Ma banque se moque de moi

salam,

J’aimerais des réponses à mes questions svp.

J’ai commencée à travailler au mois de juin, j’ai donc ouvert un compte.
J’ai reçu une carte j’ai pu mettre de l’argent mais depuis le mois de juin je n’ai toujours pas eu le code de ma carte et je suis réellement entrain de perdre patiente, j’y vais tous les samedis et c’est toujours le même discour vous allez recevoir un sms es un courrier jeudi. Le problème c’est que depuis juin j’ai rien du tout. Que faire svp parce que je sens que demain je vais aller tout leurs retourner et au sens propre. Merci bien
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
salam,

J’aimerais des réponses à mes questions svp.

J’ai commencée à travailler au mois de juin, j’ai donc ouvert un compte.
J’ai reçu une carte j’ai pu mettre de l’argent mais depuis le mois de juin je n’ai toujours pas eu le code de ma carte et je suis réellement entrain de perdre patiente, j’y vais tous les samedis et c’est toujours le même discour vous allez recevoir un sms es un courrier jeudi. Le problème c’est que depuis juin j’ai rien du tout. Que faire svp parce que je sens que demain je vais aller tout leurs retourner et au sens propre. Merci bien
Salam

Il y a peut-être une solution, tu déclare ta carte volée, il te la refont en 15 jours avec un nouveaux code pour une trentaine d’euros,

On reçoit toujours, le code avant la carte, il ce peut que ton courrier est était, soit perdu soit mal adressé, vérifier, au près de ta banque, si ton adresse est là bonne, on envoie jamais un code de carte en sms ...
 
salam,

J’aimerais des réponses à mes questions svp.

J’ai commencée à travailler au mois de juin, j’ai donc ouvert un compte.
J’ai reçu une carte j’ai pu mettre de l’argent mais depuis le mois de juin je n’ai toujours pas eu le code de ma carte et je suis réellement entrain de perdre patiente, j’y vais tous les samedis et c’est toujours le même discour vous allez recevoir un sms es un courrier jeudi. Le problème c’est que depuis juin j’ai rien du tout. Que faire svp parce que je sens que demain je vais aller tout leurs retourner et au sens propre. Merci bien

Wesh

C pas normal
Tu as une carte bancaire
C donc un moyen de paiement (tu es prélevée d’une cotisation tous les mois sur ton compte) et tu ne peux pas l’utiliser car tu n’as pas de code ?
C abusé

Fais un courrier à la direction
Perso je resterai pas des semaines sans carte bancaire c trop galère comment tu fais ?
 
Salam

Il y a peut-être une solution, tu déclare ta carte volée, il te la refont en 15 jours avec un nouveaux code pour une trentaine d’euros,

On reçoit toujours, le code avant la carte, il ce peut que ton courrier est était, soit perdu soit mal adressé, vérifier, au près de ta banque, si ton adresse est là bonne, on envoie jamais un code de carte en sms ...
Mais j’ai bien ma carte mais pas le code, et ça fait plusieurs fois qu’ils l’envoient et c’est bien là bonne adresse je suis désespérée
 
Wesh

C pas normal
Tu as une carte bancaire
C donc un moyen de paiement (tu es prélevée d’une cotisation tous les mois sur ton compte) et tu ne peux pas l’utiliser car tu n’as pas de code ?
C abusé

Fais un courrier à la direction
Perso je resterai pas des semaines sans carte bancaire c trop galère comment tu fais ?
Wsh ça va? Lol

Ah oui c’est la galère vraiment a fond mais comme je suis trop gentille de nature ils m’ont pris pour une ***** en me disant oui oui on envoie mais demain ils vont voir ma vraie face lol
 
Wsh ça va? Lol

Ah oui c’est la galère vraiment a fond mais comme je suis trop gentille de nature ils m’ont pris pour une ***** en me disant oui oui on envoie mais demain ils vont voir ma vraie face lol
Trankil et toi ? :D

Oui franchement fais leur une scène
Et surtout évidemment ne paye pas les cotisations ce mois ci vu que t’as pas pu l’utiliser !
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Mais j’ai bien ma carte mais pas le code, et ça fait plusieurs fois qu’ils l’envoient et c’est bien là bonne adresse je suis désespérée
C’est pas possible qu’il l’envoie plusieurs fois, c’est comme quand tu perd ton code ( l’oubli ) ils ne peuvent pas te le redonner, tu est obligé de changer de carte,

Si ta première lettre a était retourné à l’espiditeur, elle a était détruite
 

Marieprotege

Quatre-saisons
salam,

J’aimerais des réponses à mes questions svp.

J’ai commencée à travailler au mois de juin, j’ai donc ouvert un compte.
J’ai reçu une carte j’ai pu mettre de l’argent mais depuis le mois de juin je n’ai toujours pas eu le code de ma carte et je suis réellement entrain de perdre patiente, j’y vais tous les samedis et c’est toujours le même discour vous allez recevoir un sms es un courrier jeudi. Le problème c’est que depuis juin j’ai rien du tout. Que faire svp parce que je sens que demain je vais aller tout leurs retourner et au sens propre. Merci bien
Tu leurs a donne la bonne adresse? En effet c'est pas normal !!!!
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Qu
salam,

J’aimerais des réponses à mes questions svp.

J’ai commencée à travailler au mois de juin, j’ai donc ouvert un compte.
J’ai reçu une carte j’ai pu mettre de l’argent mais depuis le mois de juin je n’ai toujours pas eu le code de ma carte et je suis réellement entrain de perdre patiente, j’y vais tous les samedis et c’est toujours le même discour vous allez recevoir un sms es un courrier jeudi. Le problème c’est que depuis juin j’ai rien du tout. Que faire svp parce que je sens que demain je vais aller tout leurs retourner et au sens propre. Merci bien
Quelle banque ?


