Bavure à aulnay sous bois

Bah apparemment ils ne t'ont pas tous respecté vu les petages de câble que t'a eu ;)
Et c'est peut-être ce qui s'est passé pour theo...pour moi c'est un lynchage, je ne pense pas qu'ils avaient besoin de se mettre à 4 sur lui ^^

Sa reste des paroles
le keuf que j ai balaye c est parsqu il a bousculer violemment la mama

le lendemain au commissariat je suis parti me rendre et j ai expliquer mon geste au capitaine et ils ont fais sauter la fiche de recherche

le deuxième c est parsqu ils sont venu embarquer mon petit frère parsqu il ferait du cross dans la ville mais lorsque ils ont pete il était a pied
je suis parti au commissariat et je menace le commissaire seul

mais en aucun cas je fais du cinema je reste discret dans mes péages de plomb lol
 
Allez ah, on sait qui c'est les plus gros faiseurs de réputation hein :D Tberguig 3atino daq

Muoia perso je fais aucune réputation mais si je t'ai vue faire un truc chelou et qu'on me demande ben je le dis

si je te vois en boite faire la chienne et qu'un mec me demande quelque tu pense d 'elle ben je dirais que tu étais en boite entrain de faire la chienne pareil pour un mec qui ferait le chien ;)
 
Malheureusement, avec certains tu peux essayer la pédagogie autant que tu veux. Si tu viens en étant "gentil", ils te pissent dessus.

Il faut aussi constater une réalité. Certaines bandes de jeunes rendent dingues. Ils passent leurs journées à faire des weelings en scooter ou a slalomer à toute vitesse en quad dans les routes ce qui produit un boucan de malade. Ils traînent dans les entrées des immeubles dans des quartiers résidentiels près de leurs cités, brûlent des boites aux lettres, des poubelles, crient, rigolent en courant dans les cages d'escalier ou dans les couloirs. Sans parler des vols et des trafics en tout genre.

Et malheureusement, ca m'arrache la gueule de le dire : mais c'est toujours dioulna qui foutent le zbeul. Le pire c'est que ce type de tempérament est promue chez nous. Combien de fois j'ai entendu de personnes clamer fièrement en désignant un jeune insolent : "oh mate lui, c'est un nerveux" ... "oh mon petit frère c'est un fou !". Combien de fois j'ai eu honte en lisant des postes facebook de personnes dont le vélo volé a été retrouvé dans les bagages d'un zmagry à la douane ou en voyant des photos de vélop au bled ...

Et puis, essaye de parler avec eux avec sagesse ou politesse, ils se foutent de ta gueule. Même quand tu es un arbi comme eux.

Je comprends que des policiers craquent sévèrement. Au nom de quoi, ils devraient se laisser humilier - et le terme est juste - par des jeunes khamjines ?

Hier, j'ai vu des anciennes photos du jeune violé. On le voit bastonner une fille. Je ne suis pas certain que ce soit bien lui sur la photo, mais on oublie trop souvent que ces jeunes sont loin, loin, très loin d’être des anges ou des petits jeunes innocents et inconscients. Il y'a de vrais méchants. De vrais vrais méchants.

Je connais de quoi tu parles avec ces khamjines lol j'habite en cité hein :p

Ils font les malins quand ils sont en groupe mais tout seul ils font moins leurs fiers crois-moi...

Une fois mon frère a commencé à faire la morale à un jeune gwari qui squattait l'immeuble, tu sais quoi il a tellement saoulé qu'il n'a plus traîné dans le hall d'immeuble...aujourd'hui il a une copine et des enfants
Pourtant lui aussi il avait des démêlés avec la police et j'en passe

Il faut savoir comment s'y prendre avec eux et s'ils font les malins avec les policiers c'est juste pour s'amuser la galerie et jouer au chat et à la souris...
La route le plus souvent c'est leur terrain de jeu...il faut les occuper c'est tout :mignon:
 
Malheureusement, avec certains tu peux essayer la pédagogie autant que tu veux. Si tu viens en étant "gentil", ils te pissent dessus.

Il faut aussi constater une réalité. Certaines bandes de jeunes rendent dingues. Ils passent leur journées à faire des weelings en scooter ou a slalomer à toute vitesse en quad dans les routes ce qui produit un boucan de malade. Ils traînent dans les entrées des immeubles dans des quartiers résidentiels près de leurs cités, brûlent des boites aux lettres, des poubelles, crient, rigolent en courant dans les cages d'escalier ou dans les couloirs. Sans parler des vols et des trafics en tout genre.

Et malheureusement, ca m'arrache la gueule de le dire : mais c'est toujours dioulna qui foutent le zbeul. Le pire c'est que ce type de tempérament est promue chez nous. Combien de fois j'ai entendu de personnes clamer fièrement en désignant un jeune insolent : "oh mate lui, c'est un nerveux" ... "oh mon petit frère c'est un fou !". Combien de fois j'ai eu honte en lisant des postes facebook de personnes dont le vélo volé a été retrouvé dans les bagages d'un zmagry à la douane ou en voyant des photos de vélop au bled ...

