bague a l'annulaire gauche mariée ou pas?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jalill
  • Date de début Date de début
bonjour a tous,

j'été a un mariage au Maroc , une fille porter une bague a l'annulaire gauche , je la revoi plus tard .. je rentre en france on tchat tous les jours bcp dheure ensemble vrement bcp etc .

et je lui dit qu'elle est mariée , étant donné qu'elle porté une bague a l'annulaire gauche . elle me répond que non qu'elle est pas mariée etc que c'étais pour la mariage metre des bijoux qu'elle est pas mariée.

je reste sceptique ca me parait fou qu'elle me dise qu'elle est pas mariée, annulaire gauche =mariée dans ma logique.

avez vous deja vu des filles portez une bague a l'annulaire gauche lors de mariage Marocain alors qu'elle sont pas mariée ?
qu'en pensez vous?

j'attend vos avis ^^

bonjour a tous,

j'été a un mariage au Maroc , une fille porter une bague a l'annulaire gauche , je la revoi plus tard .. je rentre en france on tchat tous les jours bcp dheure ensemble vrement bcp etc .

et je lui dit qu'elle est mariée , étant donné qu'elle porté une bague a l'annulaire gauche . elle me répond que non qu'elle est pas mariée etc que c'étais pour la mariage metre des bijoux qu'elle est pas mariée.

je reste sceptique ca me parait fou qu'elle me dise qu'elle est pas mariée, annulaire gauche =mariée dans ma logique.

avez vous deja vu des filles portez une bague a l'annulaire gauche lors de mariage Marocain alors qu'elle sont pas mariée ?
qu'en pensez vous?

j'attend vos avis ^^
oui bien sur bcp de fille mette des bague partout j'ai meme vu des bague on dirai des bague de fiancaille alors qu'elel sont pas marier rien faut plsu se fier a ca ou bie bcp le sont et ne mettent meme pas donc...

bonjour a tous,

qu'en pensez vous?

j'attend vos avis ^^

Je porte une bague à l'annulaire gauche et je ne suis pas encore mariée. Je ne vois pas où est le soucis

Et oui moi aussi.. en général c'est simplement parce que c'est les seuls doigts où nous vont nos bagues lol.
Aussi

c'est ze3ma pour faire croire que tu es prise ?

ma soeur m'a expliqué ca une fois, on la faisait moins ***** : D

Non du tout, c'est l'alliance que m'a offerte ma grand-mère. Elle a une signification particulière ;) Au bled même avec t'as toujours un zozo pour t'embêter, à Paris pareil donc non ils ne s'arrêtent pas à une bague.
Tu sais qu'au boulot on nous a conseillé d'en porter une pour faire plus crédible.:eek:

bonjour a tous,

qu'en pensez vous?

j'attend vos avis ^^

Pour te rassurer pas mal de filles font ça pour pas qu'on les embête dans la rue.

Non du tout, c'est l'alliance que m'a offerte ma grand-mère. Elle a une signification particulière ;-) Au bled même avec t'as toujours un zozo pour t'embêter, à Paris pareil donc non ils ne s'arrêtent pas à une bague.
Tu sais qu'au boulot on nous a conseillé d'en porter une pour faire plus crédible.:eeek:

:eek: genre si t'es pas mariée ça fait pas sérieux pffffffffff
Raison de plus pour se marier alors :langue: mdrrr

Non du tout, c'est l'alliance que m'a offerte ma grand-mère. Elle a une signification particulière ;-) Au bled même avec t'as toujours un zozo pour t'embêter, à Paris pareil donc non ils ne s'arrêtent pas à une bague.
Tu sais qu'au boulot on nous a conseillé d'en porter une pour faire plus crédible.:eek:

ah bon ? :eek:

c'est informel cette directive, j'espere..?

Parce que je suis jeune et je ne fais pas mon âge ; ) Si t'es mariée t'es plus responsable selon certais.
En gras: inchaAllah
Même les avocats en portent pour faire plus crédible.

Ben pour moi c'est le contraire, c'est mieux si je ne suis pas mariée, moins de responsabilité donc plus de temps pour le travail:rolleyes:...

InchaAllah!!!
;)

bonjour a tous,

qu'en pensez vous?

j'attend vos avis ^^

bah ou est le probleme si elle te dis quelle n est pas marier
oui sa arrive que des femmes portent des bagues a la gauche pour se venter dun fiancer imaginaire ou pour eviter de ce faire draguer( une sorte d 'excuse pour ne pas se faire accoster)

Ben pour moi c'est le contraire, c'est mieux si je ne suis pas mariée, moins de responsabilité donc plus de temps pour le travail:rolleyes :...

