balancer tout ou se taire

salut, voila je vous explique ce week j etai a un aniv, c etait cool sympa, durant la soiree je parle avec une fille et durant la conversation on se rend compte kon connait les meme personnes, et elle me dit quelle sor avec un mec depuis 4 mois, kelle l aime grave etc...mais que en ce moment ils sont fait un break! Bref, il s est avere que ce mec en question est le pote de mon copain! mais le souci c est que ce pote sor avec une autre fille! c est un truc de ouf cette histoire sa ma choqué, et moi je le sais kil est avec une otre fille! a ma place vous lui aurez dit a la fille ecoute ton mec est avec une autre depuis un baille, ou vous ne dite rien??? et le pire meskina sa se voyait kelle le kifai grave elle me faisai de la peine!
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
ayaaa

moi à ta place je lui aurais dis !

met toi à sa place la pauvre elle kiffe un type qui se fiche pas mal de sa poire !

les gens comme ça me dégoutent alors j'aurais sauté sur l'occasion pour l'enfoncer :D

franchement si j'étais dans son cas je préférerais qu'on me le dise comme ça la douleur sera mélée à de la haine donc plus facile de zapper
 
ayaaa

moi à ta place je lui aurais dis !

met toi à sa place la pauvre elle kiffe un type qui se fiche pas mal de sa poire !

les gens comme ça me dégoutent alors j'aurais sauté sur l'occasion pour l'enfoncer :

franchement si j'étais dans son cas je préférerais qu'on me le dise comme ça la douleur sera mélée à de la haine donc plus facile de zapper

ouai mais ta oublier ke cetait le pote de son mec a elle!:D la fille va dire a son mec ke cest elle ki lui a dit, son pote va dire a son mec ke cest ca copine ki lui, a dit et yaura deux couple ki vont faire.................pchakhhhhhhhhh! lol




jai rien compris a cke jai ecrit moi aussi tkt:rolleyes:
 

Streaming

Tag's Trolla'
salut, voila je vous explique ce week j etai a un aniv, c etait cool sympa, durant la soiree je parle avec une fille et durant la conversation on se rend compte kon connait les meme personnes, et elle me dit quelle sor avec un mec depuis 4 mois, kelle l aime grave etc...mais que en ce moment ils sont fait un break! Bref, il s est avere que ce mec en question est le pote de mon copain! mais le souci c est que ce pote sor avec une autre fille! c est un truc de ouf cette histoire sa ma choqué, et moi je le sais kil est avec une otre fille! a ma place vous lui aurez dit a la fille ecoute ton mec est avec une autre depuis un baille, ou vous ne dite rien??? et le pire meskina sa se voyait kelle le kifai grave elle me faisai de la peine!


Ah non, faut rien dire, jamais....

faut tjrs aisser les gens faire leur propre experience d ela
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
ils ont fait un break. donc chacun fait ce qu'il veut. lui il en profite et pas elle apparament. où est le problème?

moi d'après ce que j'ai compris le mec et sa nouvelle copine sont ensemble depuis un bail donc il était avec les 2 filles en même temps pdt un moment et c'est peut être parce que ça devenait trop difficile de gérer les 2 qu'il a décidé de faire un break.

bref un vrai C**** quoi !
 
jen ai parle a mon copain! il ma di te mele pas de leur histoire chacun sa"*****", sinan c est moi qui va m en prendre plein la tronche,mais meskina wolah on dirai kelle allai pleure kan elle parlai de lui!!! c est trop emouvant !
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
On appelle ça une chakama.
Tu aurai fait un truc de mal t aurai aimer être balancée? sûr que non!
Le mieux c est de rien dire.
 
moi d'après ce que j'ai compris le mec et sa nouvelle copine sont ensemble depuis un bail donc il était avec les 2 filles en même temps pdt un moment et c'est peut être parce que ça devenait trop difficile de gérer les 2 qu'il a décidé de faire un break.

bref un vrai C**** quoi !



oue c est sa ; il etai avec une durant un baille, celle la depuis 4 mois, et aparament yen orai une troisième !!! un vrai b****
 
salut, voila je vous explique ce week j etai a un aniv, c etait cool sympa, durant la soiree je parle avec une fille et durant la conversation on se rend compte kon connait les meme personnes, et elle me dit quelle sor avec un mec depuis 4 mois, kelle l aime grave etc...mais que en ce moment ils sont fait un break! Bref, il s est avere que ce mec en question est le pote de mon copain! mais le souci c est que ce pote sor avec une autre fille! c est un truc de ouf cette histoire sa ma choqué, et moi je le sais kil est avec une otre fille! a ma place vous lui aurez dit a la fille ecoute ton mec est avec une autre depuis un baille, ou vous ne dite rien??? et le pire meskina sa se voyait kelle le kifai grave elle me faisai de la peine!

Dit le lui...

Peut etre qu'elle t'avouera dans la foulée aussi génée que toi, que ton mec est en vérité avec une autre nana depuis des lustres...
 
Dit le lui...

Peut etre qu'elle t'avouera dans la foulée aussi génée que toi, que ton mec est en vérité avec une autre nana depuis des lustres...

nan parce ke avan meme ke je lui dize ke suis avec, elle me balancai des dossiers sur tou le monde, et kan elle parlai du mien elle me disai kil parlai a aucune fille, kil restai dans son coin, etc...parce kelle a rencontre au bled si tu veu!!et a ce momen la je lui di c est normal suis avec! et la elle me dit ta de la chance c est le seul ki est trankil pose voila
 
on dirai une chanson
Faut vite consulter les mails!!

De tristes réalités parfois :D

nan parce ke avan meme ke je lui dize ke suis avec, elle me balancai des dossiers sur tou le monde, et kan elle parlai du mien elle me disai kil parlai a aucune fille, kil restai dans son coin, etc...parce kelle a rencontre au bled si tu veu!!et a ce momen la je lui di c est normal suis avec! et la elle me dit ta de la chance c est le seul ki est trankil pose voila

et ça t'as fait plaisir car le malheur des uns fait le bonheur des autres...

Peut etre que ton mec pensait a une autre copine a lui qu'il a laissé en France et qui lui manquait tellement...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Un jour au mois de décembre
Nos raisons ont perdu l’équilibre
Et nous avons fini dans une chambre
Mais nous n’étions pas libre

Aussi souvent que l’on pouvait
Nous essayons de nous retrouver
Mais c’est avec culpabilité
Que nous retrouvions nos moitiés

Enfin la sagesse est apparue
Nous ne nous sommes plus vu
On s’est perdu à tous jamais
Notre histoire, personne ne la connaît

Avions-nous des sentiments?
On ne s’aimait pas tant
Nous allons en payer le châtiment
J’en ai le pressentiment
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Comme ca te torture cette histoire:
Essaie d être au courant d un de ces rdv et tu envoie l autre aussi.
Comme ça tu sera hors de cause.
 
Haut