Bangladesh: des islamistes réclament la pendaison de blogueurs athées

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hanach
  • Date de début Date de début
reputé antisemite?

Mazettte c'est disqualifiant ca?

parce que des antisemites celebres et glorifiés t'en a plein

Roosevelt [...]

avant la "Shoah" ils etaient tous antisemites

Qu'il soit antisémite m'importe peu ... tu le dis justement: il y'avait et encore aujorudhui beaucoup d'antisémites. Q'il soit antisioniste pourquoi pas ? je ne saurais dire que je ne le suis pas. Par contre négationiste c'est autre chose et là ca n'est pas excusable.

J'aime beaucoup cette phrase des inrocks qui dit:

Faurisson partage avec le très grand écrivain un antisémitisme obsessionnel, pathologique, mais le prof de province sait qu’il n’est pas un génie alors il s’est voulu inventeur d’une méthode historique. Il a réussi à se faire un nom quitte à ce que ce soit un nom d’opprobre. (…) A sa petite mesure, il a voulu finir le travail des nazis : effacer les traces du crime.”

reputé antisemite?

Roosevelt
Patton
Voltaire
Ciceron
Napoleon
Luther
Nietzche
Schopenhauer
Shakespeare

Mais c'est po des arguments, ça.

Même les cocos sous Staline étaient antisémites.

Il n'y a que les juifs qui n'étaient pas antisémites.

Qu'il soit antisémite m'importe peu ... tu le dis justement: il y'avait et encore aujorudhui beaucoup d'antisémites. Q'il soit antisioniste pourquoi pas ? je ne saurais dire que je ne le suis pas. Par contre négationiste c'est autre chose et là ca n'est pas excusable.

J'aime beaucoup cette phrase des inrocks qui dit:

franchement qualifier un emc d'antisemite pour le disqualifier est vraiment pourri comme methopde

d'une part TOUS ou quasi tous les grands personnages de l'histoire ont été antisemites pour une raison ou une autre

d'autre part faut arreter les attaques a la personnes et se concentrer sur ce qu'il y a de critiquable dans la methode du monsieur Faurisonn

je ne soutiens pas les theses de Faurisson mais je ne suis pas aveuglement la Doxa ambiante car il n'y a pas d'argumentation rationnelle intelligente pour le contrer ce qui tendrait meme a le rendre de plus en plus credible

reputé antisemite?

Roosevelt
Patton
Voltaire
Ciceron
Napoleon
Luther
Nietzche
Schopenhauer
Shakespeare

lol, Les arabes et les juifs séfarades (et leur population est environ de 500 000 individus) sont sémites...la vaste majorité des juifs, soit les ashkenazi, sont les descendants du peuple khazar, qui sont originaires de la Russie actuelle. Alors on peut être antisémite envers les arabes et les juifs séfarades, mais les juifs ashkenazi n'ont absolument rien de sémite.

Mais c'est po des arguments, ça.

Même les cocos sous Staline étaient antisémites.

Il n'y a que les juifs qui n'étaient pas antisémites.

Ouais sauf que 70% du corps d'elite bolchevique etait consittué de juifs tous els historiens l'ont reconnu mais ca fait pas beaucoup de bruit en Russie, en Hongrie, en Pologne : plus de 70% de juifs dans les dirigeants (les plus celebres Trotsky, Bela Kun, Luxembourg, Sverdlof, kaganovitch...)

les bolcheviques ont meme instauré un decret faisant de l'antisemitisme (tiens tiens comem a notre epoque) un CRIME

Staline a fait le menage dans l'appareil d'etat par ses purges mais il n'etait pas a proprepement parler antisemite c'est faux son second etait juif

"Il n'y a que les juifs qui n'étaient pas antisémites"

tu rigoles la?

Otto weiniger
Benjamin Disraeli
Simone Weil

ils etaient tres judeo critiques

pourquoi c'est toi qui delivre les diplomes???

pourquoi il ne serait pas historien?

vas y donne un argument valable pour une fois

Parce que c'est un négationniste, donc qui travaille au service d'une thèse plutôt qu'au service des faits.

