Bangladesh : une jeune fille brûlée vive pour avoir dénoncé une agression sexuelle

A

AncienMembre

Non connecté
"pervertir la vérité" voilà des grands mots.
je n'ai pas changé les versets du Coran
je dis juste comment moi je les comprends
libre à toi de chercher autre chose

De toute manière tu attaques tout le monde, sur tous les sujets (comme je disais: tantôt le jeûne, tantot le voile, tantot ceci ou cela). Que veux tu exactement ?
Ici c'est un forum d'échanges.
Peut être tu devrais voir un imam et lui pourrait répondre à tes questions.
 
"pervertir la vérité" voilà des grands mots.
je n'ai pas changé les versets du Coran
je dis juste comment moi je les comprends
libre à toi de chercher autre chose

De toute manière tu attaques tout le monde, sur tous les sujets (comme je disais: tantôt le jeûne, tantot le voile, tantot ceci ou cela). Que veux tu exactement ?
Ici c'est un forum d'échanges.
Peut être tu devrais voir un imam et lui pourrait répondre à tes questions.
Comment tu peux avoir cette prétention de comprendre le coran. Donnez une explication autre que la vraie explication d'un verset du Coran est de la perversion. Puis chacun essaie d'expliquer le verset selon sa compréhension.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB


interview télévisée et réponse de salah et il ne dit pas musulmane



Mohamed Salah: 'We Need to Change the Way We Treat Women in Our Culture'
Alors c’est quoi sa culture ?qu’est ce qu’il sous entends? L’entete Dit ceci aussi Egyptian soccer superstar Mohamed Salah has called on men in his country and across the Muslim world to treat women with more respect. il vit en Angleterre ,on a pas l’entièreté de l’inteview,il a un doit de regard sur l’article,s’il n’etait Pas d’accord il ne l’aurait pas validé ou aurait demandé un rectificatif.
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
et toi c'est quoi ta CULTURE?


ça cherche encore des poux sur la tête

l'interview filmée elle date

ton média ressort des vieux bazars et modifiés en plus


PUTACLICK


🤪
Alors c’est quoi sa culture ?qu’est ce qu’il sous entends? L’entete Dit ceci aussi Egyptian soccer superstar Mohamed Salah has called on men in his country and across the Muslim world to treat women with more respect. il vit en Angleterre ,on a pas l’entièreté de l’inteview,il a un doit de regard sur l’article,s’il n’etait Pas d’accord il ne l’aurait pas validé ou aurait demandé un rectificatif.
 
Dernière édition:
"pervertir la vérité" voilà des grands mots.
je n'ai pas changé les versets du Coran
je dis juste comment moi je les comprends
libre à toi de chercher autre chose

De toute manière tu attaques tout le monde, sur tous les sujets (comme je disais: tantôt le jeûne, tantot le voile, tantot ceci ou cela). Que veux tu exactement ?
Ici c'est un forum d'échanges.
Peut être tu devrais voir un imam et lui pourrait répondre à tes questions.
Lis ce qu'il a dit ton prophète à propos de ceux comme toi qui trouvent une autre explication à ses versets
Selon Anas bin Malik, le Messager d'Allah a déclaré :
"Les enfants d'Israël se sont divisés en soixante et onze sectes, et ma nation se divisera en soixante-douze, qui seront toutes en enfer, à l'exception de l'une d'entre elles, qui est le corps principal."

Sahih (Darussalam) Sunan Ibn Majah 3993 Livre 36, Hadith 68
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Non pas du tout mais dans ton genre y'a un paquet de tarés et pervers sexuels!!!! la majorité des violeurs sont des hommes, la majorité des pédophiles sont des hommes, la majorité des pervers sexuels en tous genres sont des hommes, la majorité des zoophiles sont des hommes, la majorité des harceleurs sexuels sont des hommes alors oui si on pouvait savoir quand nous mettons des hommes au monde s'ils deviendraient déviants sexuels ou pervers ou tarés on pourrait intervenir en amont avant qu'ils ne deviennent grands et qu'ils commettent ces monstruosités!!!!

On pourrait les avorter si on part de là.

Je note aussi que tu crois au déterminisme génétique.
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Soubhan Allah je crois voira fille tellement elle lui ressemble ....

