J'avais eu un problème similaire y'a quelque temps !
J'avais fait un tweet... en racontant la situation et en les tagguant
!
Je peux te dire qu'ils m'ont rappelée dans l'heure et le mec a réglé la situation très vite
!
J'ai eu le soucis avec mon assurance.
Client chez eux depuis X années, j'ai plusieurs véhicules, maison, etc. Et malgré le bonus je voyais jamais de réduction sur mes cotisations car l'inflation de leurs prix annulait les baisses.
Je demande un rdv à ma conseillère et elle me fait comprendre que si je ne suis pas content je peux aller voir ailleurs.
Je demande donc un relevé de situation pour demander des devis ailleurs, elle me le donne.
Même pas 10 minutes après je reçois un coup de fil de la centrale de Paris, le gars me demande si mon rdv s'est mal passé et je lui explique tout. En 5 minutes avec lui au téléphone mon cas était réglé 25% de remise sur tous mes contrats et en plus il m'a dit que ma conseillère allait être vue en entretien pour s'expliquer.