Barack Obama réélu président des Etats-Unis

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ludymilla
  • Date de début Date de début
Excellente nouvelle pour le peuple Israélien, en effet

-

Les sionistes étaient pour romney et contre obama.

Obama est un sioniste de façade pour plaire aux lobby mais au fond, je pense qu'il ne l'est pas. C'est un des rares présidents qui s'est ouvert au monde arabe sans lui faire la guerre comme bush and co.

Félicitation pour Obama , avec lui la politique américaine était moins brutal dans le monde musulman, j’espère que ça continuera.

Et aussi c'est beau la démocratie , Romney malgré tout ce qu'il a dit pendant la campagne, à sa défaite il est beau joueur et félicite son adversaire, même chose pour le président .

Félicitation pour Obama , avec lui la politique américaine était moins brutal dans le monde musulman, j’espère que ça continuera.

Et aussi c'est beau la démocratie , Romney malgré tout ce qu'il a dit pendant la campagne, à sa défaite il est beau joueur et félicite son adversaire, même chose pour le président .

Barak tue en silence !!
Depuis qu'il est au pouvoir les victimes innocentes des bombardements au Pakistan et en Afghanistan sont plus nombreuses que ceux des twins towers

Shalom,

Excellente nouvelle qu'est la réélection de notre ami a tous Barack Hussein Obama.

God bless America.

Qu'Allah le protège.

Le premier mandat, c'était Barack et le deuxième ce sera Husein incha Allah pour le plaisir de la oummah! :cool:

Le meilleur reste à venir, croisons les doigts! :sournois:

Quand on est Honnete on ne peut que gagner meme quand on perd :love:

Ps: les Americains reelir pour un deuxieme mandat un noir................il y a de l espoir.

t'as un candidat musulman a présenté?
non? alors c'est bon les critiques c'est tout ce qu'on sait faire, mais pour agir
...plus personne

...

paarcequ'en france il y a un président "musulman" ou pour les musulman qui est meilleur que le président des USA?

qu'allah benisse rien du tout tous des hypocrites alors autant prendre le moins pire et attendre des jours meilleurs

:D

Le quinquennat d'Hollande est déjà fini? :eek:

Je parlais des musulmans dans les pays musulmans, où les élus sont tous musulmans il me semble!

Le premier mandat, c'était Barack et le deuxième ce sera Husein incha Allah pour le plaisir de la oummah! :cool :

Le meilleur reste à venir, croisons les doigts! :sournois:

Tu est ironique ou tu le pense vraiment ?

Quand ce type bombarde des civils au Pakistan et en Afghanistan avec ses drônes. Quand il fait participer son armée au saccage et pillage de la Libye, quand son armée continue d'occuper l'Irak et l'Afghanistan. C'est pour le bien de la Oumma, en effet... :prudent:

Barak Obama ne dirige rien, il n'est qu'un pantin comme l'était Bush fils...

Quand ce type bombarde des civils au Pakistan et en Afghanistan avec ses drônes. Quand il fait participer son armée au saccage et pillage de la Libye, quand son armée continue d'occuper l'Irak et l'Afghanistan. C'est pour le bien de la Oumma, en effet... :pru dent:

A ton avis? :D
Ma blague n'est pas bien passée :eek:

à 9:27 am heure de l'Est (USA & Canada)

Barack Obama : 59,298,913 (50 % des voix)
Mitt Romney : 56,801,964 (48 % des voix)
Note : le dépouillement est toujours en cours et les chiffres sont appelés à changer.