Qu Allah maudisse ces crevures prêts a tout pour assouvir leurs pulsions....

Pauvre jeune fille ...Allah y Rahma .
 
Je ne suis pas sûr que ce soit véridique ce que tu raconte, L'islam nous fait bien comprendre que la femme est inférieure à l'homme, qu'une femme est moins intelligente qu'un homme
Tu ne comprends pas ce que je dis. Si tu lisais bien mon post, j'y mentionne que la religion n'est pas la seule raison de l'infériorité de la femme. Sinon, tous les pays non musulmans verraient le statut de la femme des plus élevés et les mouvements féministes n'auraient aucune raison d'être (quoi qu'on puisse penser d'eux).
Je te propose de t'informer un peu sur le statut des femmes en amérique latine (où le taux de population musulmane est assez bas).
 
Tu ferais mieux de relever toute les agressions sexuelles et j'en passe qu'il ya en occident ,

Ouhh la la la c'est fou comme le respect des femmes y est meilleur :bizarre:

Pauvre de toi .
La différence c'est qu'en occident les femmes y sont protégées par la loi souvent dans les pays musulmans la mentalité machiste fait qu'on va mettre la responsabilité sur les femmes, il y a aussi des lois qui protègent les agresseurs et que les femmes se sentant coupable oseront pas porter plainte car on va leur dire que c'est leur faute qu'elles avaient qu'à pas être aguichante, à pas s'habiller de tel façon... et parfois aussi la police, les juges ne prendront pas en compte les plaintes des femmes ou alors chercheront pas vraiment à punir les coupables.
 
Tu ne comprends pas ce que je dis. Si tu lisais bien mon post, j'y mentionne que la religion n'est pas la seule raison de l'infériorité de la femme. Sinon, tous les pays non musulmans verraient le statut de la femme des plus élevés et les mouvements féministes n'auraient aucune raison d'être (quoi qu'on puisse penser d'eux).
Je te propose de t'informer un peu sur le statut des femmes en amérique latine (où le taux de population musulmane est assez bas).
Si je comprend bien tu nous dis que l'Islam est l'une des raisons de l'infériorité des femmes. même s'il y en a d'autres.
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
il y a aussi des lois qui protègent les agresseurs et que les femmes se sentant coupable oseront pas porter plainte car on va leur dire que c'est leur faute qu'elles avaient qu'à pas être aguichante, à pas s'habiller de tel façon.


des femmes en europe aussi n'osent pas déposer plainte peur qu'on leur dise que c'est de leur faute c'est un problème mondial
 
Si je comprend bien tu nous dis que l'Islam est l'une des raisons de l'infériorité des femmes. même s'il y en a d'autres.
L'ai-je dit? Tu déformes mes propos.
J'essaie juste de te faire comprendre qu'il faut arrêter la fixette sur l'islam. Vouloir tout justifier par l'islam (ou la religion) en oubliant qu'il existe d'autres référents c'est ou faire preuve d'ignorance (ce qui peut être pardonnable) ou faire preuve de malhonnêteté.
Ne te connaissant pas, je m'abstiendrai de te juger.
 
L'ai-je dit? Tu déformes mes propos.
J'essaie juste de te faire comprendre qu'il faut arrêter la fixette sur l'islam. Vouloir tout justifier par l'islam (ou la religion) en oubliant qu'il existe d'autres référents c'est ou faire preuve d'ignorance (ce qui peut être pardonnable) ou faire preuve de malhonnêteté.
Ne te connaissant pas, je m'abstiendrai de te juger.
Pour te prouver mon honnêteté je vais te faire un Copier / Coller de ton post :
"Tu ne comprends pas ce que je dis. Si tu lisais bien mon post, j'y mentionne que la religion n'est pas la seule raison de l'infériorité de la femme."
Ça veut dire que tu penses que l'islam est l'une des raisons mais pas la seule.
Il y a aucune fixation de ma part, comme je ne cesse de le répéter chacun est libre de croire à sa religion. Mais il est très malhonnête de dire des mensonges soit par ignorance soit simplement pour essayer de sauver son honneur
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Au Québec, qui est parmi les sociétés les plus féministes (du moins, on a une vigoureuse tradition féministe), il y a 3 agressions sexuelles sur 1000 qui aboutissent à une condamnation pénale. De plus, les médias ont parfois tendance à s’appesantir injustement sur les accusations mensongères, alors qu’elles sont très peu fréquentes, et beaucoup moins que les crimes impunis.
 
