Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je n'irais pas jusqu'à souhaiter la mort à ces écervelés, mais bon ils méritent bien d’être jugés sévèrement.bande d'enc.....!!! je les tues je mettrais mes principes entre parenthèse mais je les tues qu'allah swt leur fassent subir bien pire que la mort !
c'est comme les salopards qui mutilent les chevaux en france j'en parlais avec mon entraineur la semaine dernière personne n'a encore était attrapés et au centre équestre ou je suis ils se relayent toutes la nuit car plusieurs intrusions déjà
Si ! Je suis désolée mais c’est trop grave la !!! C’est le pire péché à égalité avec la sorcellerie ce genre de chose!!! Donc que dieu les jettent au plus haut degré de l’enfer et je le pense vraiment!!! Sans peine!Je n'irais pas jusqu'à souhaiter la mort à ces écervelés, mais bon ils méritent bien d’être jugés sévérement
je leur souhaite pas la mort, relis bien j'ai dis je les tuerais bien de mes mains en mettant mes principes entre parenthèseJe n'irais pas jusqu'à souhaiter la mort à ces écervelés, mais bon ils méritent bien d’être jugés sévérement
Pour l'au delà, je laisse à Allah le soin de les juger.Si ! Je suis désolée mais c’est trop grave la !!! C’est le pire péché à égalité avec la sorcellerie ce genre de chose!!! Donc que dieu les jettent au plus haut degré de l’enfer et je le pense vraiment!!! Sans peine!
C'est encore pire de penser ainsi; mais je préfère de loin la deuxième moitié de ta pensée.je leur souhaite pas la mort, relis bien j'ai dis je les tuerais bien de mes mains en mettant mes principes entre parenthèse
et j'ai finis par leur souhaités qu'allah swt leur fasse subir bien + que la mort ... la mort serait trop facile pour des barbares
Ce que tu dis c'est vrai, ça a peut être même un rapport...ils crevé les yeux de cette âne.. C'est peut être un rituel.. À ce niveau de barbarie rien ne m' m'étonne..Si ! Je suis désolée mais c’est trop grave la !!! C’est le pire péché à égalité avec la sorcellerie ce genre de chose!!! Donc que dieu les jettent au plus haut degré de l’enfer et je le pense vraiment!!! Sans peine!
En plus sur les animaux c'est gratuit, meskine le hmar il a rien demandé, toute sa vie c'est tamara à supporter leur ***** sur son dos, et un jour à la moindre contrariété...bande d'enc.....!!! je les tues je mettrais mes principes entre parenthèse mais je les tues qu'allah swt leur fassent subir bien pire que la mort !
c'est comme les salopards qui mutilent les chevaux en france j'en parlais avec mon entraineur la semaine dernière personne n'a encore était attrapés et au centre équestre ou je suis ils se relayent toutes la nuit car plusieurs intrusions déjà
cette mégère n'a jamais servie que sa propre causeEt que dit la mégère Brigitte Bardot ?
Brigitte Bardot c'est fini !! Maintenant c'est Hugo Clément...Si il voit ça, il va péter un câble et réunir des fonds pour ce hmar meskine... De la bonne mauvaise pub pour le Maroc...cette mégère n'a jamais servie que sa propre cause
C’est la cruauté à l’etat pur
le marocain comment il en parle dans la vidéo et comment il est énervé,je mettrais ma main au feu qu'il va retrouvé le coupable (d'ailleurs ca m'étonnerais pas qu'il ait déjà fait) avant même de rentré chez luiBrigitte Bardot c'est fini !! Maintenant c'est Hugo Clément...Si il voit ça, il va péter un câble et réunir des fonds pour ce hmar meskine... De la bonne mauvaise pub pour le Maroc...![]()
Je suis comme toi. Je ne regarde jamais ce genre de vidéo.J’ai lu le titre mais impossible de regarder! ( c’est volontaire).
Et que dit la mégère Brigitte Bardot ?
