Bagarres, agressions sexuelles, viols et vols par 1000 migrants à la gare de cologne

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Selon les dernières nouvelles, demandeurs d'asile et clandestins,....majoritairement maghrébins. Le nombre de plaintes a atteint 400! (ce qui veut dire que le nombre de victimes est sûrement bien supérieur,...peut-être des milliers).
oui 400 plaintes et seulement une 30ene d'arrestations !!
Derrick existe vraiment :)
 
La Bavière connaît un baby-boom, mais c'est vrai le taux de natalité dans le reste de l'Allemagne est bas.
Personnellement je trouve que ramener des immigrés non qualifiés n'est pas une bonne solution( le livre de Thilo Sarrazin L'Allemagne disparaît en parle, et avec des statistiques qui appuient ses idées.) par contre une loi qui encourage les Allemandes à avoir des enfants n'est pas mal du tout.
Pour encourager la natalité au delà d'un peu de pognon, la société allemande pourrait faire comme certains voisins et faciliter la vie aux futures parents. Parce-que une pénurie généralisée de crèche et surtout SURTOUT pas d'école matérielle gratuite ! Donc jusqu'à 6 ans et le primaire obligatoire, les parents paient. Faut pouvoir suivre financièrement... Pas évident quand on vit dans une région riche où la vie est chère. Ça insite pas à avoir des enfants dans une société européenne où 2 gosses c'est déjà bcp.
 
Voici le rapport avec les nationalites:

"The 31 suspects charged include nine Algerian nationals, eight people from Morocco, five from Iran and four from Syria, German interior ministry spokesman Tobias Plate said. Two are German citizens, while one each comes from Iraq, Serbia and the United States'

La chouha hadi. Quelle honte.
Des chemkars marocains et algériens, qui demandent l'asile en plus (aucune chance mais ça leur permet de rester en Allemagne le temps de la procédure ). C'est le même genre de sale type sans papiers qu'on croise dans les stations balnéaires espagnoles qui vendent de la drogue, se saoulent, détroussent les touristes mort-bourrés ou traînent à la recherche de mauvais coups. Rien à voir avec les pauvres bougres qui bossent dans des serres ou en noirs. Juste des voyoux, ils l'étaient probablement déjà au bled.
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Ce sont plutôt dés lors des gens normaux avec les qualités et défauts des gens normaux en fonction de leur education, avec un problème marqué quand même avec le concept de respect de la file...

Pour moi tout part de là, l'éducation donnée dès le plus jeune âge...
Si t'as pas les bases du respect, notamment homme/femme à ce moment là, ç'est pas une fois adulte que tu les auras.

Comme d'hab' les agissements de certains fatigués du cerveau vont encore rejaillir sur l'ensemble des honnêtes gens qui respectent les lois du pays dans lequel ils vivent, l'Allemagne, la Belgique ou la France peu importe en faite, c'est les mêmes soucis qu'on rencontre partout ...

Et quand il y'aura un durcissement de mesures qui visera l'ensemble d'une communauté sur les regroupements familiales par ex ou des restrictions sévères pour les accueils de réfugiés, certains viendront encore t'expliquer que c'est probablement parce que les pays d’accueils en question ne les porte pas spécialement dans leur coeur.
 
1000 ???? tant que ça??? franchement par qui ils sont payés nos bougnoules pour nous foutre la hchouma à tout bout de champs????
pas d'amalgames svp la majorité de ces jeunes hommes robustes d'une moyenne d'âge de 25 ans et provenant du moyen-orient veulent vivre en harmonie avec la population vieillissante qu'il faudra de toute façon remplacer, de gré ou de force.
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
avec un problème marqué quand même avec le concept de respect de la file...

