Balayage tie and die

C'est parce que j'ai laissé pousser les racines (clocharde que je suis :confu s: : D) et au moment ou je voulais colorer pour avoir

une couleur homogène, je me suis dis que ça pouvait être beau de laisser pousser un peu plus pour faire justement une sorte de "tie and die"

mais franchement j'aime pas du tout. Je vais y remédier très rapidement.

Ah oui je vois ce sont des vrais repousse que tu as alors lol,
refais toi une couleur uniforme sur toute la tete :cool:

les cheveux sa pousse non, biensure que tu retrouves ta couleur
mais ca mets du temps... et les femmes sont impatiente tu sais :D
c'est dur de rester avec des repousses jusqu'a ce que ca part completement...

Je suis en mode rien du tout je te promets! shampoings (à l'extrait d'acte de naissance) +crème de karité et séchage en pagaille au diffuseur! et me voilà prête! makeyne la tie la die : D

au bout d'un moment faut se résigner et couper... ^^

Alors voila j'ai décidé je me lance, pour aller avec les beaux jours qui arrive je vais faire un balayage tie and dye :love:

j'ai la même couleur de base qu'elles et je veux donc obtenir la même nuance aux pointes :lov e:

Regarde la pièce jointe 31766

Regarde la pièce jointe 31767

Je vais chez la coiffeuse cette semaine,
Des filles l'ont-elle déja fait? vos impressions? combien avez vous payer?
j'ai peur que la couleur prenne mal, si vous avez des temoignages d'experience perso ca serait cool ^^

elle a massacré ses beaux cheveux avec ses mèches de couleur claire:pleurs:

quand t'as les cheveux foncés comme ça tu fais pas aussi clair

parcontre tu peux faire caramel sur chocolat et ENCORE ça dépend de ton teint!

elle a massacré ses beaux cheveux avec ses mèches de couleur claire: pleurs:

quand t'as les cheveux foncés comme ça tu fais pas aussi clair

parcontre tu peux faire caramel sur chocolat et ENCORE ça dépend de ton teint!

oui celle sur la photo elle a fait une couleur trop clair.. le décalage est flagrant, mais en été je trouve que ca peut bien le faire,

Moi j'ai justement actuellement les cheveux couleur chocolat, donc je pense que je vais faire un jolie marron limite caramel (mais un peu plus foncé que sur la photo)

et j'ai le teint mat, ce sont les couleurs qui me vont le mieux :cool:

je testerai et je te dirais ce que ca donne :D

oui celle sur la photo elle a fait une couleur trop clair.. le décalage est flagrant, mais en été je trouve que ca peut bien le faire,

Moi j'ai justement actuellement les cheveux couleur chocolat, donc je pense que je vais faire un jolie marron limite caramel (mais un peu plus foncé que sur la photo)

et j'ai le teint mat, ce sont les couleurs qui me vont le mieux :cool:

je testerai et je te dirais ce que ca donne :D

alors le résultat peut être vraiment bien!
oui, tiens nous au courant et surtout choisis bien ta coiffeuse!

Alors voila j'ai décidé je me lance, pour aller avec les beaux jours qui arrive je vais faire un balayage tie and dye :love:

j'ai la même couleur de base qu'elles et je veux donc obtenir la même nuance aux pointes :love:

Regarde la pièce jointe 31766

Regarde la pièce jointe 31767

Je vais chez la coiffeuse cette semaine,
Des filles l'ont-elle déja fait? vos impressions? combien avez vous payer?
j'ai peur que la couleur prenne mal, si vous avez des temoignages d'experience perso ca serait cool ^^

Sur ces photos je trouve ca super jolie mais en revanche pas sur que ca fasse le mm effet sur tes cheveux et surtt lorsqu'ils sont raides!
c'est beau quand c'est bouclé!

Sur ces photos je trouve ca super jolie mais en revanche pas sur que ca fasse le mm effet sur tes cheveux et surtt lorsqu'ils sont raides!
c'est beau quand c'est bouclé!

J'ai exactement les mêmes cheveux qu'elles quand je les ondules au fer c'est pour ca je veux avoir des nuances sur les pointes, avec les boucles je trouve ca jolie :cool:

j'ai toujours plus ou moins eu cet effet tie and die

et je l'ai toujours fait moi meme avec un spray oxygéné ..
javais utiliser ca une fois, mais je men souviens ca avait asséché mes cheveux mais d'une force... j'ai jamais recommencer... lol

mais c'est marrant avant on aurait qualifié de crade cet effet la...

oui, mais justement c'est un balayage trés particulier qui se fait chez la coiffeuse...
ca n'a rien a voir avec "quand tu laisse pousser tes cheveux suite à un balayage" lol
c'est pour ca ca choque certaine qui trouve ça encore effet "cracra"....
probablement parce qu'on en voit pas souvent dans nos rue pour le moment.

mais quand tu le vois en vrai c'est autre chose.. c'est trés travailler, enfaite sur les pointes du bas et du dessus le coiffeur travail les nuances de couleur... et ce n'est pas du tout un trait horizontale lol donc ca donne pas du tout un effet "repousse"... je trouve ca vraiment jolie et en effet c'est deja trés tendance car c'est adopter par enormement de star, l'avantage c'est que ca change des couleurs uniforme et monotone sur toute la tete ....

Retour