Tu entendras parler de lui prochainementle marocain comment il en parle dans la vidéo et comment il est énervé,je mettrais ma main au feu qu'il va retrouvé le coupable (d'ailleurs ca m'étonnerais pas qu'il ait déjà fait) avant même de rentré chez lui
ca rigole pas au maroc quand tu touche aux animaux des privés... Hugo Clément jamais entendu parlé de lui...celà fait + d'un an que dans les 4 coins de france des chevaux se font mutilés même dans ma région c'est horrible un propriétaire a retrouvé un de ses chevaux sans jambesi hugo devait pété un câble j'en aurait entendu parlé
je te dirais,je vais en parlait à mon entraineur ils doivent connaître dans le milieu je retiens son nomTu entendras parler de lui prochainement... Je suis toujours pas d' accord avec lui et ses idées de bobo mais c'est un bon...
c'est triste il les amis où? les centres équestres pour la plus part font aussi des hébergements et dans les chevaux certains sont dans les box et pas d'autres (les plus fragiles ) ils sont pas propriétaire de tout les chevaux donc impossible de les mettre tous dans les box@magicnanou près de chez moi il y a un propriétaire qui à des chevaux et des ânes . Ça faisant un dépaysement total à 2 mn de la maison. Depuis ces histoires de psychopathe sur les chevaux... Ils ne les laisse plus en liberté
![]()
salut Morad, pourquoi parle tu de rituel ?Ce que tu dis c'est vrai, ça a peut être même un rapport...ils crevé les yeux de cette âne.. C'est peut être un rituel.. À ce niveau de barbarie rien ne m' m'étonne..![]()
Crever des yeux d’ un animal ,non mais allôsalut Morad, pourquoi parle tu de rituel ?
Oui c’est vrai,mauvaise pubOuai de là à titrer Maroc: barbarie sur les animaux titre racoleur et stigmatisant de tout un pays
moi aussi ! tu crois vraiment que je vais tué quelqu'un par colère ? je pourrais tué pour sauvé ma vie ou la vie de quelqu'un sur le fait mais pas par colère, personne ne mérite que je tue mon humanité pour luimais je préfère de loin la deuxième moitié de ta pensée.
pourquoi tu veux que j'essaie ? essaie toi! lolSinon, essaye d’approcher un cheval un animal avec de mauvaises intentions ou en sentant le sang et tu reviens nous raconter (enfin si tu peux)....
Sans fusil hypodermique ou autre, mission impossible !
Par rapport à la vidéo c’est pas ce qu’il a fait tomber le fils du fou qui a crever les yeux de l’âne ….Crever des yeux d’ un animal ,non mais allôsi c’est juste pour le plaisir
Oui exactement c’est fort possible même ! Laisse tomber ça me revolte j’ai moi même un animal de compagnie à la maison... c’est tellement innocent qu’il faut vraiment être un shayatine déguisé en humain pour faire ça . C’est la pauvreté au Maroc qui rend les gens fous à ce point là ?Ce que tu dis c'est vrai, ça a peut être même un rapport...ils crevé les yeux de cette âne.. C'est peut être un rituel.. À ce niveau de barbarie rien ne m' m'étonne..![]()
c’est tellement innocent qu’il faut vraiment être un shayatine déguisé en humain pour faire ça . C’est la pauvreté au Maroc qui rend les gens fous à ce point là ?
J’ai pas dis que ça se passe qu’au Maroc même en France y’a ce genre de barbarie et sûrement partout ailleurs mais je sais que parfois la pauvreté pousse à faire des choses de dingue comme cet acte la, qui au passage est très probablement lié à un rituel satanique ( qui sait pour espérer l’avoir une vie meilleure?)
Comme si ça se passer qu’au Maroc..
malgré toute l’intelligence des Ânes certaines d’eux on a un sale caractère..
On trouve de tout au Maroc des gens bien des gens avec des caractère de cochon des gens qu’on veut pas fréquenter un peu comme dans les autres pays
mets de la accusé la pauvreté c’est un peu avoir de l’orgueil quand même
bien souvent les gens pauvres sont plus Généreux que la classe moyenne