Bateau sète-tanger

Salam

Si des personnes ont déjà pris ce bateau ces dernières années j'aimerais bien vos témoignages...

Je l'ai pris il y a environ 6-7 ans lorsque ce n'était pas encore tenu par les italiens
J'avais trouvé la traversée et la cabine confortable, les repas au restaurant très bien et le service au top.

Qu'en est-il maintenant? A part le self qui remplace le resto

Merci
 
Désolée je ne l'ai jamais pris et mon mari ne veut pas le prendre. Il trouve ça bidon de se taper jusqu'à sète car c déjà long de la Belgique. Autant aller jusqu'à Algeciras. Et puis les pris ne sont pas abordables.
Vraiment désolée de ne pas pouvoir t'aider.
:(
Non machi mouchkil merci quand même
Il a raison tekwina toute façon c'est pris c'est pris on verra bien^^
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
Salam alik

Si tu permets que je t'apporte mon témoignage

Je l'ai pris il ya 2 ans , rien a redire :cool:

Les cabines propres et confortable assez spacieuse a mon sens
La traversée tranquille
La bouffe et le service trés bien
A part si depuis ça a changé la je ne peut savoir

Bon voyage !..
 
C’est bien, il y a de l’animation, un bon restaurant et un self moin chère, par contre le bateau se déplace au ralenti jusqu’a Barcelone, au moinSix 8 heures juste pour aller récupérer quelques passager à Barcelone. C’est pour ça que j’ai réserver directement à Barcelone cet été. Si tu as pris une suite, c’est le top spacieux frigo tv canapé et vue sur la mer. La cabine 4 couchettes c’est intime et un peu exiguë, le fauteuil pullman est à éviter car le voyage est trop long pour être assis. Je le déconseille fortement. Ces places ne devraient pas être mise à la vente pour une traversée aussi longue. J’espere que mes infos t’eclaireront.
 
C’est vrai c’est trop cher, mais comme je prends la route avec femme et enfant, je préfère payer pour ma tranquillité d’esprit, moin de route = moins de fatigue= moins de risque de vol ou d’accident =+ de sécurité. Après si je devais prendre la route seul, j’aurai pris la route.
 

KINGjulian

Modérateur
2 personnes + 1 voiture
Cabine 4 personnes en haut (hublot)
Pension complète
840 environ aller retour
C'était en avril-mai

Finalement moi j'ai pris l'avion mais ils en ont été très satisfaits, autant niveau nourriture (bonne et copieuse) que niveau confort et propreté
Y'a des jeux gonflables pour les enfants

OK à ce prix là , autant prendre l'avion lol
 
J’avais déjà essayer de prendre l’avion, mais c’est la misère de porter les bagages de 5 personnes après faut rajouter les frais de location véhicule, et les contrats de location auto sont très mauvais comparé au contrat de location auto français ou allemand. Si on fait le total venir avec son véhicule personnel peut être plus confortable. Voiture sûre, pas de chèque vierge signé a donné ou de payement interbancaire avec le centre monétique. Du suicide avec tous ces gens peux scrupuleux, y a de quoi vous foutre vos vacance en l’air.
 
2 personnes + 1 voiture
Cabine 4 personnes en haut (hublot)
Pension complète
840 environ aller retour
C'était en avril-mai

Finalement moi j'ai pris l'avion mais ils en ont été très satisfaits, autant niveau nourriture (bonne et copieuse) que niveau confort et propreté
Y'a des jeux gonflables pour les enfants

C'est plus cher à cette période.
Ils abusent sur les prix.
Ma soeur, son mari et leur petit ont en eu pour 1000 euros. Sans les repas.
 
Haut