Baratiner pour coucher, un viol?

Une femme qui "dit vouloir se préserver" et qui couche et une autre qui "couche tout court" comment faire la différence?
C'est pas marqué sur son front.

la communication avant d en arriver à coucher dans une vraie relation on parle on échange sur ces attentes et comme tout homme tu as dû rencontrer et coucher avec des nanas tu vas pas me dire qu avant d en arriver là vous vous parlez pas^^

La roue tourne? Cad?
Ils vont se faire baratiner par une demoiselle pour qu'il accepte de bien vouloir coucher avec cette dame?
Ça peut exister?

je suis pas voyante lol peut être qu'ils leur arrivera une galère c est tout un truc qu ils n'ont pas prévu et peut être qu il tomberont sur une nana plus futée qui les plumera comme t'as dit Markya

Le mec est aussi amoureux que la fille au moment a l'instant t ou ils copulent!
Le mec est vraiment sincère (ça trompe pas ça chez un homme c'est physique)....
Sauf que dans la duree le mec a finalement changé d'avis...
Ça arrive aussi: y que les imbeciles qui.....

tout peut arriver nous ne sommes pas dans la tête des gens pas vrai:bizarre:
 
quel rapport avec celles qui couchent en échange de promesses ? celles qui font ça sont déjà allées contre les valeurs et la religion dont tu parles donc je ne comprend pas pourquoi tu me des traditions.

ps : non les maghrébines ne sont pas à majorité pratiquantes, musulmanes oui mais pas pratiquantes.

pogoss je sais que ta tactique pour avoir le dernier mot c'est d'embrouiller

relis mes écrits j'ai pas dit que la majorité des maghrébines étaient pratiquantes mais né musulmanes


je suis claire quand j'écris et je cherche pas à te convaincre on échange j ai donné mon avis :D
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
bonsoir,
j'ai un sujet -debat interessant pour aujourd'hui
Un homme(si on peut dire que cest un homme mais enfin bref) qui promet je sais pas x ou y chose ou faire croire x ou y chose a une femme qui accepte de coucher avec lui et ensuite se rend compte que tout est mensonge peut il etre considére comme sorte de viol ? sachant que le mec n'aurait jamais eu son consentement si elle aurai su la vérité.
a vos cerveaux
(oulalala les moderateur on changéé mon titre !! c pseudo viol et pas viol )
Accepter de coucher en echange de quelque chose c est de la prostitution.
 
S

Soomy

Non connecté
bonsoir,
j'ai un sujet -debat interessant pour aujourd'hui
Un homme(si on peut dire que cest un homme mais enfin bref) qui promet je sais pas x ou y chose ou faire croire x ou y chose a une femme qui accepte de coucher avec lui et ensuite se rend compte que tout est mensonge peut il etre considére comme sorte de viol ? sachant que le mec n'aurait jamais eu son consentement si elle aurai su la vérité.
a vos cerveaux
(oulalala les moderateur on changéé mon titre !! c pseudo viol et pas viol )
si elle accepte c'est qu'elle est consentante ...donc pas de viol
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
bonsoir,
j'ai un sujet -debat interessant pour aujourd'hui
Un homme(si on peut dire que cest un homme mais enfin bref) qui promet je sais pas x ou y chose ou faire croire x ou y chose a une femme qui accepte de coucher avec lui et ensuite se rend compte que tout est mensonge peut il etre considére comme sorte de viol ? sachant que le mec n'aurait jamais eu son consentement si elle aurai su la vérité.
a vos cerveaux
(oulalala les moderateur on changéé mon titre !! c pseudo viol et pas viol )


les commerciaux qui mentent ou défroment la vérité pour te vendre un frigo au pôle nord ... ce serait du VOl aussi ?


l'intelligence est où dans cet échange ?

il faut être deux pour un rapport sexuel .. et les deux en profitent pas plus l'un que l'autre .... pourquoi l'un serait pénalisé plus que l'autre ? que ce soit pénalement ou moralement ...


Si la femme se met dans cette condition de monayer ses charmes ( avec ou sans plaisir ) contre une situation future ? que monayerait elle pas de la même façon ??


faire l'amour est un partage et pas seulement de plaisir ..
 
Mon dieu par respect aux victimes de viol et ce tous les jours veuillez vous taire, à 25 ans faut on peut pas être aussi idiote, une femme en plus!!!
Cest toi l idiote qui dit dans un debat que ceux avec qui tes pas d accord sont idiots .(xherchez a comprendre mdr) puis la posteuse a dit clairement c un sujet de discussion elle n est pas en train de faire une biographie d elle meme.

Pour la posteuse non ce n est pas un viol mais un abus de confiance .
 
wa salam

un abus de confiance n'est pas un VIOL! elle aurait été violée elle ne serait pas en train de chouiner sur bladi...:prudent:
Deja jai dis maintes fois que ca me concerne pas je vois pas ppurquoi tu veux absolument que ca m arrive (si ca peut te faire du bien tu peux croire ca) et c un debat jusque la on a pas eu tes idees mais uniquement tes jugements c completement inutile ...
 