Problème rencontré chez la majorité des blédards, rien à voir avec le machisme, on peut être macho et respecter une femme, mais là ça relève d'un comportement animalier préhistorique, il suffit de voir comment ils s'y prennent pour draguer une nana, soit c'est has been soit ça fait flipper.
 

mucha

Bladinaute averti
Sur les réseaux sociaux, certains commencent à expliquer qu'apparemment c'est un peu raciste de parler de tout ça, parce que qu'il y a des viols commis par des babtous toute l'année et qu'on se scandalise pas autant.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Hier a Cologne, les Pegidas ont organise une manif avec 3,000 participants. Mais comme ils avaient des hooligans (Hogesa) et des nazis avec eux, ils ont fini par se bagarrer avec la police qui les a finalement disperse avec du pepper spray, des cannons a eau etc. La plupart des Pegidas ont ete achemines vers Cologne a partir du Ruhrgebiet, certains sont venus de Sachsen, Dresden. Ils essayent maintenant de populariser le terme de "Rapefugees."
 

mucha

Bladinaute averti
Non mais c'est vrai quoi si les babtous le font c'est que c'est ok quoi. Pourquoi vous réagissez tous comme ça :p
 

Tancredi

Moramora
VIB
Sur les réseaux sociaux, certains commencent à expliquer qu'apparemment c'est un peu raciste de parler de tout ça, parce que qu'il y a des viols commis par des babtous toute l'année et qu'on se scandalise pas autant.
Bon, admettons que il y a les babtous qui violent chez eux pendant l'année ; c'est sûr donc qu'on a pas besoin de violeurs qui viennent d'ailleurs, on a déjà la ressource suffisant sur place ; sinon on va arriver là aussi au chômage technique :D
 
Il disent faussement que des maghrébins sont impliqués pour tenter d atténuer le ressentiment contre les migrants d'orient qui ont commis ces crimes. La solution de facilité et aussi la manipulation des masses a des fins politiques afin de ne pas mettre Merkel dans l embarras car c est elle qui a ouvert les portes de l'Allemagne aux migrants.


@Drianke, si j'ai bien compris (mais c'est pas encore sur), il pourrait s'agir d'une bande d'"Antanzer" qui aurait voyage a Cologne dans le but de devaliser ces femmes. Les aggressions sexuelles ne seraient que des diversions. Les 1,000 auraient forme une barriere humaine pour empecher les victimes de se sauver, pendant que le reste vole et aggresse.

Sous "Antanzer", on comprend ici des gens qui font semblant de vouloir dancer avec une femme dans le but de lui voler des choses.

Quand le chef de la police et les politiciens parlent de nouvelle dimension de criminalite organisee, ils pensent tres probablement a ca.

Mais bon, ca reste une theorie.

A la tele, ils continuent de preciser que c'etaient des gens d'apparence nord-africaine et arabe, mais ils viennent d'ajouter que les marocains, tunisiens et algeriens qu'ils ont arrete avec les papiers falsifies n'etaient pas impliques dans cette histoire. (ZDF, 14:03).
 
Vu que les maghrébins sont une cible vulnérable et simple à attaquer, ils se permettent de manipuler l'opinion pour justifier leurs décisions dont ils n'assument pas les conséquences dans la société en général. La recherche du Bouc émissaire a toujours existée

Le travestissement de la réalité pour préserver l'optimisme obligatoire finira par faire très mal..
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Il disent faussement que des maghrébins sont impliqués pour tenter d atténuer le ressentiment contre les migrants d'orient qui ont commis ces crimes. La solution de facilité et aussi la manipulation des masses a des fins politiques afin de ne pas mettre Merkel dans l embarras car c est elle qui a ouvert les portes de l'Allemagne aux migrants.
Faut pas confondre la police allemande (surtout celle de NRW et la police federale) a celle de republiques bananieres. S'ils disent officiellement que la majorite des personnes impliquees sont des maghrebins, meme moi maghrebin, je leur fais confiance. Ici en NRW, nous sommes politiquement encore plus a gauche en faveur des etrangers que Merkel. C'est parce qu'il a voulu proteger les maghrebins qu'il ne les a jamais mentionne dans ces rapports officiels, que le chef de la police de Cologne vient d'etre limoge. Comme quoi la police ici hesite enormement meme a dire ouvertement qu'il y a un probleme pour ne pas donner de la munition a l'extreme droite... Desole, mais la, tu te trompes.
 

mucha

Bladinaute averti
Faut pas confondre la police allemande (surtout celle de NRW et la police federale) a celle de republiques bananieres. S'ils disent officiellement que la majorite des personnes impliquees sont des maghrebins, meme moi maghrebin, je leur fais confiance. Ici en NRW, nous sommes politiquement encore plus a gauche en faveur des etrangers que Merkel. C'est parce qu'il a voulu proteger les maghrebins qu'il ne les a jamais mentionne dans ces rapports officiels, que le chef de la police de Cologne vient d'etre limoge. Comme quoi la police ici hesite enormement meme a dire ouvertement qu'il y a un probleme pour ne pas donner de la munition a l'extreme droite... Desole, mais la, tu te trompes.

