Bah c'est un secret

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bendirman
  • Date de début Date de début
je comprend mieux certains qui s'acharnent à dire nawak , en fait c'est pour avoir le titre VIP ?

ca sert à quoi de raconter nawak si pour au final vous faire bannir et revenir à zéro ? 😁

quand j'ai eu mon VIP j'avais pas fait le lien avec le fait que je pouvais corriger mes textes et que je pouvais posté plusieurs coms à la fois, je pensais juste que c'était une défaillance de bladi qui s'était résolue 😂

je comprend mieux certains qui s'acharnent à dire nawak , en fait c'est pour avoir le titre VIP ?

ca sert à quoi de raconter nawak si pour au final vous faire bannir et revenir à zéro ? 😁

quand j'ai eu mon VIP j'avais pas fait le lien avec le fait que je pouvais corriger mes textes et que je pouvais posté plusieurs coms à la fois, je pensais juste que c'était une défaillance de bladi qui s'était résolue 😂
T'avais pas a t'incruster , c'est entre moi et nanou chemsy sauf si tu pouvais faire qlq chose alors là bienvenue 🤣

Tu es nul , j’ai changé mon compte , et j’ai encore été vib à une vitesse eclaire

@bendirman il te faut 10000 messages pour le vib si c'est toujours d'actualité 😂 t'es encore loin du compte 😂
@Chmicha31
C'est encore loin en effet, a ce rythme, 1800 msg en 12ans, va me falloir 40 ans d'ici là je risque de trépasser prière de bien vouloir mentionner sur la pierre tombale ci-git @bendirman VIB en gros caractères stp, je veux marquer l'histoire de bladi moi.

Adieu:(

Dernière édition:

A bon, tu m'apprends quelque chose ...et cela sert à quoi ? @Bladi devrait fournir un mode d'emploi .

Retour