Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais l'ambassade demande 20000dh pour l'allocation est-ce-qu'on peut ajouter 20000 dh de plus tu en es sur ?Pour l'argent tu peux ajouter 20 000DH touriste c'est ce que j'ai fait moi 10 000DH que l'ambassade avait demandé et 20 000DH de plus
Soufian 3tawk l visa oula tu attend tjrs l'appel dial l'ambassade?merci bien 3la les reponses, walakin ntouma kamlin mkhalsin les frais d etude ana mazala hadak 3lach.
4000 $ matakfach w mazal khas l assurance w sokna
Salut mourad essai d'ouvrir la messagerie privéePour l'argent tu peux ajouter 20 000DH touriste c'est ce que j'ai fait moi 10 000DH que l'ambassade avait demandé et 20 000DH de plus
Dis moi stp kan ton dossier a été accepté est-ce-qu'il t'ont demandé d'avooir la confirmation du transfert mensuel soit 10000$ annuel ? ou pas et combien de temps entre la visiste médicale et l'appel de l'ambassadeoui 3andi visa coolmissbrunet
Ah dacor c bon merci dsl pour le dérangementakhti ana madfa3tch f maghrib, lwakt chi ch har w nas
transfert wala bach natba3 f pass matalbouch mani
ccAh dacor c bon merci dsl pour le dérangement
A fayn had laghbour ba3da, ana j'ai fais un ordre de virement pour le collège wach c'est suffisant kata7ssab comme confirmation ? et pour l'autre confirmation j'ai bloqué hadik les 10000$ et on m'as donné une attestation fiha le montant li ghadi iwsalni chak mois les 10000$ divisé par 12 moiscc
bon rah mol lfloss kaydir ordre de virement bach kayblokiw chaque montant bohdi ofhadok frais de séjour kaydiro autorisation de transfert mensuel dyal 10000dh donc une fois twsli canada kathli compte okat3tihom numéro de compte bach kayb9Aw flouss ydozo lik opour les autorisations rah homa likaydirohom katgolihalihom , et pour le délais 3ndk mn 18 jour htal 25j okaygololik ji takhdi lvisa o3ndak tnsay matdich ticket li3tawk flwl dyal sf hhh sinon fl3chiya fach aygololik rj3i tb9Ay lkhraet bonne chance miss
Ah d'accord espérons que tu vas bien ana rah facebook on me l'as piraté sa fait X temps donc ...c pas encore activé![]()
![]()
Jn'ai pas encore créer de nouveau compte mais tu sais passe moi ton email par messagerie privétu me rajoute sur facebook si tu veux c mieux![]()
fen cava b3da , oui dakchi likhas diri c tt opr le montant atjik dik 10000dh dyalek par mois opour le montant dyal le collége adiri la somme des 2premiéres sessions c ttA fayn had laghbour ba3da, ana j'ai fais un ordre de virement pour le collège wach c'est suffisant kata7ssab comme confirmation ? et pour l'autre confirmation j'ai bloqué hadik les 10000$ et on m'as donné une attestation fiha le montant li ghadi iwsalni chak mois les 10000$ divisé par 12 mois