Ah ouais mais a un moment la police peut pas passer son temps à ramasser les munitions qui tombe à côté de l'extrême droite sinon c'est les agissements de la police elle même qui vont devenir de la nitroglycérine.
 
Peut être, je n ai pas les chiffres réels, il y a probablement des maghrébins mais combien ?
Après, les infos ne sont pas précises, mais ce qui est certain c est que la plus grande proportion des délinquants cette nuit la étaient des moyens orientaux migrants.


Faut pas confondre la police allemande (surtout celle de NRW et la police federale) a celle de republiques bananieres. S'ils disent officiellement que la majorite des personnes impliquees sont des maghrebins, meme moi maghrebin, je leur fais confiance. Ici en NRW, nous sommes politiquement encore plus a gauche en faveur des etrangers que Merkel. C'est parce qu'il a voulu proteger les maghrebins qu'il ne les a jamais mentionne dans ces rapports officiels, que le chef de la police de Cologne vient d'etre limoge. Comme quoi la police ici hesite enormement meme a dire ouvertement qu'il y a un probleme pour ne pas donner de la munition a l'extreme droite... Desole, mais la, tu te trompes.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Désormais, l'allemagne est devenu une société Orwelienne--->

Ordre de ne pas enregistrer les délits commis par des « réfugiés » : des officiers de police allemands l’avouent
http://www.medias-presse.info/ordre...-officiers-de-police-allemands-lavouent/47076
C'est pas nouveau ca.

On a aussi le code de la presse (Pressecodex) qui stipule que lorsqu'un etranger commet un crime, les medias devraient s'abstenir de mentionner que c'est un etranger ou encore plus de mentionner sa nationalite, a moins que ca ne soit absolument necessaire pour expliquer les circonstances du crime. Alors, nous connaissons les mots-cles: "Un homme a poignarde quelqu'un dans la rue pietonniere..." Dans ce cas la, "homme" au lieu de, par exemple, Berlinois, signifie etranger. "Poignarde" est egalement clair. Encore typique est le mot "Südländer"... l'equivalent de "Asian" chez les britanniques pour "Pakistanais". "Un homme a jette sa femme du balcon...", et tu es sur que c'est un "crime d'honneur" entre turcs. C'est le double-langage de la political correctness...
 
Le " code de la presse " en d autres termes :D

C'est pas nouveau ca.

On a aussi le code de la presse (Pressecodex) qui stipule que lorsqu'un etranger commet un crime, les medias devraient s'abstenir de mentionner que c'est un etranger ou encore plus de mentionner sa nationalite, a moins que ca ne soit absolument necessaire pour expliquer les circonstances du crime. Alors, nous connaissons les mots-cles: "Un homme a poignarde quelqu'un dans la rue pietonniere..." Dans ce cas la, "homme" au lieu de, par exemple, Berlinois, signifie etranger. "Poignarde" est egalement clair. Encore typique est le mot "Südländer"... l'equivalent de "Asian" chez les britanniques pour "Pakistanais". "Un homme a jette sa femme du balcon...", et tu es sur que c'est un "crime d'honneur" entre turcs. C'est le double-langage de la political correctness...
 

mucha

Bladinaute averti
C'est pas nouveau ca.

On a aussi le code de la presse (Pressecodex) qui stipule que lorsqu'un etranger commet un crime, les medias devraient s'abstenir de mentionner que c'est un etranger ou encore plus de mentionner sa nationalite, a moins que ca ne soit absolument necessaire pour expliquer les circonstances du crime. Alors, nous connaissons les mots-cles: "Un homme a poignarde quelqu'un dans la rue pietonniere..." Dans ce cas la, "homme" au lieu de, par exemple, Berlinois, signifie etranger. "Poignarde" est egalement clair. Encore typique est le mot "Südländer"... l'equivalent de "Asian" chez les britanniques pour "Pakistanais". "Un homme a jette sa femme du balcon...", et tu es sur que c'est un "crime d'honneur" entre turcs. C'est le double-langage de la political correctness...

