Balayeurs gravatés

Apres la deuxéime gurre mondiale et avec le paln mareshall la France a une forte demande de main d'ouvre etrangere surtout celle qui vint de ses encient connulisations, comme pleusieurs pays d'afrique .parmis ces ouevriers il y a des balayeurs .Chez nous si tu demande a quelqu'un d'aux:"tu va faire quoi en France?". il te repont toute suite :" je vais balayers la France"
aujourd'hui les Galois ne sont plus besoin des balayeurs ordinaires qui seyant les routes mais d'une catégorie spéciale pour un besogne spécifique.
Pour les Français de souche c'est une honte de faire ce travail;ils ont une préférences à nettoyer les toilette publique que de faire ce sale boulot . Comme ce besogne doit être fait par un Français , alors on procure les autres .Ce travail c'est le nettoyage de la France des étrangers indésirables .Qui effectuera cette tache ?quel fran9ais acceptera? Simple qui a ces origines de la Hongrie comme supérieure "chef" et l'autre Français née au Maroc comme subordonne et l'exécuteur.
Qui ce que tu vint faire a l'Élysée? je vint balayer la France de ses étrangères .C'est pour cela que j'ai inventé un instrument efficace , manipulé avec efficacité par un certain enceint bahejaoué .
Même les plus extrémiste d'entre eux n'ont jamais penser a cela!!!peut être parce que ils sont des Français de souche des vrai.
Allez balayez la France des bosseurs pour trouver de place aux valeurs.
 
Haut