Pour rappel ca me concerne pas !je sais que ca aurait fait plaisir a plus d une mais helas c pas moi . Des pestes postent des c bien fait pour toi etcc .elle ne savent pas lire ou quoi
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
bonsoir,
j'ai un sujet -debat interessant pour aujourd'hui
Un homme(si on peut dire que cest un homme mais enfin bref) qui promet je sais pas x ou y chose ou faire croire x ou y chose a une femme qui accepte de coucher avec lui et ensuite se rend compte que tout est mensonge peut il etre considére comme sorte de viol ? sachant que le mec n'aurait jamais eu son consentement si elle aurai su la vérité.
a vos cerveaux
(oulalala les moderateur on changéé mon titre !! c pseudo viol et pas viol )

Non... Ne pas considérer comme un viol...

La personne qui a dupé peut être considérée comme une menteuse, une manipulatrice...

Mais sûrement pas une violeuse ! :/
 

dawn06

jour après jour
VIB
Arretez de prendre la femme pour une imbécile qui est sous influence

Quand une femme couche avec son mec c'est qu'elle en a envie point

Pour celle qui ne veulent pas tout les mensonges du monde n'arriveront pas a lui faire ouvrir les cuisses
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
bonsoir,
j'ai un sujet -debat interessant pour aujourd'hui
Un homme(si on peut dire que cest un homme mais enfin bref) qui promet je sais pas x ou y chose ou faire croire x ou y chose a une femme qui accepte de coucher avec lui et ensuite se rend compte que tout est mensonge peut il etre considére comme sorte de viol ? sachant que le mec n'aurait jamais eu son consentement si elle aurai su la vérité.
a vos cerveaux
(oulalala les moderateur on changéé mon titre !! c pseudo viol et pas viol )


Un viol ga3 ??

N'abusons pas, et arrêtez de vous victimiser et assumez ^^
Quand on arrive dans le lit d'un mec, c'est qu'on la voulu aussi :cool:
 
bonsoir,
j'ai un sujet -debat interessant pour aujourd'hui
Un homme(si on peut dire que cest un homme mais enfin bref) qui promet je sais pas x ou y chose ou faire croire x ou y chose a une femme qui accepte de coucher avec lui et ensuite se rend compte que tout est mensonge peut il etre considére comme sorte de viol ? sachant que le mec n'aurait jamais eu son consentement si elle aurai su la vérité.
a vos cerveaux
(oulalala les moderateur on changéé mon titre !! c pseudo viol et pas viol )
al9anoun la ya7mi lmoughafalin
alors non c'est pas un viol.
 
pogoss je sais que ta tactique pour avoir le dernier mot c'est d'embrouiller

relis mes écrits j'ai pas dit que la majorité des maghrébines étaient pratiquantes mais né musulmanes


je suis claire quand j'écris et je cherche pas à te convaincre on échange j ai donné mon avis :D
c'est toi qui sautes du coq à l’âne et qui embrouille les pistes. on parle de celles qui couchent en échange de promesses. et toi tu me parles de virginité et de devoir de se préserver.
donc je te demande "quel rapport ?". y a aucune stratégie ni dernier mot, c'est une question que je te pose et quand on pose une question c'est pour avoir une réponse pas pour avoir le dernier mot.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
mais y'a rien à débattre justement alors si c'est pas toi pourquoi tu racontes la vie de quelqu'un d'autre? on appelle ça de la namima en Islam...

un homme et une femme avait envie de s'éclater sexuellement, y'a rien à débattre, ils se sont fait plaisir et ça nous regarde pas...

Deja jai dis maintes fois que ca me concerne pas je vois pas ppurquoi tu veux absolument que ca m arrive (si ca peut te faire du bien tu peux croire ca) et c un debat jusque la on a pas eu tes idees mais uniquement tes jugements c completement inutile ...
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
les commerciaux qui mentent ou défroment la vérité pour te vendre un frigo au pôle nord ... ce serait du VOl aussi ?


l'intelligence est où dans cet échange ?

il faut être deux pour un rapport sexuel .. et les deux en profitent pas plus l'un que l'autre .... pourquoi l'un serait pénalisé plus que l'autre ? que ce soit pénalement ou moralement ...


Si la femme se met dans cette condition de monayer ses charmes ( avec ou sans plaisir ) contre une situation future ? que monayerait elle pas de la même façon ??


faire l'amour est un partage et pas seulement de plaisir ..


