Ban ki-moon ne décolère pas et annule sa visite au maroc

Le Secrétaire général (SG) des Nations Unies, Ban Ki-Moon, a décidé d'annuler la visite qu'il devait effectuer en juillet prochain au Maroc. Cette réaction attendue survient après la manifestation qui a rassemblé plus de 3 millions de personnes (selon la Map) à Rabat et dont il était la cible.
D'après l'AFP, qui cite le porte-parole de Ban Ki-Moon, le SG maintient les déclarations qu'il avait faites lors de son passage en Algérie et à Tindouf selon lesquelles le Maroc occupe le Sahara. Sur l'annulation de (...)

- Maroc / Sahara Marocain, Minurso, ONU

Ban Ki-moon ne décolère pas et annule sa visite au Maroc

Moi je pense qu'ils faudrait envahir Tindouf en éclair et liberer les sahraoui après on verra ce qui va rester du Polisario kharijite !

Et dire qu'à supposer que sa visite n'allaient pas être annulée, on aurait peut être empêché des manifestations contre sa venue au Maroc....

Qu'a t'il fait pour les Syriens qui sont morts par centaines de milliers? Que fait il quand il va en Israël? à part leur lécher les bottes il fait quoi?

Qu'a t'il fait quand Israël a bombardé plusieurs écoles onusiennes? RIEN....

Désole, mais Ban KiKIKI moon t'es qu'un minable dans le sens propre du terme, c a d , qu'au mieux tu ne sert à rien, qu'au pire, tu sert de blanc-seing pour pour les massacres....

Les Palestiniens que tu as abandonnés te détestent....

L'ONU est l'instance qui a mis de l'huile sur les braises de tout les conflits: Libye, Syrie, Egypte, Soudan, Mali, Liban, Palestine, Ukraine, Serbie, Russie, Cote d'ivoire, RDC.....que pouvions nous attendre pour le Maroc de la part de cette industrie?

On voit plus nos amis Algerien du Bladi, nous donner leur avis sur la question de L onu, 'ils ont disparue car ils savent que le Maroc est en guerre diplomatique.
ils se contentent de regarder avec plaisir les evenements, il est le benzemloon les autres...

L'ONU est l'instance qui a mis de l'huile sur les braises de tout les conflits: Libye, Syrie, Egypte, Soudan, Mali, Liban, Palestine, Ukraine, Serbie, Russie, Cote d'ivoire, RDC.....que pouvions nous attendre pour le Maroc de la part de cette industrie?
Moi je me souviens encore des " Kurdes officiellement protégés par l'ONU ", ils se sont fait massacrer, l'ONU a juste dit que c'était pas bien, rien de plus, elle est belle l'ONU et sa protection.
L'ONU, c'est tellement de personnes avec des intérêts opposés que ça donne rarement voir jamais des vraies actions.
La direction de l'ONU c'est juste des politiques, qui parlent et caressent dans le sens du poil ceux qui financent.

On voit plus nos amis Algerien du Bladi, nous donner leur avis sur la question de L onu, 'ils ont disparue car ils savent que le Maroc est en guerre diplomatique.
ils se contentent de regarder avec plaisir les evenements, il est le benzemloon les autres...
Llah y hdik, hna ten jariou ala srak zit ou nta tet jaroum lina!.....

Retour