Bassima Hakkaoui : L’abrogation de l’article 475 ne se fera pas sous la pression

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
je t'avais posé cette question avant ! tu as fait semblant de ne pas l'avoir vue :



evidemment on en déduit avec ton "en quoi ça te gêne" que tu es pour que la victime épouse son violeur parce que c'est la meilleure des solutions.

merci pour ta réponse.
mais non!!!
on est entrain de changer cet article que je sache!!!
et personne n'est pour sauf le violeur!!!!
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Un article qui vient au secours des violeurs pour échapper à la justice que cette dame ne veut pas abroger ,tu ne trouves ça pas gênant?
mais c'est normal que tout le monde doit être contre à part le violeurs et les parents imprégnés dans l'ignorance jusqu'au cou!!!

ce qui n'est pas normal pourquoi il a fallu que cette fille se suicide pour que ça change: là encore je mets tout sur l'esprit"masculin/sauvage"de nos dirigeants:(

heureusement que le PJD a cassé la règle en mettant une femme au gouvernement ,pas comme les autres partis:prudent:
 
mais c'est normal que tout le monde doit être contre à part le violeurs et les parents imprégnés dans l'ignorance jusqu'au cou!!!

ce qui n'est pas normal pourquoi il a fallu que cette fille se suicide pour que ça change: là encore je mets tout sur l'esprit"masculin/sauvage"de nos dirigeants:(
Oui mais pourquoi cette hakkaoui n'est pas pour l'abrogation de cet article sinon qu'elle se range du coté des violeurs au nom du viol halal?
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Oui mais pourquoi cette hakkaoui n'est pas pour l'abrogation de cet article sinon qu'elle se range du coté des violeurs au nom du viol halal?

Awili:eek:

c'est vrais ce que tu dis là????

en fait ;je suis pas trop la politique:(



@ si c'est vrai moi comme je suis normale ,je suis contre à 1000.../100
 
Awili:eek:

c'est vrais ce que tu dis là????

en fait ;je suis pas trop la politique



@ si c'est vrai moi comme je suis normale ,je suis contre à 1000.../100
Enfin le viol halal c'est une façon de parler ,de se foutre de notre législation hypocrite qui ne fait plus référence au viol dès que le violeur épouse la violée.
Le viol devient donc halal :rouge:
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Et sous pression de quoi? Si elle respecte les rituels d'islam elle enlèvera cet article honteux à tout les Marocains et à tout les musulmans.

Le violeur est un criminel et il doit être condamner de la manière la plus sévère devant la loi et pas lui permettre de violer sa victime chaque jour.
 
Haut