T as 18 ans ? Un membre de ta famille peut les appeler ?

Il faut tjs écrire...au mieux par email....
Demande l email d un employé de la banque...
Les gens ont tjs peur des preuves mais pas des paroles
 
salam,

J’aimerais des réponses à mes questions svp.

J’ai commencée à travailler au mois de juin, j’ai donc ouvert un compte.
J’ai reçu une carte j’ai pu mettre de l’argent mais depuis le mois de juin je n’ai toujours pas eu le code de ma carte et je suis réellement entrain de perdre patiente, j’y vais tous les samedis et c’est toujours le même discour vous allez recevoir un sms es un courrier jeudi. Le problème c’est que depuis juin j’ai rien du tout. Que faire svp parce que je sens que demain je vais aller tout leurs retourner et au sens propre. Merci bien
Tu auras meilleur temps de fermer ton compte et d'en ouvrir un autre dans un autre établissement bancaire. :cool:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu auras meilleur temps de fermer ton compte et d'en ouvrir un autre dans un autre établissement bancaire. :cool:

Oui ....ce manque de réactivité est de mauvais augure pour la suite .....mieux vaut laisser tomber cet établissement

Le pire je suis sure qu'ils lui font payer sa carte qui est pourtant inutilisable....un comble ....mais qd on connaît les banques ....
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
salam,

J’aimerais des réponses à mes questions svp.

J’ai commencée à travailler au mois de juin, j’ai donc ouvert un compte.
J’ai reçu une carte j’ai pu mettre de l’argent mais depuis le mois de juin je n’ai toujours pas eu le code de ma carte et je suis réellement entrain de perdre patiente, j’y vais tous les samedis et c’est toujours le même discour vous allez recevoir un sms es un courrier jeudi. Le problème c’est que depuis juin j’ai rien du tout. Que faire svp parce que je sens que demain je vais aller tout leurs retourner et au sens propre. Merci bien
Salam Bynouush,
Tu gardes ton calme et tu passes à ton agence faire un scandale :mignon:
 
Oui ....ce manque de réactivité est de mauvais augure pour la suite .....mieux vaut laisser tomber cet établissement

Le pire je suis sure qu'ils lui font payer sa carte qui est pourtant inutilisable....un comble ....mais qd on connaît les banques ....
Les banques font de la discrimination sociale. Si t'es rentable, ils te dressent presque le tapis rouge. Si tu ne l'es pas, ils ne feront absolument rien pour t'aider. :cool:
 
Les banques font de la discrimination sociale. Si t'es rentable, ils te dressent presque le tapis rouge. Si tu ne l'es pas, ils ne feront absolument rien pour t'aider. :cool:

Lé ma2endo floss kelmo messouss :(
On vit dans un monde de brut :eek:
Une fois j'ai oublié mon code de carte, je suis allé à la banque et effectué un retrait au guichet, ils m'ont renvoyé un nouveau code avec une nouvelle carte, voilà, ainsi va la vie avec ses emmerdements, ces rebondissement, puis plus tard nous connaîtrons surement la perte d'un proche, la maladie, le divorce, la trahison, les echecs, l'arnaque, nous subirons l'injustice, la famine, la joie, la paie, le bonheur, l'opulence, la mort, l'enfer le paradis.....:rolleyes:
 
Lé ma2endo floss kelmo messouss
On vit dans un monde de brut
Une fois j'ai oublié mon code de carte, je suis allé à la banque et effectué un retrait au guichet, ils m'ont renvoyé un nouveau code avec une nouvelle carte, voilà, ainsi va la vie avec ses emmerdements, ces rebondissement, puis plus tard nous connaîtrons surement la perte d'un proche, la maladie, le divorce, la trahison, les echecs, l'arnaque, nous subirons l'injustice, la famine, la joie, la paie, le bonheur, l'opulence, la mort, l'enfer le paradis.....:rolleyes:
Hey ben, t'en as gros sur la patate toi. :D
 
Tu as raison, il faut toujours relativiser mais cela ne nous empêche pas de constater toutes ces inégalités et de les déplorer. ;)
Absolument, mais je doute que ce soit forcément une inégalité dans ce cas précis ...plutôt une petit erreur ou un acte manqué;)

Il me semble du moins à ma banque que les envois de code et de carte bancaire ne sont pas gérés par la banque mais par une autre société

Mais bon ça empêche pas le conseiller de faire son job en recherchant l’info à la source en faisant l’intermédiaire avec son client
 
Il me semble du moins à ma banque que les envois de code et de carte bancaire ne sont pas gérées par la banque mais par une autre société

Mais bon ça empêche pas le conseiller de faire son job en recherchant l’info à la source en faisant l’intermédiaire avec son client
Il se peut aussi que le courrier ait été envoyé et perdu par la poste. On peut en faire tout un tas d'interprétation.
Mais au final je suis d'accord avec toi, c'est à son conseiller de faire le nécessaire afin de satisfaire les besoins de sa cliente.
 
C'est possible mais je me suis fié à son récit pour en faire cette interprétation.
Nouvel emploi, nouveau compte. Donc pas encore bien entrée dans le système des prélèvements automatiques, emprunts, découverts, et tout le tralala. :cool:
Il se peut aussi que le courrier ait été envoyé et perdu par la poste. On peut en faire tout un tas d'interprétation.
Mais au final je suis d'accord avec toi, c'est à son conseiller de faire le nécessaire afin de satisfaire les besoins de sa cliente.

Oui ces ******* de banquier....vraiment :rolleyes:
 
Haut