barbarie sur les animaux

moi aussi ! tu crois vraiment que je vais tué quelqu'un par colère ? je pourrais tué pour sauvé ma vie ou la vie de quelqu'un sur le fait mais pas par colère, personne ne mérite que je tue mon humanité pour lui

khélina n'za3fou n'berdou khatalna lol

pourquoi tu veux que j'essaie ? essaie toi! lol

même si je voulais je pourrais pas j'aime les animaux je les respecte et ils le sentent, je respecte la nature sauvage les insectes ect...! la création de dieu swt est une richesse qu'il faut apprendre à connaître à découvrir en l'observant et on sent qu'elle nous parle
d'ailleurs en parlant de "parlé" il faut que j'étudie l'histoire de sidna souleyman (as) est ce que les fourmis ont vraiment parlées ou est ce une forme de télépathie de ressentie

hier après midi un vieil arbre m'a attiré je me suis posée sur lui et sentie un frisson dans mon corps comme si il y avait une souffrance...non chui pas bourré t'inkiet pas lol

le cheval que je monte, je lui apporte des fruits des pommes surtout! et la première fois je le trouvé un peu ch***t la façon dont il mangé...puis j'ai compris qu'en fait il aimait pas prendre la pomme entière dans sa bouche (ce sont de toute petites pommes) il aimait croqué dans la pomme alors il croqué un bout et en même temps appuyé sur ma main pour pas que la pomme tombe
quand j'ai dit à son proprio il me dit <<ah bon!!j'ai toujours cru qu'il mangeait comme un cochon >>mdrrr!!! et ce cheval quand il me voit c'est des je te lèche la main à tout va ou des coup de tête gentiment bien sûr lol

alors me dire d'approcher un cheval avec de mauvaises intentions ou encore avec du sang sur moi mdrrrr impossible !

mais je sais que les chevaux ressentent les choses d'ailleurs les juments sont très sensibles quand une cavalière a ses fin de mois mais rien à voir avec le sang plutôt les hormones d'après ce qu'on m'a dit
Je voulais juste dire que les chevaux ne restent pas immobiles quand on cherche à les attaquer !
Et donc avant de les attaquer, il fallait les immobiliser en les endormant ...

Le cheval de nature noble et compagnon utile à l’homme, attaqué si sauvagement, ne peut être qu’un acte de débilité doublée de cruauté, qui relèvent de la barbarie! Mais dans quel but ?
Mutilation des animaux (Pascal Cascarino) :

J’ai pas dis que ça se passe qu’au Maroc même en France y’a ce genre de barbarie et sûrement partout ailleurs mais je sais que parfois la pauvreté pousse à faire des choses de dingue comme cet acte la, qui au passage est très probablement lié à un rituel satanique ( qui sait pour espérer l’avoir une vie meilleure?)
Et encore une fois je ne parle pas de tous les pauvres mais certains d’entre eux.. tout est possible
ce que je comprend pas pourquoi parler de rite satanique, vue que la version de la video, dis que sont cousin du coter de sont père, du faite que l'âne a fait tomber sont fis, la attache a l'olivier et lui a crever les yeux ...

d'autant que l'on a une seule version, qu'est ce qui prouve que ce Mr dis la vérité ?

ce que je comprend pas pourquoi parler de rite satanique, vue que la version de la video, dis que sont cousin du coter de sont père, du faite que l'âne a fait tomber sont fis, la attache a l'olivier et lui a crever les yeux ...

d'autant que l'on a une seule version, qu'est ce qui prouve que ce Mr dis la vérité ?
C’est possible que cette maltraitance soit liée à un rituel satanique( genre le mec arrache les yeux d’une bête et va la donnée à un sorcier pour en faire un rituel), je n’ai pas vu la vidéo car trop sensible mais je vois le genre, et qui ne dis pas que le mec de la vidéo ment et qu’il est très bien au courant de ce rituel satanique? On sait pas mais ce que je suis sûr c’est que comme je te disais la pauvreté rend les gens ouf au point de faire des atrocités, des choses horribles pour espérer avoir une meilleure vie. C’est comme l’industrie musicale, si tu vend ton âme au diable ( en te dénudant et en pratiquant ces rituels sataniques en plein concert comme celui de Travis Scott dernièrement renseignes toi) et bien on te promet et donne le succès, et l’argent.

Toujours des abrutis qui imitent les mauvaises pratiques des mauvaises personnes. Il est maintenant wanted, il va vivre avec la peur qu'on lui fasse la même chose à ce pauvre animal, que ce soit ici bas ou dans l'au delà.
On respecte même pas les humains alors les animaux notre culture est basé sur la violence on a tous grandi avec des coups de pied et des claques et bien sûr le bâton c est pour ça j ai toujours dis que notre problème est plus culturel que politique même il est vrai que chez nous t religion politique culturel sont liés je pense que c est ça le vrai problème

C’est possible que cette maltraitance soit liée à un rituel satanique( genre le mec arrache les yeux d’une bête et va la donnée à un sorcier pour en faire un rituel), je n’ai pas vu la vidéo car trop sensible mais je vois le genre, et qui ne dis pas que le mec de la vidéo ment et qu’il est très bien au courant de ce rituel satanique? On sait pas mais ce que je suis sûr c’est que comme je te disais la pauvreté rend les gens ouf au point de faire des atrocités, des choses horribles pour espérer avoir une meilleure vie. C’est comme l’industrie musicale, si tu vend ton âme au diable et bien on te promet le succès, et l’argent.
je préfère rester pragmatique,

On respecte même pas les humains alors les animaux notre culture est basé sur la violence on a tous grandi avec des coups de pied et des claques et bien sûr le bâton c est pour ça j ai toujours dis que notre problème est plus culturel que politique même il est vrai que chez nous t religion politique culturel sont liés je pense que c est ça le vrai problème
Tu ne connais rien à l'islam et son message en rapport au bon traitement des animaux. C'est l'éloignement à la religion qui est responsable de celà.
Tu es toujours à l'ouest.

E que je dis est une réalité malheureusement... c’est juste que c’est tellement gros qu’on ne veut pas y croire ...
personnellement, j'ai jamais entendu parler des yeux d'âne pour un rituel satanique, mais je serais pas surpris que cela puise se faire !

mais pour ma part, je ne parle que du contenu de la video et des oui-dire de la video !

il parle que la veille, qu'il a crevais les yeux de l'âne ...j'ai plus l'impression que sa date de plus que la veille ...

il se peut que ce ne soit qu'un différant familiale, le mec veut que sont cousin parte en prison pour lui spolier sont terrains.... ou autre chose ...

il est plus facile de donner mauvais réputation que de faire le bien et de faire des compromis !

Je voulais juste dire que les chevaux ne restent pas immobiles quand on cherche à les attaquer !
Et donc avant de les attaquer, il fallait les immobiliser en les endormant ...

Le cheval de nature noble et compagnon utile à l’homme, attaqué si sauvagement, ne peut être qu’un acte de débilité doublée de cruauté, qui relèvent de la barbarie! Mais dans quel but ?
Mutilation des animaux (Pascal Cascarino) :
c'est chaud!!! :eek: le monde des jnounes, les hybrides (couples entre humains et jnounes) trump les illuminatis la brêche il y a + de mille ans depuis l'orient o zid ozid ... ca confirme ce que dis l'islam sobhanallah!!

la lumière qu'ils ne supporte pas l'énergie qui referme les brêches... (la prière) ils vivent en dessous et en islam on dit de prononcé le nom d'allah swt quand on passe sur égout ou qu'on s'engouffre dans des grottes souterraines ect...