Je suis d'accord avec cette affirmation, mais si on te disait aujourd'hui que les femmes sont moins intelligentes que les hommes, ou encore une femme est inférieure à l'homme. Serais-tu d'accord ou pas d'accord ?
 
Quand c’est pas la religion, les mecs trouvent d’autres excuses pour opprimer les femmes.
Là n'est pas la question. Serais-tu d'accord avec ces affirmations
les femmes sont moins intelligentes que les hommes, ou encore une femme est inférieure à l'homme.
Peu importe qui les falorivent
 
Pour te prouver mon honnêteté je vais te faire un Copier / Coller de ton post :
"Tu ne comprends pas ce que je dis. Si tu lisais bien mon post, j'y mentionne que la religion n'est pas la seule raison de l'infériorité de la femme."
Ça veut dire que tu penses que l'islam est l'une des raisons mais pas la seule.
Il y a aucune fixation de ma part, comme je ne cesse de le répéter chacun est libre de croire à sa religion. Mais il est très malhonnête de dire des mensonges soit par ignorance soit simplement pour essayer de sauver son honneur
Je vais être honnête avec toi et libre à toi de comprendre ou pas : la religion a été et continue d'être un vecteur de soumission chez de nombreuses personnes (comme tu pourras le constater, je ne vise pas l'islam).
Aucune religion ne donne un statut élevé à la femme. Mais une fois de plus, nous avons notre faculté de raisonner pour contextualiser les versets. L'auto critique n'est pas interdite à ce que je sache.

Mais là où je ne suis pas d'accord avec toi c'est quand tu t'obstines à insinuer, si je te comprends bien, que là où il y a islam, il y a infériorité de la femme et que moi je te dis que d'autres référents hors religion expliquent la condition de la femme.
As-tu fait une recherche sur l'amérique latine?
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
La différence c'est qu'en occident les femmes y sont protégées par la loi souvent dans les pays musulmans la mentalité machiste fait qu'on va mettre la responsabilité sur les femmes, il y a aussi des lois qui protègent les agresseurs et que les femmes se sentant coupable oseront pas porter plainte car on va leur dire que c'est leur faute qu'elles avaient qu'à pas être aguichante, à pas s'habiller de tel façon... et parfois aussi la police, les juges ne prendront pas en compte les plaintes des femmes ou alors chercheront pas vraiment à punir les coupables.

C’est pas trop différent du système judiciaire et policier en France et au Québec. Beaucoup d’avocats d’agresseurs savent parfaitement comment exploiter les failles structurelles du système. Les agresseurs ont souvent des réponses toutes faites du genre : je croyais qu’elle était consentante. Plusieurs affaires, en raison de la date ancienne du crime, se réduisent à opposer la version de l’accusé à la version de la plaignante, et les plaignantes doivent supporter de revoir leur agresseur en cour et aussi de subir un contre-interrogatoire long plein d’embûches par l’avocat de la défense. De plus, la notion de preuve et de doute raisonnable au tribunal tient pas toujours compte des découvertes en psychologie, par exemple comment fonctionne la mémoire d’une personne en état de choc.
 
Le problème est que vous n'avez pas compris est que les versets coraniques ne sont pas contextualisable, c'est le fondement même de l'Islam.
Allah a donné les versets, Mohammed les a expliqués. Vous avez le Coran et la Sunna comme l'a dit Mohammed. aujourd'hui des petits malins veulent trouver une explication différente de celle de Mohammed. c'est cette malhonnêteté intellectuel que je condamne
Crois-moi sur parole, je suis pour une liberté de culte pour tout le monde
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Je vais être honnête avec toi et libre à toi de comprendre ou pas : la religion a été et continue d'être un vecteur de soumission chez de nombreuses personnes (comme tu pourras le constater, je ne vise pas l'islam).
Aucune religion ne donne un statut élevé à la femme. Mais une fois de plus, nous avons notre faculté de raisonner pour contextualiser les versets. L'auto critique n'est pas interdite à ce que je sache.