InchaAllah!!!
; )

Aux yeux des parents (je prends mon exemple) qui payent une petite fortune on a intérêt à ne pas paraître pour des jeunes sans expérience venus pour voyager (:D). Faut qu'on fasse sérieux et adultes. L'habit fait le moine malheureusement. Lors des réunions, hors de question d'arriver avec des bijoux fantaisie, des tongs: non c'est plutôt costard, chignon etc... Les apparences encore et encore ;)

Aux yeux des parents (je prends mon exemple) qui payent une petite fortune on a intérêt à ne pas paraître pour des jeunes sans expérience venus pour voyager (:D). Faut qu'on fasse sérieux et adultes. L'habit fait le moine malheureusement. Lors des réunions, hors de question d'arriver avec des bijoux fantaisie, des tongs: non c'est plutôt costard, chignon etc... Les apparences encore et encore

Mdrrr je comprends mais bon la bague pour moi ne vaut rien mais pour la tenue vestimentaire c'est normale de ne pas se présenter en tong voyons :langue:

bonjour a tous,

qu'en pensez vous?

j'attend vos avis ^^

j'en ai beaucoup porté meme avant de me fiancé mais des bague ni solitaire ni alliance donc ça ne veut rien dire ;)

Mdrrr je comprends mais bon la bague pour moi ne vaut rien mais pour la tenue vestimentaire c'est normale de ne pas se présenter en tong voyons :langue:

MDR non ça va j'avais pris l'habitude de venir bien habillée pour les réunions :langue:
Je n'adhère pas non plus à ce principe, la bague ne veut rien dire. Mais bon que veux-tu, nous vivons dans un monde où les apparences priment. Je trouve ça déprimant

oui sa arrive ou c'est pour qu'on nous laisse tranquille mais a un mariage on met des bijoux mais peut etre que cette bague n'allait que a ce doigt.

voila pourquoi si c'est dur de trouver une fille célibataire, non seulement impossible de vous aborder sans paraitre lourd,

en plus vous mettez des bagues à l'annulaire gauche donc on se dit que vous être marié donc on laisse tomber alors que si il faut c'est pas le cas,

pire des fois elle porte pas de bague du tout mais elle est quand même marié donc nous on va l'accoster et après elle va nous envoyez balader,

franchement alors comment repéré une fille célibataire c'est impossible lol

MDR non ça va j'avais pris l'habitude de venir bien habillée pour les réunions :langue:
Je n'adhère pas non plus à ce principe, la bague ne veut rien dire. Mais bon que veux-tu, nous vivons dans un monde où les apparences priment. Je trouve ça déprimant

Ben ça veut dire en gros que si t'es célibataire c'est pas crédible, c'est de la descrimination une fois de plus, ils me font tous ***** :fou:

merci pour vos réponses , vous etes super d'avoir répondu .

j'aurais pas cru que vous trouverais cela aussi insignifiant , au contraire je m'attendais plus a lire qu'elle est mariée ..

a ce mariage qui a eu lieu au Maroc dans sa famille , il y avait quand meme toute sa famille , donc je ne comprend pas pk porter a ce doight si elle été pas mariée , je doute vrement . et pk en portant le jour du mariage de son oncle, car quand y a pas sa famille pas de bague a l'annulaire .. mais le plus bluffant c'est qu'elle passe le plus clair de sont temps avec moi , ccomment si mariée pourrait elle discuter avec moi toute la nuit toute la jnée adméton ... et si elle n'été pas marié pk porté telle cela devant sa famille etc
vrement ce cou de l'annulaire gauche m'a bien refroidi , je ne sait que pensé ..

toute facon a ce moment préci , elle est trés facher contre moi a cause que je crois ca , et que j'ai demander a sa soeur . ca métonne aussi cette réaction car ca me parait compréhensible mon doute. donc la on é comme quitté a cause de cette histoire .
et comme je ne sais si elle est vrement marié ou pas , je ne sais si je ratrape le cou ...

bonjour a tous,

qu'en pensez vous?

j'attend vos avis ^^

bah y'en a qui en mettent pour éloigner les prétendants quand elles ont qq1 dans leurs vies, comme toi tu le penses mnt. demande lui plutôt si elle a qq1 dans sa vie c'est tout.

merci pour vos réponses , vous etes super d'avoir répondu .

j'aurais pas cru que vous trouverais cela aussi insignifiant , au contraire je m'attendais plus a lire qu'elle est mariée ..

a ce mariage qui a eu lieu au Maroc dans sa famille , il y avait quand meme toute sa famille , donc je ne comprend pas pk porter a ce doight si elle été pas mariée , je doute vrement . et pk en portant le jour du mariage de son oncle, car quand y a pas sa famille pas de bague a l'annulaire .. mais le plus bluffant c'est qu'elle passe le plus clair de sont temps avec moi , ccomment si mariée pourrait elle discuter avec moi toute la nuit toute la jnée adméton ... et si elle n'été pas marié pk porté telle cela devant sa famille etc
vrement ce cou de l'annulaire gauche m'a bien refroidi , je ne sait que pensé ..

toute facon a ce moment préci , elle est trés facher contre moi a cause que je crois ca , et que j'ai demander a sa soeur . ca métonne aussi cette réaction car ca me parait compréhensible mon doute. donc la on é comme quitté a cause de cette histoire .
et comme je ne sais si elle est vrement marié ou pas , je ne sais si je ratrape le cou ...

Mais non pour ns les filles ça veut pas forcément dire qu'on est marié je porte une alliance je dis biens une alliance à mon annulaire gauche et pourtant je ne suis pas mariée, je la trouve belle mon alliance et elle me va qu'à se doigt donc je la mets et ça m'évite de me faire draguer. Donc ne sois pas lourd avec elle si elle te dit non c'est que c'est non tu mènes une enquête auprès de sa soeur et tu doutes tjrs normal qu'elle le prenne mal, tu l'as prends pour une menteuse donc t'étonnes pas qu'elle te tourne le dos

Retour