Ne pas préciser que la personne est étrangère quand ça n'apportes rien ça se défend bien comme démarche.
Là c'est carrément on compte pas, ça n'a jamais existé !
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Ne pas préciser que la personne est étrangère quand ça n'apportes rien ça se défend bien comme démarche.
Là c'est carrément on compte pas, ça n'a jamais existé !
Et c'est justement la un probleme: quand les autorites n'ont pas de statistiques, elles n'ont pas de bases scientifiques pour corriger la situation. Il faut savoir ou il y a des problemes pour pouvoir y remedier de facon ciblee et intelligente.
 
C'est pas nouveau ca.

On a aussi le code de la presse (Pressecodex) qui stipule que lorsqu'un etranger commet un crime, les medias devraient s'abstenir de mentionner que c'est un etranger ou encore plus de mentionner sa nationalite, a moins que ca ne soit absolument necessaire pour expliquer les circonstances du crime. Alors, nous connaissons les mots-cles: "Un homme a poignarde quelqu'un dans la rue pietonniere..." Dans ce cas la, "homme" au lieu de, par exemple, Berlinois, signifie etranger. "Poignarde" est egalement clair. Encore typique est le mot "Südländer"... l'equivalent de "Asian" chez les britanniques pour "Pakistanais". "Un homme a jette sa femme du balcon...", et tu es sur que c'est un "crime d'honneur" entre turcs. C'est le double-langage de la political correctness...

Oui exact. Et même quand ils osent mentionner l'origine et parlent d'un "Südländer" (méditerranéen),....on sait qu'ils parlent d'un arabe ou un turc,...et pas d'un italien ou un espagnol.
 
C 'est probable qu ' il s agisse de faux refugies ,des apaches et autres voyous alcoolises venus du maghreb , d ' afrique en se melant a ceux qui fuient le conflit
Parce que ces sauvages n'ont pas peur d ' etre expulses dans leur pays , un veritable refugie y songerait a deux fois
Apres , sur 1 millions de migrants / refugies , c ' etait previsible qu ' il y ait quelques brebis galeuses
Mais le caractere coordonne et les chiffres donnes m ' etonnent tout de meme , genre ils sont tous venus en meme temps a Cologne ?
Si c ' est vrai , pauvres syriens , deja qu ' ils doivent se taper les " abu francaoui " et autres khorotos qui viennent les agresser , maintenant ces ******** qui les salissent

Il n ' y a qu un mot qui puisse traduire tout ca = chouha :claque:
 

supermaxx

Bladinaute averti
-Je suis conscient que dans les facs et les formations BTS il y'a(vait) beaucoup de Maghrébins Français,...moi, je te parlais plutôt des classes prépa et les Grandes Écoles. Entre 2001 et 2005, quand j'étais en France (je vis ailleurs mnt), les beurs dans une école d'ingénieurs ou de gestion, c'était plus l'exception que la règle. Dans mon école il y'avait des dizaines de Maghrébins (surtout Marocains) et entre eux, un seul avait la nationalité française, et techniquement il n'était pas Beur, mais un Marocain né au Maroc installé en France depuis son enfance. Si les choses ont changé radicalement depuis, c'est possible mais j'en doute.

-Les Marocains de classe populaire/modeste avec une bonne moyenne au Bac, restent au Maroc, ils ne vont pas à l’étranger. Et même au Maroc, tu ne les trouves pas dans les classes prépa, écoles d’ingénieurs et facs de médecine,….mais dans les académies militaires, car nourris, logés et avec une bonne bourse de 2.500 DH par mois. En France et ailleurs, la grande majorité des étudiants Marocains, sont de la classe moyenne. Par contre ce que tu affirmes sur la bourgeoisie, c’est vrai, je l’ai aussi constaté. Tu les trouves plus dans les Facs et les écoles privées que dans les Grandes Écoles publiques. Et malheureusement, grâce à leurs «relations personnelles», ils accèdent directement à des postes de responsabilité, avec leur master de ***** obtenu après 10 ans de séjour en France.

