Baratiner pour coucher, un viol?

oui mais lui il ne vient pas se plaindre ensuite qu'elle lui ait volé sa chasteté. on parle du mec qui veut coucher donc il en a rien à cirer de la chasteté.
et la religion au départ j'en parlais pas, c'est toi qui a mis ça sur le tapis. et c'est pas noyer le poisson que te dire qu'aux yeux de la religion ils sont tous deux fautifs et elle n'est pas une victime, elle a désobéi comme lui.
c'est pas la peine de dire que tu restera sur tes positions et surtout pas que je resterais sur les miennes parce que c'est faux. on m'a déjà fait changer d'avis ici et c'est pas impossible que ça se reproduise. c'est qu'un avis à partir d'une position neutre (je ne suis du coté d'aucun des deux protagonistes). c'est pas une appartenance idéologique ou un parti politique pour que je campe dessus.

un mec n' a pas le droit de mentir pour arriver a ses fins (les consequences d 'un mensonge sont relative et ici elles peuvent etre grave)
il lui prend pas sa chasteté c pas ca qui est reproché ce qui est reproché cest de lavoir utilisé.
 
bonsoir,
j'ai un sujet -debat interessant pour aujourd'hui
Un homme(si on peut dire que cest un homme mais enfin bref) qui promet je sais pas x ou y chose ou faire croire x ou y chose a une femme qui accepte de coucher avec lui et ensuite se rend compte que tout est mensonge peut il etre considére comme sorte de viol ? sachant que le mec n'aurait jamais eu son consentement si elle aurai su la vérité.
a vos cerveaux
(oulalala les moderateur on changéé mon titre !! c pseudo viol et pas viol )

En général les nanas qui couchent sont consentantes, elles couchent après elles disent que le mecs sont des ******* beaux parleurs. Personne ne leur a demandées de coucher. Qu'elles assument leur actes et arrêtent avec leur histoire de viols.
 
un mec n' a pas le droit de mentir pour arriver a ses fins (les consequences d 'un mensonge sont relative et ici elles peuvent etre grave)
il lui prend pas sa chasteté c pas ca qui est reproché ce qui est reproché cest de lavoir utilisé.
moi ça ne me dérangerais pas qu'une fille m'utilise comme il l'a "utilisé".

je récapitule elle est amoureuse et lui pas mais il lui donne quand même une chance en faisant au début semblant que c'est réciproque et en allant même jusqu'à partager son intimité avec elle ? elle a de la chance, même si au final elle n'a pas réussi à le garder au moins elle a eu la possibilité d'essayer.

y a des gars qui ne lui aurait même pas accordé cette chance, et elle aurait été encore plus dégoutée (si elle est vraiment amoureuse bien sur).
 
comment noyer le poisson
le mec muslim se doit de rester chaste aussi si on doit parler de religion et il se doit d'être honnête
tu comprends pourquoi je préférais stopper cette conversation....sans fin et je resterais sur mes positions je te laisse avec les tiennes
Pogoss ne noie pas le poisson!

Il dit juste ce qu'il pense et en plus c'est coherent!

Celles qui roulent des pelles sont plus chastes!

Et zehma, j'ai accepté de coucher par amour!
Tazzz! Quoi en haut il y a dieu et ici bas il y a son premier cheri?
Ah d'accord.... Et le deuxieme rien a foutre!
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
entre le roulage de pelle et le passage à l'acte quand tu l'auras bien allumé sort lui une attestation sur l'honneur à signer avant d'aller plus loin.

Une attestation sur l'honneur ?

Un mec serait prêt à signer la vente de son âme pour coucher alors ton attestation...

Il faut un notaire présent le jour de la transaction sinon ça ne vaut rien
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
En général les nanas qui couchent sont consentantes, elles couchent après elles disent que le mecs sont des ******* beaux parleurs. Personne ne leur a demandées de coucher. Qu'elles assument leur actes et arrêtent avec leur histoire de viols.

Le viol c'est un sujet avec lequel je rigole jamais, il y a le " consentement " et
le " consentement forcé ", ce sont deux choses totalement différentes.

Le " consentement forcé " donne un " viol ", car on peut obtenir ce type de
consentement de plusieurs manières, la menace, la force, la ruse.

Les ruses les plus courantes sont le mensonge et la drogue comme le " GHB "
la " drogue du violeur ".

La ruse ça peut être plein de choses, il y a quelques années une femme s'est
fait passer pour sa soeur jumelle et a réussi à tomber enceinte du mari de sa
soeur, c'était aux USA, il était consentant mais un " consentement forcé ".
 
Le viol c'est un sujet avec lequel je rigole jamais, il y a le " consentement " et
le " consentement forcé ", ce sont deux choses totalement différentes.

Le " consentement forcé " donne un " viol ", car on peut obtenir ce type de
consentement de plusieurs manières, la menace, la force, la ruse.

Les ruses les plus courantes sont le mensonge et la drogue comme le " GHB "
la " drogue du violeur ".

La ruse ça peut être plein de choses, il y a quelques années une femme s'est
fait passer pour sa soeur jumelle et a réussi à tomber enceinte du mari de sa
soeur, c'était aux USA, il était consentant mais un " consentement forcé ".
et les hommes qui sont contraints à coucher par chantage ? genre il se fait séduire une fois mais ensuite il ne veut plus mais elle le menace de le dénoncer à sa femme s'il ne continue pas à coucher avec elle.
c'est très courant comme cas mine de rien.
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
Le viol c'est un sujet avec lequel je rigole jamais, il y a le " consentement " et
le " consentement forcé ", ce sont deux choses totalement différentes.

Le " consentement forcé " donne un " viol ", car on peut obtenir ce type de
consentement de plusieurs manières, la menace, la force, la ruse.

Les ruses les plus courantes sont le mensonge et la drogue comme le " GHB "
la " drogue du violeur ".

La ruse ça peut être plein de choses, il y a quelques années une femme s'est
fait passer pour sa soeur jumelle et a réussi à tomber enceinte du mari de sa
soeur, c'était aux USA, il était consentant mais un " consentement forcé ".
IMPOSSIBLE. Au lit, il devrait aisement faire la difference entre sa femme et n importe qu elle autre femme meme la soeur jumelle de sa femme. Il a fait l innocent pour se faire la souer et au final il est passe a la caisse.
 
Haut