Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouhhhhh 3loubia lolj'espère que je n'étais pas la seule à ne pas connaitre Balmain. Pour moi la star c'était H&M
Ca va je connais Karl LagerfeldOuhhhhh 3loubia lol
Salam Abazaa,Alors les bladinettes vous êtes folles Mdrrr qui y a ete ?
j'espère que je n'étais pas la seule à ne pas connaitre Balmain. Pour moi la star c'était H&M
T as mis des coups de tête pour avoir ce que tu voulais ou pas ? LolYes refaite en Balmain de la tête aux pieds, sapé comme jamain de jamain![]()
Non mais c'était un joke. Aucun Balmain, mais par contre il y'a de très jolies pièces (2-3), mais pas la foi d'aller me battre pour un bout de tissu !T as mis des coups de tête pour avoir ce que tu voulais ou pas ? Lol
J en ai un pas loin de chez moi j vais aller faire un tour qui veut quoi ?Non mais c'était un joke. Aucun Balmain, mais par contre il y'a de très jolies pièces (2-3), mais pas la foi d'aller me battre pour un bout de tissu !
Tu as la credit card qui va avec ?J en ai un pas loin de chez moi j vais aller faire un tour qui veut quoi ?
Yes la blackcard lolTu as la credit card qui va avec ?
![]()
Bsahtek la famille !Yes la blackcard lol
J'arrive !!!@Soumiyah tu es demandée en cabines d'essayage![]()
il ne lui manquerait pas quelque chose ?J'arrive !!!
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrJ'arrive !!!
Un pantalon ?? LOLJ'arrive !!!
T'y es bogoss sur ton avatarJ avoue j ai pensé a elle @Soumiyah la reine du shopping ! Lol
Toi et t remarqueCe sont des égarées... quelles aillent à la mosquée pour prier, au lieu de courir après du tissu ...
Toi et t remarque![]()
AmenJe suis là pour vous remettre sur le droit chemin, pour vous ouvrir les yeux... je suis l'élu de bladi.info...
Frère @YouNaMarreJe suis là pour vous remettre sur le droit chemin, pour vous ouvrir les yeux... je suis l'élu de bladi.info...
Frère @YouNaMarre
Priez pour nous