Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam
SVP, est ce qu'on peut faire du baghrir sans semoule avez vous une recette que je suis sûre de réussir?
Merci d'avance
appelle ta mère..........................
sans semoule je pense pas
ok mercisans semoule sa doit être des crèpes alors lol
Salam
SVP, est ce qu'on peut faire du baghrir sans semoule avez vous une recette que je suis sûre de réussir?
Merci d'avance
el bagjir sans semoule c'est ce qu'on appelle des crepes.
tu me donne faim je l'aime avec son beurr fondu et son miel![]()
moi aussi ce matin kan je me suis réveiller g penser a sa et je me suis dis je vais les faire pour le ftor avec du beurre et du miel![]()
Salam
Merci d'avance
C'est pas la semoule ki le "khroug" je deteste ce mot! mais c'est chimique!+ aération de la pâte!
sinon ôtez moi d'un doute: baghrir c'est marocain hein?![]()
el bagjir sans semoule c'est ce qu'on appelle des crepes.
tu me donne faim je l'aime avec son beurr fondu et son miel : D
nari allah hchoma 3lik baghrir avec son beurr fondu et son miel![]()
nari allah hchoma 3lik baghrir avec son beurr fondu et son miel![]()
Cela m'a fait le même effet , je compatis. : (
c'est cro cro bon
............
C'est pas la semoule ki le "khroug"je deteste ce mot! mais c'est chimique!+ aération de la pâte!
sinon ôtez moi d'un doute: baghrir c'est marocain hein?![]()
g tjrs pensé que c marocain le baghrir !!!
Salam
Merci d'avance
Salam
Merci d'avance
qui peut me dire que signifie le mot-semoule- en darija svp.
ps:les crepes ne sont pas autre chose que du baghrir.
merci
^les bretons ne savent pas faire de beghrirs...mais font des crépes...ce n'est pas la même recette du tout !
les beghrirs se rapprochent plus des pancakes !
qui peut me dire que signifie le mot-semoule- en darija svp.ps:les crepes ne sont pas autre chose que du baghrir.
merci
J'en ai fait et y'avait presque pas de trous
C'était pas comme ma belle mère![]()
et tu les as mangées? l'essentiel c'est le goût :langue:
moi je veux en faire demain inchaAllah, j'essayerai une nouvelle recette, on verra ce que ça donnera niveau trous...
semoule = "smida" en darija marocaine.