Mais là où je ne suis pas d'accord avec toi c'est quand tu t'obstines à insinuer, si je te comprends bien, que là où il y a islam, il y a infériorité de la femme et que moi je te dis que d'autres référents hors religion expliquent la condition de la femme.
As-tu fait une recherche sur l'amérique latine?

En Amérique du Nord, les femmes artistes, personnalités publiques, politiciennes, reçoivent quotidiennement des injures, des railleries, des commentaires dégradants et humiliants, voire des menaces, de la part de haineux sur Internet. Ces commentaires se centrent principalement sur l’apparence de la femme (son corps, sa tenue) et sur ce qu’on imagine être son rapport à la sexualité...
 
Lis ce que Allah nous dit à la Sourate 2 verset 282
يَٰٓأَيُّهَا ٱلَّذِينَ ءَامَنُوٓا۟ إِذَا تَدَايَنتُم بِدَيْنٍ إِلَىٰٓ أَجَلٍ مُّسَمًّى فَٱكْتُبُوهُ ۚ وَلْيَكْتُب بَّيْنَكُمْ كَاتِبٌۢ بِٱلْعَدْلِ ۚ وَلَا يَأْبَ كَاتِبٌ أَن يَكْتُبَ كَمَا عَلَّمَهُ ٱللَّهُ ۚ فَلْيَكْتُبْ وَلْيُمْلِلِ ٱلَّذِى عَلَيْهِ ٱلْحَقُّ وَلْيَتَّقِ ٱللَّهَ رَبَّهُۥ وَلَا يَبْخَسْ مِنْهُ شَيْـًٔا ۚ فَإِن كَانَ ٱلَّذِى عَلَيْهِ ٱلْحَقُّ سَفِيهًا أَوْ ضَعِيفًا أَوْ لَا يَسْتَطِيعُ أَن يُمِلَّ هُوَ فَلْيُمْلِلْ وَلِيُّهُۥ بِٱلْعَدْلِ ۚ وَٱسْتَشْهِدُوا۟ شَهِيدَيْنِ مِن رِّجَالِكُمْ ۖ فَإِن لَّمْ يَكُونَا رَجُلَيْنِ فَرَجُلٌ وَٱمْرَأَتَانِ مِمَّن تَرْضَوْنَ مِنَ ٱلشُّهَدَآءِ أَن تَضِلَّ إِحْدَىٰهُمَا فَتُذَكِّرَ إِحْدَىٰهُمَا ٱلْأُخْرَىٰ ۚ وَلَا يَأْبَ ٱلشُّهَدَآءُ إِذَا مَا دُعُوا۟ ۚ وَلَا تَسْـَٔمُوٓا۟ أَن تَكْتُبُوهُ صَغِيرًا أَوْ كَبِيرًا إِلَىٰٓ أَجَلِهِۦ ۚ ذَٰلِكُمْ أَقْسَطُ عِندَ ٱللَّهِ وَأَقْوَمُ لِلشَّهَٰدَةِ وَأَدْنَىٰٓ أَلَّا تَرْتَابُوٓا۟ ۖ إِلَّآ أَن تَكُونَ تِجَٰرَةً حَاضِرَةً تُدِيرُونَهَا بَيْنَكُمْ فَلَيْسَ عَلَيْكُمْ جُنَاحٌ أَلَّا تَكْتُبُوهَا ۗ وَأَشْهِدُوٓا۟ إِذَا تَبَايَعْتُمْ ۚ وَلَا يُضَآرَّ كَاتِبٌ وَلَا شَهِيدٌ ۚ وَإِن تَفْعَلُوا۟ فَإِنَّهُۥ فُسُوقٌۢ بِكُمْ ۗ وَٱتَّقُوا۟ ٱللَّهَ ۖ وَيُعَلِّمُكُمُ ٱللَّهُ ۗ وَٱللَّهُ بِكُلِّ شَىْءٍ عَلِيمٌ

