Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
- Las Ramblas
- Tous les monuments Gaudi : la sagrada familia, le parc je ne sais plus comment il s'appelle, ............................
- El Mare Magnum et Puerto Olympico pour faire la fête
- Le quartier gothique.
- Le musée MIRO
- Le musée du FC Barcelone
- ...............................
Merci Futurpapa pour ta réponse!
C'est quoi la ramblas?
Las ramblas c'est l'artère principale de Barcelone. Beuaocup de passage et d'animations !!
Bonjour à toutes et à tous,
je vais aller du côté de Barcelone quelques jours.
Quelqu'un pourrait-il me laisser quelques adresses, quelques idées sympas ou quelques activités à faire.
Je vous remercie.
peut tu me ramené avec toi pour realisé mon reve ? just for a dayj'adore barcelone
prupera parada montcada y reixacmdrrr
peut tu me ramené avec toi pour realisé mon reve ? just for a day
au camp nou .que je t'emmene ou ça au juste![]()
Ok merci.
Connaitrais-tu par hasard, Port Aventura?
Dans le cas d'une réponse positive, pourrais-tu m'en faire une critique?
Ok merci.
Connaitrais-tu par hasard, Port Aventura?
Dans le cas d'une réponse positive, pourrais-tu m'en faire une critique?
- Las Ramblas
- Tous les monuments Gaudi : la sagrada familia, le parc je ne sais plus comment il s'appelle, ............................
- El Mare Magnum et Puerto Olympico pour faire la fête
- Le quartier gothique.
- Le musée MIRO
- Le musée du FC Barcelone
- ...............................
moi j'y etais c'est pas une ville que j'ai aimé particulierement c'est une ville ou toutes les griffes et marques sont representees , elle est chere comme ville et il ya rien à voir et c'est peuplé de gens qui arrivent de tous les cotes à ne pas aller l'eté vous trouverez pas logement et vous vous deplacerez serré avec les foules et un metro pas tres joli avec desgardiens avec des bergers allemends meme la sagrada familia c'est des monuments a prendre en photo une petite place c'est tout
c'est une ville ou toutes les griffes et marques sont representees