Baisse de lait?

A

AncienMembre

Non connecté
Je crois que son bébé à deux mois.
@Laylaayoune

Ta grossesse se passe bien au fait ? t'en ai à combien de mois ?


Ouiiii merci ça va el hamdoullillah !!!

Je suis ds le 6, ème mois mais tellement grosse qu on me demande si c est pour bientôt .lol
Pourtant je bouge je bouge ...je n ai même pas le temps de sentir le bb la journée tellement il est remué lol...par contre le soir quand je m allongé c est la java lol


Sinon pour les crevasses la position de bb est primordiale.... Il ne faut pas que il tire ou pince le mamelon ...il faut que ses lèvres entourent le mamelon et la langue sur la lèvre inférieure
Bon c est difficile a expliquer lol

J avais eu des crevasses pour mon aînée ...mais pas pour les suivants ...puis comme j allaite longtemps je n ai plus les grosses montees de lait douloureuses après accouchement... Je passe quasi direct en lactation automatiqu . ..les glandes qui fabriquent le lait ont l habitude lol

Par contre les tranchées c est automatique....
 
Je ne sais pas ce qui arrive a mon bébé aidez moi svp il hurle fait gonfler son ventre au sein devient rouge hurle et tire le mamelon vers le haut pourquoi ??
Je n ai plus de lait ce soir? C est a cause de cerazette ou le stress?
J arrête pas de lui changer de sein aider moi
Ne stresse pas. Tu dois être épuisée tu doit vraiment faire des siestes quand il dors. Ensuite évite le chois tous les aliments qui font des gaz. Va voir ta sage femme qu'elle te prescrive un tire-lait . Et si il a quelque semaine il se peut qu il est des gaz. Voit avec ton médecin pour qu il te prescrive un sirop à base de plante naturel pour les collique
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ouiiii merci ça va el hamdoullillah !!!

Je suis ds le 6, ème mois mais tellement grosse qu on me demande si c est pour bientôt .lol
Pourtant je bouge je bouge ...je n ai même pas le temps de sentir le bb la journée tellement il est remué lol...par contre le soir quand je m allongé c est la java lol


Sinon pour les crevasses la position de bb est primordiale.... Il ne faut pas que il tire ou pince le mamelon ...il faut que ses lèvres entourent le mamelon et la langue sur la lèvre inférieure
Bon c est difficile a expliquer lol

J avais eu des crevasses pour mon aînée ...mais pas pour les suivants ...puis comme j allaite longtemps je n ai plus les grosses montees de lait douloureuses après accouchement... Je passe quasi direct en lactation automatiqu . ..les glandes qui fabriquent le lait ont l habitude lol

Par contre les tranchées c est automatique....
Allah y 3aounek , tu vas me donner envie d'un bb/ moi jai eu un peu de crevasses, mais la douleur venait plus de linterieur , ca brulait ,,, jai tout essayé/ meme les compresses a base de lait maternelle, etc etc je metais la creme lanolyn meme avant l'accouchement pour anticiper mais rien..
Et puis un jour ca a fonctionné sans douleur..inexplicable donc
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Oui
Le soucis avec le fenugrec, c'est l'odeur est forte, certains bb n'apprécient pas du tout.

Sinon une bonne alimentation variée, du repos (des siestes) et du calme.

surtout pas d'asperges ça donne un mauvais goût au lait et bb le refuse
pas de lapin non plus, car certaines toxines de cette chair, en allaitement, se libèrent et vont dans les muscles

mam
 
A

AncienMembre

Non connecté
Allah y 3aounek , tu vas me donner envie d'un bb/ moi jai eu un peu de crevasses, mais la douleur venait plus de linterieur , ca brulait ,,, jai tout essayé/ meme les compresses a base de lait maternelle, etc etc je metais la creme lanolyn meme avant l'accouchement pour anticiper mais rien..
Et puis un jour ca a fonctionné sans douleur..inexplicable donc

Amine

des douelurs de l interieur ? des picotements non ? ou alors la montée de lait qui se fait qd bb tete ? oui ça peut faire mal surtout les 1eres semaines mais ça passe

l allaitement une fosi que c est lancé c est vraiment top
 
A

AncienMembre

Non connecté
Amine

des douelurs de l interieur ? des picotements non ? ou alors la montée de lait qui se fait qd bb tete ? oui ça peut faire mal surtout les 1eres semaines mais ça passe

l allaitement une fosi que c est lancé c est vraiment top
Des douleurs a l'interieur malheureusement, plus des crevasses biensur mais legere , en effet une fois que ca a fonctionné , jai adoré..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui j imagine tu devais avoir mal qd le lait montait .
Comme une brulure , comme si la chair etait a vif , ca peut paraitre abusé , mais cetait le cas , jai contacté la leché league et pris un rdz vous avec une cobseillere qui consultait dans un hopital du 95 , mais etant dans le 93 cetait pas facil de sy rendre meme en transport , donc jai abandonné..
Et puis apres 36000 testes ca a fonctionné , sans que je souffre ce qui pour moi etait alors un " miracle" ...dailleurs jappel toujours ca un " miracle" pour certaines cest rien et cedt naturel , mais pour moi ca a ete une epreuve
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est clair mais il faut bien que le petit se nourrisse.

Le tire lait c'est pas si simple
Perso cetait un tire lait electrique, une vrai petite machine , loué des la sortie de l'hopital, je precise que cest entierement remboursé par la secu , le but etant d'essayer au maximum de nourrir avec du lait maternelle
 
Haut