Bagarre dans le métro entre un congolais et un westcost boy

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
C'est toujours l'anarchie chez ces bougnoule. C'est qui votre maitre que j'aille lui toucher quelques mots. Vous etes une races très particulière. Votre civilisation, jusque la brillante, s'est effondrer avec l'emmergence parmis vous de cas sociaux haut placé.


Plus serieusement, mon poste s'est transformé en tchat malgrès moi. Allez !!!! Raaaaa!!!! Raaaaaa!!! Dégagez de la saloprie !!!! :D
 
C'est toujours l'anarchie chez ces bougnoule. C'est qui votre maitre que j'aille lui toucher quelques mots. Vous etes une races très particulière. Votre civilisation, jusque la brillante, s'est effondrer avec l'emmergence parmis vous de cas sociaux haut placé.


Plus serieusement, mon poste s'est transformé en tchat malgrès moi. Allez !!!! Raaaaa!!!! Raaaaaa!!! Dégagez de la saloprie !!!! : D

Ils ont foutu le waï :D

Faut bien faire passer le temps hein :langue:
 
C'est toujours l'anarchie chez ces bougnoule. C'est qui votre maitre que j'aille lui toucher quelques mots. Vous etes une races très particulière. Votre civilisation, jusque la brillante, s'est effondrer avec l'emmergence parmis vous de cas sociaux haut placé.


Plus serieusement, mon poste s'est transformé en tchat malgrès moi. Allez !!!! Raaaaa!!!! Raaaaaa!!! Dégagez de la saloprie !!!! :D

Mdr on n'est pas arabes pour rien. Plus sérieusement merci car j'ai appris des choses sur les lignes A et D hihihihi :D
 
Haut