Barcelone

Eikkichi

Bladinaute averti
Bonjour à toutes et à tous,

je vais aller du côté de Barcelone quelques jours.

Quelqu'un pourrait-il me laisser quelques adresses, quelques idées sympas ou quelques activités à faire.


Je vous remercie.
 

FPP75

VIB
- Las Ramblas

- Tous les monuments Gaudi : la sagrada familia, le parc je ne sais plus comment il s'appelle, ............................

- El Mare Magnum et Puerto Olympico pour faire la fête :D

- Le quartier gothique.

- Le musée MIRO

- Le musée du FC Barcelone :eek:

- ...............................
 

Eikkichi

Bladinaute averti
- Las Ramblas

- Tous les monuments Gaudi : la sagrada familia, le parc je ne sais plus comment il s'appelle, ............................

- El Mare Magnum et Puerto Olympico pour faire la fête :D

- Le quartier gothique.

- Le musée MIRO

- Le musée du FC Barcelone :eek:

- ...............................



Merci Futurpapa pour ta réponse!

C'est quoi la ramblas?
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
Bonjour à toutes et à tous,

je vais aller du côté de Barcelone quelques jours.

Quelqu'un pourrait-il me laisser quelques adresses, quelques idées sympas ou quelques activités à faire.


Je vous remercie.


-le musée de cire
-le maremagnum (centre commercial du port)
-le camp nou et ses boutiques
-las ramblas
-la sagrada del familia
-le musée maritime
-le parc guell
-l'aquarium
 
moi j'y etais c'est pas une ville que j'ai aimé particulierement c'est une ville ou toutes les griffes et marques sont representees , elle est chere comme ville et il ya rien à voir et c'est peuplé de gens qui arrivent de tous les cotes à ne pas aller l'eté vous trouverez pas logement et vous vous deplacerez serré avec les foules et un metro pas tres joli avec desgardiens avec des bergers allemends meme la sagrada familia c'est des monuments a prendre en photo une petite place c'est tout
 
bonjour,

je suis parti a barcelone au mois de novembre c était super, je te recommande un site avec plein d adresse sympa. c est une amie qui est a barcelone depuis 4ans qui a mis o point de tour touristique français la bas et elle a plein de bonne adresse et propose des tour de la ville super. N hésite pas a les contacter par mail si ttu veux une info. Elle cherche a faire connaitre sa boite et son site alors parle en autour de toi. Voici le site de mabarcelone point com
 
- Las Ramblas

- Tous les monuments Gaudi : la sagrada familia, le parc je ne sais plus comment il s'appelle, ............................

- El Mare Magnum et Puerto Olympico pour faire la fête :D

- Le quartier gothique.

- Le musée MIRO

- Le musée du FC Barcelone :eek:

- ...............................

j adore Barça!! tu t amuses bcp labas, le jour t as plein d monuments, boulevard particuliers, musée à voir! de Gaudì je te conseille casa Batlò, la pedrera parc guel, la sagrada familia. FORMIDABLES...
j ajouterai BARCELONETA y a tout genre de boite-pub ( la plupart GRATUIT). très bien pr le soir-nuit.
mange bcp de paella et tapas...
 
moi j'y etais c'est pas une ville que j'ai aimé particulierement c'est une ville ou toutes les griffes et marques sont representees , elle est chere comme ville et il ya rien à voir et c'est peuplé de gens qui arrivent de tous les cotes à ne pas aller l'eté vous trouverez pas logement et vous vous deplacerez serré avec les foules et un metro pas tres joli avec desgardiens avec des bergers allemends meme la sagrada familia c'est des monuments a prendre en photo une petite place c'est tout

bizar, moi j adore Barça... j y suis allée l annee derniere. j ai bcp aimé,c est ville en mouvement, vivante, artistique, moderne. c'est sur qu il fo aimer l art et l histoire pr apprécier Gaudì et je t assure q je passerais des heures a observer la particulière casa Batlò, le design et les formes les couleurs d une construction unique... c est une ville qui fait bien à l espprit, les mimes sur las ramblas, les ruelles del barrio antico.. plaza Cataluna... ce n est pas très chere comme ville, le metro n est pas grande chose mais c bon et economique. les taxis ne sont pas du tt chers et la nuit y en a bcp à la sorti des pubs et boites. le logement tu px le reserver avnt de partir. je pense que qd qlq1 part en vacances, il a vraiment envie de connaitre des gens de tout le monde..et a Barça c'est possible.(seul défaut: bcp d italienssss aaaaaah je me sentais à Milan!)
boh...j y ai passé une semaine formidable!!!!! que de beaux souvenirs
et on m a dit q l été est encore plus belle... j espere la visiter en éTé""
:)
S.
 
Haut