Sourate 2 :282. Ô les croyants ! Quand vous contractez une dette à échéance déterminée, mettez-la en écrit ; et qu'un scribe l'écrive, entre vous, en toute justice ; un scribe n'a pas à refuser d'écrire selon ce qu'Allah lui a enseigné ; qu'il écrive donc, et que dicte le débiteur : qu'il craigne Allah son Seigneur, et se garde d'en rien diminuer. Si le débiteur est gaspilleur ou faible, ou incapable de dicter lui-même, que son représentant dicte alors en toute justice. Faites-en témoigner par deux témoins d'entre vos hommes ; et à défaut de deux hommes, un homme et deux femmes d'entre ceux que vous agréez comme témoins, en sorte que si l'une d'elles s'égare, l'autre puisse lui rappeler. Et que les témoins ne refusent pas quand ils sont appelés. Ne vous lassez pas d'écrire la dette, ainsi que son terme, qu'elle soit petite ou grande : c'est plus équitable auprès d'Allah, et plus droit pour le témoignage, et plus susceptible d'écarter les doutes. Mais s'il s'agit d'une marchandise présente que vous négociez entre vous : dans ce cas, il n'y a pas de péché à ne pas l'écrire. Mais prenez des témoins lorsque vous faites une transaction entre vous ; et qu'on ne fasse aucun tort à aucun scribe ni à aucun témoin. Si vous le faisiez, cela serait une perversité en vous. Et craignez Allah. Alors Allah vous enseigne et Allah est Omniscient.

Tu n'es d'accord avec Allah ou tu as changé d'avis
 
Dernière édition:

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Le problème est que vous n'avez pas compris est que les versets coraniques ne sont pas contextualisable, c'est le fondement même de l'Islam.
Allah a donné les versets, Mohammed les a expliqués. Vous avez le Coran et la Sunna comme l'a dit Mohammed. aujourd'hui des petits malins veulent trouver une explication différente de celle de Mohammed. c'est cette malhonnêteté intellectuel que je condamne
Crois-moi sur parole, je suis pour une liberté de culte pour tout le monde

Les religieux, comme les autres humains, ont une responsabilité morale envers les autres humains et la nature. Les mots d’un texte religieux ne peuvent pas supprimer cette responsabilité des croyants envers des personnes vivantes, souffrantes et angoissées. C’est le croyant qui prend ses responsabilités ou décide de se retrancher lâchement derrière certains versets qui confortent ses préjugés. La piété est pas le problème. Le problème se pose quand la religion devient une excuse pour ne pas faire son devoir. Mais à la base, le croyant est en présence de sa conscience quand il interprète un texte, et le texte peut pas à lui seul éteindre la conscience morale. C’est toujours le croyant qui décide ce qu’il fait du texte qu’il lit, et comment il va l’appliquer ou non dans ses relations humaines. Le texte peut pas décider à la place d’une personne, car un texte est inanimé.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Un texte quelconque n’a sur nous que le pouvoir qu’on est prêt à lui accorder, de même les interprétations ou méthodes de lecture. Les croyants ou athées sont d’une manière ou d’une autre renvoyés à la nécessité de faire des choix, de respecter la dignité des autres ou non. Les « religions » ne décideront jamais à notre place.

De toute évidence, la religion, la Bible, le Coran, peut servir au bien ou mal : l’important ce sont les choix des lecteurs et leur sensibilité à la souffrance humaine.

Une religion est comme un ordinateur. Un ordinateur peut servir au bien ou au mal, et certains peuvent l’ignorer. Cela depend des choix.
 
Un texte quelconque n’a sur nous que le pouvoir qu’on est prêt à lui accorder, de même les interprétations ou méthodes de lecture. Les croyants ou athées sont d’une manière ou d’une autre renvoyés à la nécessité de faire des choix, de respecter la dignité des autres ou non. Les « religions » ne décideront jamais à notre place.

De toute évidence, la religion, la Bible, le Coran, peut servir au bien ou mal : l’important ce sont les choix des lecteurs et leur sensibilité à la souffrance humaine.

