retour