Euh ...parfois ça se discute hein ! :D
 
bonsoir,
j'ai un sujet -debat interessant pour aujourd'hui
Un homme(si on peut dire que cest un homme mais enfin bref) qui promet je sais pas x ou y chose ou faire croire x ou y chose a une femme qui accepte de coucher avec lui et ensuite se rend compte que tout est mensonge peut il etre considére comme sorte de viol ? sachant que le mec n'aurait jamais eu son consentement si elle aurai su la vérité.
a vos cerveaux
(oulalala les moderateur on changéé mon titre !! c pseudo viol et pas viol )
Si on suit ta logique la femme est une prostituée car elle couche pour avoir x chose
 
mais y'a rien à débattre justement alors si c'est pas toi pourquoi tu racontes la vie de quelqu'un d'autre? on appelle ça de la namima en Islam...

un homme et une femme avait envie de s'éclater sexuellement, y'a rien à débattre, ils se sont fait plaisir et ça nous regarde pas...
elle ne raconte la vie de personne en particulier, elle parle au conditionnel et d'une situation hypothétique. répondons lui au conditionnel.
 
c'est toi qui sautes du coq à l’âne et qui embrouille les pistes. on parle de celles qui couchent en échange de promesses. et toi tu me parles de virginité et de devoir de se préserver.
donc je te demande "quel rapport ?". y a aucune stratégie ni dernier mot, c'est une question que je te pose et quand on pose une question c'est pour avoir une réponse pas pour avoir le dernier mot.

si tu vois pas le rapport je peux rien pour toi je vais pas recommencer depuis le début
c'est trop drôle pourtant le rapport est énorme
c'est sans importance puisque on se comprend pas ^^
 

MrSkunk

Foyer Sonacotra chambre 7
bonsoir,
j'ai un sujet -debat interessant pour aujourd'hui
Un homme(si on peut dire que cest un homme mais enfin bref) qui promet je sais pas x ou y chose ou faire croire x ou y chose a une femme qui accepte de coucher avec lui et ensuite se rend compte que tout est mensonge peut il etre considére comme sorte de viol ? sachant que le mec n'aurait jamais eu son consentement si elle aurai su la vérité.
a vos cerveaux
(oulalala les moderateur on changéé mon titre !! c pseudo viol et pas viol )


La diffrence entre le viol et le coit .....................................c'est la patience.
 
Si on suit ta logique la femme est une prostituée car elle couche pour avoir x chose
Non pas materiellement bien sur ,je parle de par exemple lorsque il lui fait croire que l amour est reciproque ou qu il la voit comme l amour de sa vie bref tout ces genres de tromoetie
J'allais poser le même genre de question car si on suit ton raisonnement on peut assimiler les michtonneuses à des prostituées ou pas???
 
Non pas materiellement bien sur ,je parle de par exemple lorsque il lui fait croire que l amour est reciproque ou qu il la voit comme l amour de sa vie bref tout ces genres de tromoetie
Mais si finalement ça ne va pas entre eux , ils ne vont pas rester ensemble car monsieur a dit que c l'amour de sa vie
faut assumer ses acts c tout
 
si tu vois pas le rapport je peux rien pour toi je vais pas recommencer depuis le début
c'est trop drôle pourtant le rapport est énorme
c'est sans importance puisque on se comprend pas ^^
ben non y a pas de rapport. celle qui a couché en échange de promesses ne s'est pas préservée donc ça ne sert à rien de me parler de celles qui ont des principes, celles dont on parle ici sont celles qui n'ont pas respecté ces principes.

tu dis "je vais pas recommencer depuis le début" comme si t'avais expliqué quelque chose. je t'ai posé la question depuis le début et tu ne m'as pas donné le rapport.
après c'est sur que si tu ne sais pas expliquer ce que tu dis on ne se comprendra pas. moi je suis prêt à expliquer tout ce que je dis d'incompréhensible en tout cas ;)
 
Heu l amour nest pas du materiel donc non
Ah oki, donc mentir pour arriver à ses fins (obtenir de l'argent, des cadeaux etc......) à des mecs qui sont peut être aveuglés voir même amoureux ( car l'amour n'est pas réservé aux femmes ) pour toi ce n'est si grave dans le fond.

Encore une qui vient nous faire de la propagande feministe!!!!!!!!
 
ben non y a pas de rapport. celle qui a couché en échange de promesses ne s'est pas préservée donc ça ne sert à rien de me parler de celles qui ont des principes, celles dont on parle ici sont celles qui n'ont pas respecté ces principes.

tu dis "je vais pas recommencer depuis le début" comme si t'avais expliqué quelque chose. je t'ai posé la question depuis le début et tu ne m'as pas donné le rapport.
après c'est sur que si tu ne sais pas expliquer ce que tu dis on ne se comprendra pas. moi je suis prêt à expliquer tout ce que je dis d'incompréhensible en tout cas ;)

n importe quoi .. tu as s opinions j ai les miennes reprends mes interventions depuis le départ et lis attentivement peut être que ton cerveau se mettra en route
je veux pas être désagréable donc je préfere mettre un terme à un débat sans fin
perte de temps :D

et réponds pas si tu n es pas du genre à vouloir le dernier tout le temps merci^^
 
Haut