PS: Sinon, je préfère ne pas continuer avec ce débat Marocains nés en Europe vs Marocains nés au Maroc. Mon post était juste une réaction aux insultes et calomnies proférés içi contre les Marocains nés au Maroc (et qui, curieusement, ne t'ont pas dérangé ;) ).

je me permets quand même d'apporter une nuance rapidos
en 15 ans de l'eau a coulé sous les ponts !

nous on a pas subit de discrimination durant notre cursus au Maroc contrairement aux franco maghrébins (hé beh oui ça existe), on a pas été victime non plus d'une politique, que je qualifierai de sabotage, d'orientation forcée (initié par le ministère de l'éducation national), dés la 3 ème une majorité d'élèves issus de l'immigration étaient poussés à poursuivre leurs études dans des lycées professionnels et faire des BEP futur chômeurs. Le but étant que les enfants devaient reprendre le métier des parents et surtout qu'ils couvrent les besoins en main d'oeuvre ouvrière.
Sans oublié que dans les cités on envoie les profs les plus nuls et pas forcément bienveillant à l'égard de ces populations.
Bref les parcours ne sont pas comparables entre nous et les maghrébins de france.


Bah tu te trompes, des ingénieurs franco maghrébins il y en a de plus en plus, notamment en informatique, certes ils sont minoritaires aux blancs forcément, on voit pas beaucoup de pakistanais ou d'egyptiens en polytech ou dans les classe prépa est-ce à dire qu'ils sont plus bêtes ? c'est vraiment faire des raccourcis tendancieux.
 
l Europe s 'américanise , un climat violent s installe au sein de la société sous fond de guerre aux frontières de l'Europe.

En Amérique il y'a beaucoup de violence entre les gangs,.....mais ce genre de trucs c'est difficile qu'ils se produisent la bas. Dejà les lois sont sévères (pour un petit vol à l'étalage tu risques de la prison,....alors qu'en Europe même un pickpocket arrêté 50 fois ne risque qu'une amende),....les gens sont armés (et les citoyens ont le droit absolu à la légitime défense),....et la police a beaucoup de pouvoir.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
A Gütersloh, la police a arrete un jeune marocain de 19 ans (qui avait deja un casier judiciaire) qui etait en possession d'un smartphone vole lors de la nuit du nouvel an a Cologne.

"Die intensiven Ermittlungen der Kölner Polizei führten nun am Sonntag zu einer Festnahme eines jungen Mannes am Hauptbahnhof in Gütersloh. Der 19-jährige bereits vorbestrafte Marokkaner konnte mit einem in der Silvesternacht von einer Frau entwendeten Handy in Zusammenhang gebracht werden."

http://www1.wdr.de/themen/infokompakt/nachrichten/nrwkompakt/anzeigen-silvesteruebergriffe-100.html

A part ca, le nombre de pleintes a passe a 516.
 
Ce que tu dis est vrai,
mais mettre toute la faute sur l éducation nationale me parait être un peu rapide. Il y a aussi une éducation, une mentalité à revoir parmi les jeunes issus de l'émigration maghrébine et leurs parents, qui n'investissent peut être pas assez dans l éducation de leurs enfants et qui ne sont pas assez orientés études longues ou poussées. Les torts sont partagés je pense.
je me permets quand même d'apporter une nuance rapidos
en 15 ans de l'eau a coulé sous les ponts !

nous on a pas subit de discrimination durant notre cursus au Maroc contrairement aux franco maghrébins (hé beh oui ça existe), on a pas été victime non plus d'une politique, que je qualifierai de sabotage, d'orientation forcée (initié par le ministère de l'éducation national), dés la 3 ème une majorité d'élèves issus de l'immigration étaient poussés à poursuivre leurs études dans des lycées professionnels et faire des BEP futur chômeurs. Le but étant que les enfants devaient reprendre le métier des parents et surtout qu'ils couvrent les besoins en main d'oeuvre ouvrière.
Sans oublié que dans les cités on envoie les profs les plus nuls et pas forcément bienveillant à l'égard de ces populations.
Bref les parcours ne sont pas comparables entre nous et les maghrébins de france.


Bah tu te trompes, des ingénieurs franco maghrébins il y en a de plus en plus, notamment en informatique, certes ils sont minoritaires aux blancs forcément, on voit pas beaucoup de pakistanais ou d'egyptiens en polytech ou dans les classe prépa est-ce à dire qu'ils sont plus bêtes ? c'est vraiment faire des raccourcis tendancieux.
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut