Je voulais juste dire que les chevaux ne restent pas immobiles quand on cherche à les attaquer !moi aussi ! tu crois vraiment que je vais tué quelqu'un par colère ? je pourrais tué pour sauvé ma vie ou la vie de quelqu'un sur le fait mais pas par colère, personne ne mérite que je tue mon humanité pour lui
khélina n'za3fou n'berdou khatalna lol
pourquoi tu veux que j'essaie ? essaie toi! lol
même si je voulais je pourrais pas j'aime les animaux je les respecte et ils le sentent, je respecte la nature sauvage les insectes ect...! la création de dieu swt est une richesse qu'il faut apprendre à connaître à découvrir en l'observant et on sent qu'elle nous parle
d'ailleurs en parlant de "parlé" il faut que j'étudie l'histoire de sidna souleyman (as) est ce que les fourmis ont vraiment parlées ou est ce une forme de télépathie de ressentie
hier après midi un vieil arbre m'a attiré je me suis posée sur lui et sentie un frisson dans mon corps comme si il y avait une souffrance...non chui pas bourré t'inkiet pas lol
le cheval que je monte, je lui apporte des fruits des pommes surtout! et la première fois je le trouvé un peu ch***t la façon dont il mangé...puis j'ai compris qu'en fait il aimait pas prendre la pomme entière dans sa bouche (ce sont de toute petites pommes) il aimait croqué dans la pomme alors il croqué un bout et en même temps appuyé sur ma main pour pas que la pomme tombe
quand j'ai dit à son proprio il me dit <<ah bon!!j'ai toujours cru qu'il mangeait comme un cochon >>mdrrr!!! et ce cheval quand il me voit c'est des je te lèche la main à tout va ou des coup de tête gentiment bien sûr lol
alors me dire d'approcher un cheval avec de mauvaises intentions ou encore avec du sang sur moi mdrrrr impossible !
mais je sais que les chevaux ressentent les choses d'ailleurs les juments sont très sensibles quand une cavalière a ses fin de mois mais rien à voir avec le sang plutôt les hormones d'après ce qu'on m'a dit
Et donc avant de les attaquer, il fallait les immobiliser en les endormant ...
Le cheval de nature noble et compagnon utile à l’homme, attaqué si sauvagement, ne peut être qu’un acte de débilité doublée de cruauté, qui relèvent de la barbarie! Mais dans quel but ?
Mutilation des animaux (Pascal Cascarino) :