Enfin, ça c'était avant sa sénilité. Maintenant il est bouffon dans les spectacles d'un fantaisiste antisémite.

Parce que c'est un négationniste, donc qui travaille au service d'une thèse plutôt qu'au service des faits.

Enfin, ça c'était avant sa sénilité. Maintenant il est bouffon dans les spectacles d'un fantaisiste antisémite.

"Parce que c'est un négationniste, donc qui travaille au service d'une thèse plutôt qu'au service des faits.
"

argument nul
tout travail d'histoire, toute rechercher meme scientifitque est negationniste par essence

la science c'est la remise en cause perpetuelles d'autres theses tu savais pas?

"Parce que c'est un négationniste, donc qui travaille au service d'une thèse plutôt qu'au service des faits.
"

argument nul
tout travail d'histoire, toute rechercher meme scientifitque est negationniste par essence

la science c'est la remise en cause perpetuelles d'autres theses tu savais pas?

Un "scientifique" comme Faurisson qui part d'une idée façonnée par son idéologie et qui sélectionne les faits pour la prouver ensuite pratique l'inverse de la démarche scientifique.

Mais bon il y a une littérature abondante pour contrer les crétins qui écrivent Shoah entre guillemets et je n'ai pas l'ambition de te convaincre; après ça il faudra faire la même chose pour le complot du 11 septembre et celui de la Nasa qui n'a pas marché sur la lune. Ma vocation pédagogique a des limites.

Un "scientifique" comme Faurisson qui part d'une idée façonnée par son idéologie et qui sélectionne les faits pour la prouver ensuite pratique l'inverse de la démarche scientifique.

Mais bon il y a une littérature abondante pour contrer les crétins qui écrivent Shoah entre guillemets et je n'ai pas l'ambition de te convaincre; après ça il faudra faire la même chose pour le complot du 11 septembre et celui de la Nasa qui n'a pas marché sur la lune. Ma vocation pédagogique a des limites.

allez rajoute une couche

lui serait empetré dans ons ideologie mais pas les historiens admis par le systeme?

ben voyons

vaut mieux que t'evites de parler de ces sujets

PS : les nazis ont tué bien plus de slaves et autres que de juifs donc oui je mets shoah entre guillements le cretin ayant plus de respect pour l'histoire et l'humanité q'un perroquet dans ton genre

allez rajoute une couche

lui serait empetré dans ons ideologie mais pas les historiens admis par le systeme?

ben voyons

vaut mieux que t'evites de parler de ces sujets

PS : les nazis ont tué bien plus de slaves et autres que de juifs donc oui je mets shoah entre guillements le cretin ayant plus de respect pour l'histoire et l'humanité q'un perroquet dans ton genre

Admis par le système juif mondialisé, as-tu omis de préciser.

Admis par le système juif mondialisé, as-tu omis de préciser.

pourquoi il n'y a pas de censure?

s'il y a censure il y a un systeme qui defend sa raison d'etre

je dis ca je dis rien

si les nazis avaient gagné on aurait eu les meme schémas : eleveation au niveau relgieux d'une version de l'histoire et censure de toute autre vues contradictoire

tu crois quoi? que tu vis dans le meilleur des mondes?

pourquoi il n'y a pas de censure?

s'il y a censure il y a un systeme qui defend sa raison d'etre

je dis ca je dis rien

si les nazis avaient gagné on aurait eu les meme schémas : eleveation au niveau relgieux d'une version de l'histoire et censure de toute autre vues contradictoire

tu crois quoi? que tu vis dans le meilleur des mondes?

Pauvre nazis injustement maltraités dans l'écriture de l'histoire. Ce rôle de méchants qu'on veut leur faire jouer coûte que coûte.

Heureusement qu'il y a certains musulmans qui travaillent dur à leur réhabilitation.

