Barça vs Chelsea

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
YEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !

Même à 10 contre 11 les catalans n'arrivent même plus à gagner ! Même un penalty Messi n'arrive même plus à le transformer ! LOOOOL mais ou va t-on ? :prudent: :D
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
On ne peut pas dire que le meilleur se soit qualifié, mais c'est cool de voir la vielle garde de chelsea au porte du premier sacre, j'espère qu'ils soulèveront la coupe, si possible contre le Bayern.

A part ça , si vous avez besoin de quelqu'un pour ouvrir un poste lors de la finale contre Bilbao, je veux bien me dévouer :D.
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
On ne peut pas dire que le meilleur se soit qualifié, mais c'est cool de voir la vielle garde de chelsea au porte du premier sacre, j'espère qu'ils soulèveront la coupe, si possible contre le Bayern.

A part ça , si vous avez besoin de quelqu'un pour ouvrir un poste lors de la finale contre Bilbao, je veux bien me dévouer :D.
C'est bon , calme toi un peu !!!
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
C'est bon , calme toi un peu !!!

Ah mais je n'ai rien dit de mal, j'ai même affirmé que sur les deux matches, le barça était très nettement meilleur et bien avant, soit au match aller, j'avais expliqué que dans toute l'Europe, seul chelsea peut déjouer le barça sur deux matches, et enfin, j'ajoute que je ne crois pas en cette histoire de fin de cycle.

En tant que téléspectateur neutre plus enclin à aller vers le petit poucet, il m'est plus agréable de voir une équipe dénuée de titre l'emporté.

Pour le reste, j'avais ouvert le sujet pour le match aller, et j'imagine que la théorie de la malchance n'ait rien à voir avec nous mais j’espère que notre ami moonlight1984 n'est pas rifain :D.
 
Le Barça ... n'est plus.

Ils ont tellement tout gagné toute façon, faut en laisse aux autres.
non mon ami, malheureusement barca a affronté que des adversaires soumis au jeu des blaugrana...
ils ont pas tombé sur chelsea... et c'est mtn qu'ils les ont croisé... quoi que dans le foot il n'y a pas que le barca ;)...
 
la deuxieme periode, le jeu du barca s'etait limité , il jouait aux 18 metres... faisait quelque passes dans les ailes pour des centres mais ils se sont rendu compte que les anglais font 190cm aucune chance qu'un blaugrana a 166cm réussisse a marquer de la tete.

alors ils retournaient dans les 18 m et ainsi de suite...

ce fut tout un match de football, un des plus beaux de la ligue des champions... il y avait la meilleur attaque au monde, contre je dirai la meilleur défense au monde !!

quel beau geste de cech contre le penal de messi, déconcentration totale hahaha :D
 

Adhrab

Vergissmeinnicht
C est incroyable qu a ce niveau Barcelone soit incapable de reussir un tir de loin (meme de tenter).Ils veulent rentrer dans les buts avec la balle ou tirer a deux metres du but.Quand on veut pretendre rentrer dans la categorie des meilleures equipes de tous les temps et qu on a aucun joueur capable de marquer un but en dehors de la surface,il faut vraiment se poser des questions et apprendre a tirer a l entrainement.

Perso j etais pour Chelsea mais une equipe avec des frappeurs aurait massacre Chelsea et les aurait obliges a sortir.
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
"Je suis vraiment triste pour Amsawad, Benbeker, LSD, Elyssa et Salima. Quant aux deux provocateurs, Erolisk et Gamila, j'aimerais bien les croiser pour jouer sur leurs nerfs.

Footballistiquement parlant, je suis également triste pour l'élimination des catalans. J'aurais aimé les avoir en finale comme ça la LDC sera à nous.

Le FC Barcelone est une équipe que nous connaissons très bien. Elle est à notre portée et on a assuré le titre de la Liga chez elle, devant ses propres spectateurs. Par contre Chelsea, on ne la connait pas très bien et peut nous causer des difficultés lors de la finale", a déclaré MarxIslam le porte-parole du Real Madrid sur bladi.net.
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
"Je suis vraiment triste pour Amsawad, Benbeker, LSD, Elyssa et Salima. Quant aux deux provocateurs, Erolisk et Gamila, j'aimerais bien les croiser pour jouer sur leurs nerfs.

Footballistiquement parlant, je suis également triste pour l'élimination des catalans. J'aurais aimé les avoir en finale comme ça la LDC sera à nous.

Le FC Barcelone est une équipe que nous connaissons très bien. Elle est à notre portée et on a assuré le titre de la Liga chez elle, devant ses propres spectateurs. Par contre Chelsea, on ne la connait pas très bien et peut nous causer des difficultés lors de la finale", a déclaré MarxIslam le porte-parole du Real Madrid sur bladi.net.
C'est le foot , il faut le rappeler que aucun club n'a remporté la ligue des champions deux fois de suite ... Nahss hada :D
 
"Je suis vraiment triste pour Amsawad, Benbeker, LSD, Elyssa et Salima. Quant aux deux provocateurs, Erolisk et Gamila, j'aimerais bien les croiser pour jouer sur leurs nerfs.

Footballistiquement parlant, je suis également triste pour l'élimination des catalans. J'aurais aimé les avoir en finale comme ça la LDC sera à nous.

Le FC Barcelone est une équipe que nous connaissons très bien. Elle est à notre portée et on a assuré le titre de la Liga chez elle, devant ses propres spectateurs. Par contre Chelsea, on ne la connait pas très bien et peut nous causer des difficultés lors de la finale", a déclaré MarxIslam le porte-parole du Real Madrid sur bladi.net.
marx merci pour la première partie, par contre la deuxième partie je suis mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D tu m'as tué wallah :D

bref j'espère sincèrement que le Bayern se qualifiera demain, amicalement
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Merci Marx pour la délicate attention...

Amis blaugrana ... Plus de stress, plus de nerfs...un peu de recul, de repos....Pas la peine de s'autoflageller ...

Visca barça :love:

Communiqué officiel à tous les Culés :

Il vous est strictement interdit d'ouvrir un post sur un autre match du barça :D
 
Haut