je rie jaune lol

Tu ne connais rien à l'islam et son message en rapport au bon traitement des animaux. C'est l'éloignement à la religion qui est responsable de celà.
Tu es toujours à l'ouest.
tu es aveuglé par le sacré je le sais j été comme toi impossible de réfléchir et d utiliser la logique c est quelque chose qu est ancré en nous depuis l enfance et depuis des siècles

c'est ce qu'il a dit, en gros il a dis qu'il étais supérieur a toi :(
Ça ne me touche pas et ne me surprend pas.
La supériorité se mesure par notre degré de piété et cela seul Allah swt en est juge.
Il vit dans dans un paradigme qu'il croit être la réalité et la vérité dans lequel il oppose l'intelligence aux croyances religieuses.
C'est très courant et connu.

Dernière édition:
La supériorité se mesure par notre degré piété et cela seul Allah swt en est juge.
Il vit dans dans un paradigme qui croit être la réalité et la vérité dans lequel il oppose l'intelligence aux croyances religieuses.
moi j'aimerais qu'il nous explique, sont parcours qui la mène a quitté l'éducation religieuse qui a eux, pour la dite logique qu'il pense avoir ...

Oui c’est vrai,mauvaise pub
ça se passe au Maroc, il y'a pas de mauvaise ou bonne pub. Vous partez en sucette les gens...
Il y'a pas de barbarie sur les animaux au Maroc ?

"Mauvaise pub" :D
Va voir bladirobot il va t'ambiancer avec ça.

Bladictature, il faut dire que des trucs bien sur le Maroc...

La SPA du Maroc Sri Lanka:
Masha'Allah, blad l'muslimine

🇲🇦🇲🇦🇲🇦Le Maroc c'est le paradis des animaux 🌈 🐶🐱🦊🐴🌷🥀🦋🌈: vous êtes ici chez vous...🇲🇦🇲🇦🇲🇦 😇😇😇

ça se passe au Maroc, il y'a pas de mauvaise ou bonne pub. Vous partez en sucette les gens...
Il y'a pas de barbarie sur les animaux au Maroc ?

"Mauvaise pub" :D
Va voir bladirobot il va t'ambiancer avec ça.

Bladictature, il faut dire que des trucs bien sur le Maroc...

La SPA du Maroc Sri Lanka:
Masha'Allah, blad l'muslimine

🇲🇦🇲🇦🇲🇦Le Maroc c'est le paradis des animaux 🌈 🐶🐱🦊🐴🌷🥀🦋🌈: vous êtes ici chez vous...🇲🇦🇲🇦🇲🇦 😇😇😇
T as déjà vu un pays Musulman respecté les animaux

T as déjà vu un pays Musulman respecté les animaux
Normalement ça devrait être le cas plus que partout ailleurs.

Rapporté par Aicha, Radhia Allahou Anha, qui a dit : " le Prophète (
icon--1.gif
) faisait une fois ses ablutions quand une chatte vint vers lui. Il lui tendit le récipient pour qu’elle boive. Puis, il fit ses ablutions avec le restant d’eau." (rapporté par al-Daraqoutni, al-Tahaoui et d'autres : Sahih Al-Djamaa No 4958).
Il aurait pu dire "ssssbb !! sssbbbb !!!! tu me dérange dans mes ablutions " mais il ne l'a pas fait.

« Une femme a été tourmentée en Enfer à cause d’une chatte qu’elle avait enfermée jusqu’à ce qu’elle pérît. A cause de l’animal, elle entra en Enfer. Elle ne l’avait ni nourrie, ni abreuvée alors qu’elle l’avait enfermée, ne lui laissant pas la possibilité de consommer ses proies. » (Boukhari et Mouslim).