Portrait électoral
États où Obama est déclaré gagnant :
Californie (55 grands électeurs), Washington (12), Hawaï (4), Connecticut (7), Delaware (3), Washington D.C. (3), Illinois (20), Maryland (10), Massachusetts (11), Rhode Island (4), Maine (4), Vermont (3), Delaware (3), Michigan (16), New York (29), New Jersey (14), New Hampshire (4), Minnesota (10), Wisconsin (10), Nouveau-Mexique (5), Iowa (6), Oregon (7), Nevada (6), Virginie (13), Colorado (9)

États où Romney est déclaré gagnant :
Kentucky (8), Indiana (11), Virginie-Occidentale (5), Caroline du Sud (9), Oklahoma (7), Georgie (16), Arkansas (6), Tennessee (11), Alabama (9), Kansas (6), Louisiane (8), Nebraska (5), Dakota du Nord (3), Dakota du Sud (3), Texas (38), Mississippi (6), Wyoming (3), Utah (6), Arizona (11), Idaho (4), Caroline du Nord (15), Missouri (10), Montana (3), Alaska (3)

Certains gens ici peuvent continuer à parler de la Libye ...!!!! My God ! Give me a break :D Have a nice day :)

Dieu béni qui il veut .
je pense que tu n'as pas compris ce que j'ai dit !

quand on dis " que Dieu bénisse untel.." en quelque sorte en espére que Dieu le fasse, on fait un douae pour que Dieu nous l'accepte et bénisse untel
et moi je dis " que Dieu ne bénisse aucun de ces ETATS" car je ne le souhaite pas , ne je fais pas de douae pour eux

pigé?

bon bah il est réélu c'est bien , mais il n'a que deux mois pour faire une economie de quelques trilions de dollars pour éviter la recession dans le pays ....bon courage.

Why?

1.Europe is a disaster.
2.US manufacturing is cooling rapidly
3.China is cooling rapidly: China Manufacturing PMI 7-Month Low, Sharpest Decline in New Export Orders Since March 2009
4.US Monetary policy is at best useless, but more likely net harmful, especially to those on fixed income.
5.First year presidential politics are frequently recessionary
6.US still needs fiscal tightening
7.Unemployment insurance has expired for millions: 200,000 Lose Unemployment Benefits This Week, Nearly Half From California
8.Self-Employment desperation: 100% of U.S. Jobs Added Since 2010 Have Been Self-Employment, Contractor, or Other Jobs Without Unemployment Insurance Benefits
9.Last two jobs reports have been dismal: Another Payroll Disaster: Jobs +69,000, Employment Rate +.1 to 8.2%, April Jobs Revised Lower to +77,000; Long-term Unemployment +310,000
10.The 4-week moving average of weekly unemployment claims is at the highest rate of the year, at 386,250.
11.New home sales cannot gain significant traction: New Home Sales Hype vs. Reality
12.Tax Armageddon

Read more at http://globaleconomicanalysis.blogs...ssion-has-arrived-or.html#0y8ZQhKSBxsxemGZ.99

Quand ce type bombarde des civils au Pakistan et en Afghanistan avec ses drônes. Quand il fait participer son armée au saccage et pillage de la Libye, quand son armée continue d'occuper l'Irak et l'Afghanistan. C'est pour le bien de la Oumma, en effet... :prudent:

Comme c'est son second et dernier mandat, il pourra prendre plus de risques quitte à déplaire ses lobby qui le dirigent. Nous verrons bien s'il marquera l'histoire.

quand on dis " que Dieu bénisse untel.." en quelque sorte en espére que Dieu le fasse, on fait un douae pour que Dieu nous l'accepte et bénisse untel
et moi je dis " que Dieu ne bénisse aucun de ces ETATS" car je ne le souhaite pas , ne je fais pas de douae pour eux

pigé?

Dieu béni qui il veut.

pigé?

Toi non plus, tu ne m'as pas compris! La bénédiction d'Allah ne peut être que bénéfique!

Qu'Allah nous pardonne nos excès et nos erreurs!

La bénédiction d'Allah ne peut être que bénéfique!

Qu'Allah nous pardonne nos excès et nos erreurs!
comme je l'ai dit plus haut
j'ai le droit de faire des douae pour qui je veux
et si en loccurence je ne veux pas souhaiter une bénédiction pour nos chers présidents ...je suis libre d'ou mon "que Dieu bénisse rien du tout"
vous avez un prob de compréhension ou bien vous faites expré?

Retour