Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
faut avoir la main et le don aussi c est pas je fais la formation et c est bonOui malheureusement les formations sont chères. Je ne savais pas qu'on pouvait guerir avec cette pratique
Oui malheureusement les formations sont chères. Je ne savais pas qu'on pouvait guerir avec cette pratique
Je pensais que ça se transmettait.faut avoir la main et le don aussi c est pas je fais la formation et c est bon
c est beaucoup lié a la lignée heridaitaire
Ça c'est top ! Il détectent des choses que toutes les machines d'analyses ne pourront décelerEn fait cette pratique met le doigt sur ce qui va pas.
Par exemple bien que j'ai zéro soucis pulmonaire, quand il a appuyé au niveau de mon thorax j'ai hurlé de douleur. Et il m'a dit que je gardais trop les choses à l'intérieur de moi et que je devais arrêter de voulais faire plaisir à tout le monde. Car si je continue ainsi mon cœur et mes poumons vont en pâtir.
Il a tellement dit les choses avec exactitude que j'en ai pleurer mdr
En fait en plus de ce que nous mangeons qui a un impact énorme sur notre corps, nos émotions sont la plus grande cause de nos maladies..... Et la kinesiologie aider à rétablir l'équilibre émotionnel afin de faire de meilleur choix.
Ça c'est top ! Il détectent des choses que toutes les machines d'analyses ne pourront déceler
oui mais a forte raison ca reste dans la lignéeJe pensais que ça se transmettait.
Dans un reportage que j'avais vu il y a longtemps. Le passeur de feu parlait de transmettre son don à des personnes qu'il choisirait.
soeurette ta tout essayerJ'ai tjs été adepte de ces techniques.
Depuis tjs j'ai su que l'emotionnel jouait un rôle important sur notre santé..... Je le voyais bien sûr moi et mon poids
Et la je teste absolument tt. Lol l'hypnose... Le reiki... La sophrologie... La kinesiologie.... Tt lol
soeurette ta tout essayer
c est quoi le probleme
J'aime aussi ces approches, c'est pourquoi je questionnais sur la kinesio que je ne connaissais que pour tester.J'ai tjs été adepte de ces techniques.
Depuis tjs j'ai su que l'emotionnel jouait un rôle important sur notre santé..... Je le voyais bien sûr moi et mon poids
Et la je teste absolument tt. Lol l'hypnose... Le reiki... La sophrologie... La kinesiologie.... Tt lol
reiki c est dangereux ca si c est mal faitJ'ai tt essayé pour différente raison
L'hypnose pour ma confiance en moi.
Le reiki pour le lâcher prise....
La sophrologie parce que c'était fun
Et la kinesiologie pour mon poids.
Et pourquoi pas ? Il pourrait tenter de soigner les blessés qu'il aura causé pour se donner bonne conscienceoui mais a forte raison ca reste dans la lignée
l information n est pas modifié
un pyromane qui voudrait etre un passeur de feu possible ca
J'aime aussi ces approches, c'est pourquoi je questionnais sur la kinesio que je ne connaissais que pour tester.
L'hypnose je ne m'y suis jamais intéressée encore. Ça t'a convaincu ?
hypnose c est don aussiJ'aime aussi ces approches, c'est pourquoi je questionnais sur la kinesio que je ne connaissais que pour tester.
L'hypnose je ne m'y suis jamais intéressée encore. Ça t'a convaincu ?
Tu as essayé toutes ces pratiques aussi ?hypnose c est don aussi
ceux qui on ca dans le sang ca peut faire du bon boulot tu prends en meme temps
un telepathe
début d'arthrose ou fatigue nerveuse c l'age. les poches de glace c'est efficace. le baume aroma aussi.Je vais tester celles de chez action toute à l’heure .
douleurs aux cervicales encore
Ça fait un moment que j’ai ça 6 ans déjà …début d'arthrose ou fatigue nerveuse c l'age. les poches de glace c'est efficace. le baume aroma aussi.
++