Et beaucoups d'autres haddiths comme les règles durant les guerres de ne pas s'attaquer aux animaux et aux montures ( coups d'épées dans les pattes pour faire tomber) etc etc

Le Prophète Muhammad (sallAllahou ‘alayhi wa salam) a dit: « Un homme, qui cheminait sur une route et souffrait d’une soif ardente, trouva un puits. Il descendit dans ce puits et y but. Quand il remonta, il vit un chien tout haletant de soif qui mâchait la terre (humide). Cet animal, se dit l’homme, souffre de soif autant que j’en souffrais moi-même. Alors, descendant dans le puits, il remplit sa bottine d’eau et en abreuva le chien. Allah le récompensa pour son acte et lui pardonna ses fautes. –Ô Envoyé d’Allah, s’écrièrent les assistants, aurons-nous une récompense pour ce que nous ferons pour les animaux ? Il y a une récompense, répondit-il, pour le bien fait à tout être doué d’un cœur sensible. » [Hadith de Al-Boukhary d’après Abou Hourayra].

Que dire de la SPA du "Sri Lanka"...

Les animaux, font partie, des victimes innocentes, des guerres . Il y a au moins, deux écopark (Kharkov et Mariupol) , il y a meme, été entendu, qu’un lion, aurait pu s’échapper à
mariupol (vidéo)
Les animaux sont évacués de Feldman Ecopark près de Kharkov.
Hier, des tortues à éperon, ainsi que des singes à nez blanc et bleu ont été sortis des bombardements.
Il n’est pas si facile d’évacuer de telles tortues, qui pèsent 100 kg ou plus. #animaux #UkraineGuerre #Kharkiv
https://twitter.com/search?q=#Kharkov&src=typeahead_click&f=live

Les animaux, font partie, des victimes innocentes, des guerres ........
ce dont poupout 1er se fiche complètement......après avoir envoyé ses conscrits à la mort, il écrase maintenant les civils d'un peuple voisin, leurs animaux (puisque c'est le thème du sujet), les animaux sauvages....

On peut juger de l'humanité et du degré de civilisation d'un peuple à la façon dont les animaux sont traités. Ces ukrainiens ne laisseraient pas leurs compagnons sous les bombes :
Une chose dont je suis sûr : dans ces circonstances je ne laisserai jamais mes chiens.
title-1646304159.jpg

968b140f8f6949471f857ad5bb859d34c10f74a2.jpg

B9730119244Z.1_20220228220545_000+GBTK0F6DU.1-0.jpg

g (2).jpg

g (3).jpg
g (4).jpg

g (5).jpg

g (6).jpg

g (7).jpg

g (8).jpg

g (9).jpgg (10).jpgg (11).jpg
g (13).jpgg (14).jpgg (15).jpg
g (12).jpgg (16).jpg
g.jpg

ce dont poupout 1er se fiche complètement......après avoir envoyé ses conscrits à la mort, il écrase maintenant les civils d'un peuple voisin, leurs animaux (puisque c'est le thème du sujet), les animaux sauvages....

On peut juger de l'humanité et du degré de civilisation d'un peuple à la façon dont les animaux sont traités. Ces ukrainiens ne laisseraient pas leurs compagnons sous les bombes :
Une chose dont je suis sûr : dans ces circonstances je ne laisserai jamais mes chiens.
Regarde la pièce jointe 313188

Regarde la pièce jointe 313189

Regarde la pièce jointe 313190

Regarde la pièce jointe 313191

Regarde la pièce jointe 313192
Regarde la pièce jointe 313193

Regarde la pièce jointe 313194

Regarde la pièce jointe 313195

Regarde la pièce jointe 313196

Regarde la pièce jointe 313197

Regarde la pièce jointe 313198Regarde la pièce jointe 313200Regarde la pièce jointe 313201
Regarde la pièce jointe 313202Regarde la pièce jointe 313203Regarde la pièce jointe 313204
Regarde la pièce jointe 313205Regarde la pièce jointe 313206
Regarde la pièce jointe 313207
C'est pour ça qu'ils ont eliminé les chats russes d'un concours ?
Les gamins 🤣🤣

Retour