Une religion est comme un ordinateur. Un ordinateur peut servir au bien ou au mal, et certains peuvent l’ignorer. Cela depend des choix.
En gros tu dis aux musulmans, votre Coran est à la carte, tout ce qui ne vous plaît pas, on met à la poubelle. Vous gardez ce que vous trouvez convenable à vos valeurs actuelles
 
En gros tu dis aux musulmans, votre Coran est à la carte, tout ce qui ne vous plaît pas, on met à la poubelle. Vous gardez ce que vous trouvez convenable à vos valeurs actuelles
Bein c'est un peu ça avec l'histoire des sourates abrogés. Genre des choses légales dans le coran comme l'esclavage, la discrimination envers les femmes, les homos, les "mécréants"...Bein de nos jours ça peut plus être pris en compte dans une société juste et égalitaire.
 
C’est pas trop différent du système judiciaire et policier en France et au Québec. Beaucoup d’avocats d’agresseurs savent parfaitement comment exploiter les failles structurelles du système. Les agresseurs ont souvent des réponses toutes faites du genre : je croyais qu’elle était consentante. Plusieurs affaires, en raison de la date ancienne du crime, se réduisent à opposer la version de l’accusé à la version de la plaignante, et les plaignantes doivent supporter de revoir leur agresseur en cour et aussi de subir un contre-interrogatoire long plein d’embûches par l’avocat de la défense. De plus, la notion de preuve et de doute raisonnable au tribunal tient pas toujours compte des découvertes en psychologie, par exemple comment fonctionne la mémoire d’une personne en état de choc.
Oui mais au moins il y a des lois qui les protègent même si il y aurait à redire sur leur mise en pratique ou le fonctionnement de la justice mais on va pas leur dire "c'est ton mari il a le droit de te violer" ou "bein tu t'es fait violer, tu es plus vierge donc personne voudra de toi"
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Je suis d'accord avec cette affirmation, mais si on te disait aujourd'hui que les femmes sont moins intelligentes que les hommes, ou encore une femme est inférieure à l'homme. Serais-tu d'accord ou pas d'accord ?
mais toutes les religions monothéistes ne mettent pas les femmes sous le même pied d'estale que les hommes, sous prétexte que celui ci serait en légére supériorité du fait qu'il ramène le "beefsteack' à la maison pendant que madame s'occupe de foyer... mais ca c'était le temps d'avant.....
je n'ai jamais lu nul part dans le Coran que la femme était moins intelligente que l'homme ou soit même son inférieure... si tu prend la Bible le role de la femme, est beaucoup plus diminuée... et je ne mentionne pas la thora,
mais revenons à nos moutons.....
Cet homme directeur d'école en compagnie d'autres hommes ont brulé vif une jeune fille, pourquoi ? parceque c'est une fille qui a osé dénoncé cette pourriture, qu'elle n'a pas voulu retiré sa plainte et que CULTURELLEMENT ET NON RELIGIEUSEMENT ON L ELIMINE juste du fait qu'elle a osé bravé l'homme dans cette société CULTURELLEMENT patriarchale... et que même si ce pays est à majorité musulmane, la religion n'a strictement rien à voir là dedans d'ailleurs si cette mauviette, avait respecté la religion il n'aurait jamais tué cette fille..
le problème c'est ne n'est pas l'Islam, ou n'importe quelle autre religion, le problème c'est d'abord la culture, et la pensée de l'homme dans sa généralité, une pensée instinctive qui ferait de lui un être supérieure par rapport à la femme, et ca tu le retrouve dans toutes les sociétés à travers le monde... c'est un instinct animal je dirais,,,,, mais aujourd'jui on vit une époque, ou la femme ose, se rebelle, dénonce, et prend sa place qui lui revient de droit, forcément ca fait des émules chez l'autre genre...
et même au pakistan, des femmes commencent à se rebelle, ce fait divers aurait bien pu se passer chez le voisin en Inde, ils sont pas musulman et pourtant ils se comportent pas mieux avec leurs femmes... rien a à voir avec la religion....
 
Bein c'est un peu ça avec l'histoire des sourates abrogés. Genre des choses légales dans le coran comme l'esclavage, la discrimination envers les femmes, les homos, les "mécréants"...Bein de nos jours ça peut plus être pris en compte dans une société juste et égalitaire.
Qui abroge les Sourate ? rappelons quand même que ce verset n'a jamais été abrogé, car ça voudrait dire à un moment Allah croyait que les femmes étaient moins intelligentes que les hommes et maintenant il a changé d'avis
 
Haut