Bandes de kinésiologie

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
faut savoir une chose tout le monde a un don de guerison de quelque chose mais le probleme c est que dans
beaucoup de cas on le connais pas
on peut tout guerir
mais la medecine moderne n accepte pas ca car y a pas d argent qui rentre
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui malheureusement les formations sont chères. Je ne savais pas qu'on pouvait guerir avec cette pratique

En fait cette pratique met le doigt sur ce qui va pas.

Par exemple bien que j'ai zéro soucis pulmonaire, quand il a appuyé au niveau de mon thorax j'ai hurlé de douleur. Et il m'a dit que je gardais trop les choses à l'intérieur de moi et que je devais arrêter de voulais faire plaisir à tout le monde. Car si je continue ainsi mon cœur et mes poumons vont en pâtir.

Il a tellement dit les choses avec exactitude que j'en ai pleurer mdr

En fait en plus de ce que nous mangeons qui a un impact énorme sur notre corps, nos émotions sont la plus grande cause de nos maladies..... Et la kinesiologie aider à rétablir l'équilibre émotionnel afin de faire de meilleur choix.
 
En fait cette pratique met le doigt sur ce qui va pas.

Par exemple bien que j'ai zéro soucis pulmonaire, quand il a appuyé au niveau de mon thorax j'ai hurlé de douleur. Et il m'a dit que je gardais trop les choses à l'intérieur de moi et que je devais arrêter de voulais faire plaisir à tout le monde. Car si je continue ainsi mon cœur et mes poumons vont en pâtir.

Il a tellement dit les choses avec exactitude que j'en ai pleurer mdr

En fait en plus de ce que nous mangeons qui a un impact énorme sur notre corps, nos émotions sont la plus grande cause de nos maladies..... Et la kinesiologie aider à rétablir l'équilibre émotionnel afin de faire de meilleur choix.
Ça c'est top ! Il détectent des choses que toutes les machines d'analyses ne pourront déceler
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ça c'est top ! Il détectent des choses que toutes les machines d'analyses ne pourront déceler

J'ai tjs été adepte de ces techniques.

Depuis tjs j'ai su que l'emotionnel jouait un rôle important sur notre santé..... Je le voyais bien sûr moi et mon poids :D

Et la je teste absolument tt. Lol l'hypnose... Le reiki... La sophrologie... La kinesiologie.... Tt lol
 
J'ai tjs été adepte de ces techniques.

Depuis tjs j'ai su que l'emotionnel jouait un rôle important sur notre santé..... Je le voyais bien sûr moi et mon poids :D

Et la je teste absolument tt. Lol l'hypnose... Le reiki... La sophrologie... La kinesiologie.... Tt lol
soeurette ta tout essayer
c est quoi le probleme
 
J'ai tjs été adepte de ces techniques.

Depuis tjs j'ai su que l'emotionnel jouait un rôle important sur notre santé..... Je le voyais bien sûr moi et mon poids :D

Et la je teste absolument tt. Lol l'hypnose... Le reiki... La sophrologie... La kinesiologie.... Tt lol
J'aime aussi ces approches, c'est pourquoi je questionnais sur la kinesio que je ne connaissais que pour tester.

L'hypnose je ne m'y suis jamais intéressée encore. Ça t'a convaincu ?
 
J'ai tt essayé pour différente raison :p

L'hypnose pour ma confiance en moi.

Le reiki pour le lâcher prise....

La sophrologie parce que c'était fun :p

Et la kinesiologie pour mon poids.
reiki c est dangereux ca si c est mal fait
si jamais y a un mauvais alignement de l energie dans le corps bonjour les degats
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'aime aussi ces approches, c'est pourquoi je questionnais sur la kinesio que je ne connaissais que pour tester.

L'hypnose je ne m'y suis jamais intéressée encore. Ça t'a convaincu ?

Il faut tester et lâcher prise. Et surtout savoir que la réponse est en partie en ns et il faut être prêt à voir la vérité. C'est le plus difficile.

Oui j'y crois en l'hypnose
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je vais tester celles de chez action toute à l’heure .
douleurs aux cervicales encore
 
A

AncienMembre

Non connecté
début d'arthrose ou fatigue nerveuse c l'age. les poches de glace c'est efficace. le baume aroma aussi.

++
Ça fait un moment que j’ai ça 6 ans déjà …
Souvent avant les règles , enfaite la nuit j’avais trop chaud et donc j’ai fait un une posture décontractante , un genre de yoga , ensuite le suis retourner brusquement et la je me suis dit ; mierda ..
Ça fonctionne puree
 
Haut