Ma banque se moque de moi

Je n'ai jamais dit ça. :cool:
Par contre, oui le but d'un banquier c'est de faire de l'argent donc ta capacité à leur en faire gagner influera sur le service que tu recevras.


Hahaha , une fois j ai voulu retirer une grande somme d argent de ma banque , et ma banquiére m a fait un cinéma avec son blabla ...

à croire que ce n'était plus mon argent une fois dans leur banque.. c'est Hallucinant !!
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
C est pareil avec facebook ?

Je n.ai aucun de ces raisons sociaux , mais je pense en faire un sur tweeter si ça peut aider pour le côté administratif ..

Moi je trouve que l'impact est plus fort sur Twitter.
Sur facebook ils peuvent te modérer si tu te plains sur une page... et ils peuvent supprimer ton message.
Sur twitter tout le monde voit.. ils n'ont aucun pouvoir sur ce que tu dis.
Qu'en penses-tu @mehdi671 ?
 
Moi je trouve que l'impact est plus fort sur Twitter.
Sur facebook ils peuvent te modérer si tu te plains sur une page... et ils peuvent supprimer ton message.
Sur twitter tout le monde voit.. ils n'ont aucun pouvoir sur ce que tu dis.
Qu'en penses-tu @mehdi671 ?
Ah oui complètement @DuneDuRif

Ce n’est pas compliqué de manier Twitter
Tu ne mets pas ton vrai nom et prénom

Ça peut te servir juste pr rappeler à l’ordre les administrations
Crois moi c le moyen le plus rapide pr que ce soir traite limite en direct !!

Facebook je savais pas que ça existait encore :rolleyes:
Mdrrr
 
J'avais eu un problème similaire y'a quelque temps !
J'avais fait un tweet... en racontant la situation et en les tagguant :rouge: !

Je peux te dire qu'ils m'ont rappelée dans l'heure et le mec a réglé la situation très vite :wazaa:!
J'ai eu le soucis avec mon assurance.
Client chez eux depuis X années, j'ai plusieurs véhicules, maison, etc. Et malgré le bonus je voyais jamais de réduction sur mes cotisations car l'inflation de leurs prix annulait les baisses.
Je demande un rdv à ma conseillère et elle me fait comprendre que si je ne suis pas content je peux aller voir ailleurs.
Je demande donc un relevé de situation pour demander des devis ailleurs, elle me le donne.
Même pas 10 minutes après je reçois un coup de fil de la centrale de Paris, le gars me demande si mon rdv s'est mal passé et je lui explique tout. En 5 minutes avec lui au téléphone mon cas était réglé 25% de remise sur tous mes contrats et en plus il m'a dit que ma conseillère allait être vue en entretien pour s'expliquer.
 
J'ai eu le soucis avec mon assurance.
Client chez eux depuis X années, j'ai plusieurs véhicules, maison, etc. Et malgré le bonus je voyais jamais de réduction sur mes cotisations car l'inflation de leurs prix annulait les baisses.
Je demande un rdv à ma conseillère et elle me fait comprendre que si je ne suis pas content je peux aller voir ailleurs.
Je demande donc un relevé de situation pour demander des devis ailleurs, elle me le donne.
Même pas 10 minutes après je reçois un coup de fil de la centrale de Paris, le gars me demande si mon rdv s'est mal passé et je lui explique tout. En 5 minutes avec lui au téléphone mon cas était réglé 25% de remise sur tous mes contrats et en plus il m'a dit que ma conseillère allait être vue en entretien pour s'expliquer.
Nikel !!
Comme quoi c parfois avec la menace (de partir) qu’ils se bougent enfin
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
J'ai eu le soucis avec mon assurance.
Client chez eux depuis X années, j'ai plusieurs véhicules, maison, etc. Et malgré le bonus je voyais jamais de réduction sur mes cotisations car l'inflation de leurs prix annulait les baisses.
Je demande un rdv à ma conseillère et elle me fait comprendre que si je ne suis pas content je peux aller voir ailleurs.
Je demande donc un relevé de situation pour demander des devis ailleurs, elle me le donne.
Même pas 10 minutes après je reçois un coup de fil de la centrale de Paris, le gars me demande si mon rdv s'est mal passé et je lui explique tout. En 5 minutes avec lui au téléphone mon cas était réglé 25% de remise sur tous mes contrats et en plus il m'a dit que ma conseillère allait être vue en entretien pour s'expliquer.


Beh voilà ! c'est comme ça que ça marche maintenant !
Ils en profitaient avant quand on ne pouvait pas se faire entendre.. mais là ils savent qu'on a du pouvoir !
 
@Bynouush
Revois ton contrat, peut etre qu'il t'y ont mis un delai de carence sans te le dire,cad ils attendent de voir les entrées d'argent.
Mais ecris qd meme à la direction et fais une reclamation pour non respect du contrat et demande une reparation du prejudice, au moins que te sois remise une nouvelle carte avec un delai rallongé.
 
salam,

J’aimerais des réponses à mes questions svp.

J’ai commencée à travailler au mois de juin, j’ai donc ouvert un compte.
J’ai reçu une carte j’ai pu mettre de l’argent mais depuis le mois de juin je n’ai toujours pas eu le code de ma carte et je suis réellement entrain de perdre patiente, j’y vais tous les samedis et c’est toujours le même discour vous allez recevoir un sms es un courrier jeudi. Le problème c’est que depuis juin j’ai rien du tout. Que faire svp parce que je sens que demain je vais aller tout leurs retourner et au sens propre. Merci bien
C EST quelle banque ? de toute façon elle sont toute en faillite
 
Et bien tu es patiente...un coup comme ça et j'insiste pas , je cloture mon compte sur le champs et me tourne vers la concurrence. Si ton conseiller ne prend pas toutes les mesures nécessaires, faire son job quoi (parce que ça se limite pas à prendre des commissions sur des assurances)

Avec tout le fric qu'ils pompent, je suis intransigeante.
 
Haut