Bassem Braiki linché par le rappeur Sadek

Faut supprimer cette vidéo, comment en France ces criminels sont encore en liberté ? c'est une tentative d'assassinat !!!
C'est peut-être même pire
On se demande même si Sadek a pas cherché à faire le buzz pour sa carrière de rappeur et de comédien en s'en prenant comme ça à Bassem

C'est sincèrement horrible que les maghrébins en France se massacrent comme ça
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Il a bien fait de s'exuser même si le mal est fait. Par contre il n'a toujours pas compris que le rap comme le reste de la variété française c'est de la ***** et qu'il faut s'en eloigner. La ***** ça attire les mouches comme Bassem Braiki et autres haters.
Bassem Braiki devrait aussi se remettre en question et arrêter de faire croire qu'il est de bon conseil.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Il a bien fait de s'exuser même si le mal est fait. Par contre il n'a toujours pas compris que le rap comme le reste de la variété française c'est de la * et qu'il faut s'en eloigner. La * ça attire les mouches comme Bassem Braiki et autres haters.
Bassem Braiki devrait aussi se remettre en question et arrêter de faire croire qu'il est de bon conseil.

mais il continue de narguer sur tweeter



il flippe d'aller en prison ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
mais il continue de narguer sur tweeter



il flippe d'aller en prison ?

T'as tweeter @ya3ni ? y a que moi qui ai encore un pied dans la préhistoire
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
mais il continue de narguer sur tweeter



il flippe d'aller en prison ?

C'est à ne rien y comprendre et sérieusement j'ai pas envie de perdre plus mon temps à savoir ce qu'ils ont dans la tête.
Y a vraiment pas de quoi être fier à lyncher un type à plusieurs avec matraque télescopique alors qu'il rentre du boulot, fatigué.
J'ai toujours détesté les lâches de ce genre.
 
Dernière édition:
Haut