Pauvre nazis injustement maltraités dans l'écriture de l'histoire. Ce rôle de méchants qu'on veut leur faire jouer coûte que coûte.

Heureusement qu'il y a certains musulmans qui travaillent dur à leur réhabilitation.

l'histoire est ecrite par le vainqueur coco

faut arreter les Walt Disney a ton age

tu serais le premier a lecher le *** des nazis s'ils avaient gagné vu ton attitude suiviste et ta talent a repeter des phrases toute faites

l'histoire est ecrite par le vainqueur coco

faut arreter les Walt Disney a ton age

tu serais le premier a lecher le *** des nazis s'ils avaient gagné vu ton attitude suiviste et ta talent a repeter des phrases toute faites

Ouais toi on-te-la-fait-pas. Tu ne te fais pas avoir par le système, tu sais que les Nazis sont pas si méchants que ça et les juifs ont un peu cherché quand même; c'est dur d'appartenir à la petite élite de ceux qui ont mis au jour tant de complots et que personne ne veut écouter. On te prend pour un fou ou un extrémiste alors que t'es un rebelle.

Un rebelle 2.0, j'ai pensé à toi en voyant ce reportage.

Les gens qui font caca sur Internet - YouTube

Ouais toi on-te-la-fait-pas. Tu ne te fais pas avoir par le système, tu sais que les Nazis sont pas si méchants que ça; c'est dur d'appartenir à la petite élite de ceux qui ont mis au jour tant de complots et que personne ne veut écouter. On te prend pour un fou ou un extrémiste alors que t'es un rebelle.

Un rebelle 2.0, j'ai pensé à toi en voyant ce reportage.

Les gens qui font caca sur Internet - YouTube

caca? pipi? tu regresses? vu d'ou tu pars il va pas rester grand chose

Ben voyons

1/ tu trouves normal qu'on occulte la parole d'un mec aussi foireux soit il

2/tu qualifies de fachos nazis ceux qui ne sont pas d'accord avec toi

c'est toi le facho mon gars : contre la liberté d'expression et lanceur d'anatheme professionnel

"Ouais toi on-te-la-fait-pas. Tu ne te fais pas avoir par le système, tu sais que les Nazis sont pas si méchants que ça; c'est dur d'appartenir à la petite élite de ceux qui ont mis au jour tant de complots et que personne ne veut écouter. On te prend pour un fou ou un extrémiste alors que t'es un rebelle."

les nazis mechants contre les gentils? c'est clair t'as le niveaui d'un gosse

je ne soutiens pas les nazis grosse buse

je soutiens la liberté de parole aussi genante soit elle pour les fascistes de ton espece

PS : oulala la video de Groland sortie de Canal+ on voit le niveau

les nazis mechants contre les gentils? c'est clair t'as le niveaui d'un gosse

C'est vrai les juifs ont aussi leur part de responsabilité, pas de fumée sans feu etc. On connaît la chanson.

En effet, comme tu passes ton temps à puiser dans les références néo-nazies, je te vois bien dans une de ces brigades SS musulmanes, une bonne haine commune, rien de tel pour souder le beau monde. Quelle frustration tu dois ressentir de ne pas être né à la bonne époque.

C'est vrai les juifs ont aussi leur part de responsabilité, pas de fumée sans feu etc. On connaît la chanson.

En effet, comme tu passes ton temps à puiser dans les références néo-nazies, je te vois bien dans une de ces brigades SS musulmanes, une bonne haine commune, rien de tel pour souder le beau monde. Quelle frustration tu dois ressentir de ne pas être né à la bonne époque.

je sais pas ce que tu prends mais ca a l'air fort

ca te rend plus stupide que tu ne l'es a jeun c'est fort quand meme!!!!

et puis t'auras beau traiter de nazis / facho ou deformer ce qu'on te dit

on en retiendra qu'une seule chose ici : tu es pour la CENSURE

tu fais des listes aussi? comme Patrick Cohen?

Retour