Et puis, essaye de parler avec eux avec sagesse ou politesse, ils se foutent de ta gueule. Même quand tu es un arbi comme eux.

Je comprends que des policiers craquent sévèrement. Au nom de quoi, ils devraient se laisser humilier - et le terme est juste - par des jeunes khamjines ?

Hier, j'ai vu des anciennes photos du jeune violé. On le voit bastonner une fille. Je ne suis pas certain que ce soit bien lui sur la photo, mais on oublie trop souvent que ces jeunes sont loin, loin, très loin d’être des anges ou des petits jeunes innocents et inconscients. Il y'a de vrais méchants. De vrais vrais méchants.
Ah ok t'as déjà eu envie de torturer ... plutôt sympa !! Écoute il serait très facile de changer tout ça si ils arrêtaient de ghettoiser la populass !! La plupart de ses jeunes vivent dans la précarité, les parents sont dépassés par la situation, et tu as plus de chance de trouver des familles mono parentales !! Dans la cité t'as une concentration de pauvreté que t' imagines même pas !! il y a un moment faut se mettre à leur place, et se poser la question : si j'avais leur histoire, leur vie, comme je réagirai !?
 
Muoia perso je fais aucune réputation mais si je t'ai vue faire un truc chelou et qu'on me demande ben je le dis

si je te vois en boite faire la chienne et qu'un mec me demande quelque tu pense d 'elle ben je dirais que tu étais en boite entrain de faire la chienne pareil pour un mec qui ferait le chien ;)
C'est ce que je dis, vous êtes toujours à squatter dehors rien ne vous échappe...pire que des mégères :D
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Hier, j'ai vu des anciennes photos du jeune violé. On le voit bastonner une fille. Je ne suis pas certain que ce soit bien lui sur la photo, mais on oublie trop souvent que ces jeunes sont loin, loin, très loin d’être des anges ou des petits jeunes innocents et inconscients. Il y'a de vrais méchants. De vrais vrais méchants.

Alors évite de spéculer et d'affirmer en premier lieu !
 
Sa reste des paroles
le keuf que j ai balaye c est parsqu il a bousculer violemment la mama

le lendemain au commissariat je suis parti me rendre et j ai expliquer mon geste au capitaine et ils ont fais sauter la fiche de recherche

le deuxième c est parsqu ils sont venu embarquer mon petit frère parsqu il ferait du cross dans la ville mais lorsque ils ont pete il était a pied
je suis parti au commissariat et je menace le commissaire seul

mais en aucun cas je fais du cinema je reste discret dans mes péages de plomb lol

Bah voilà tu illustres très bien mes propos :ange::p
 
Ah ok t'as déjà eu envie de torturer ... plutôt sympa !! Écoute il serait très facile de changer tout ça si ils arrêtaient de ghettoiser la populass !! La plupart de ses jeunes vivent dans la précarité, les parents sont dépassés par la situation, et tu as plus de chance de trouver des familles mono parentales !! Dans la cité t'as une concentration de pauvreté que t' imagines même pas !! il y a un moment faut se mettre à leur place, et se poser la question : si j'avais leur histoire, leur vie, comme je réagirai !?

Effectivement la plupart des délinquants ont une situation familiale difficile...voire sont élevés uniquement par leur mère

Être sans ressources ça pardonne en revanche ne pas avoir une famille présente non ^^
 
Ah ok t'as déjà eu envie de torturer ... plutôt sympa !! Écoute il serait très facile de changer tout ça si ils arrêtaient de ghettoiser la populass !! La plupart de ses jeunes vivent dans la précarité, les parents sont dépassés par la situation, et tu as plus de chance de trouver des familles mono parentales !! Dans la cité t'as une concentration de pauvreté que t' imagines même pas !! il y a un moment faut se mettre à leur place, et se poser la question : si j'avais leur histoire, leur vie, comme je réagirai !?

Tout ne justifie pas tout les comportements ;)
 
Non non non ne me met pas dans le lot des ksos fumeur de join et cie ;)

le keuf a fais le fou et moi je ferais a balle de la thaï donc sans faire exprès je les balayé lol

Mais j'ai pas dit ça! Tu parles de ton expérience et je te dis que ça ne fait que confirmer mes propos...donc ne viens pas dire après j'ai fait ça parce que le policier m'a fait ça mais le policier est quand même très gentil mdr c'est pas cohérent
 
Oui mais on ne peut pas juger, et faire une généralisation !

Ta des enfants a qui leurs parents ont des pavillons , des commerces et font les voyous
et tu en as qui vivent dans le ghetto , des familles en taules etc.. qui font des études et se comporte bien

sa veux rien dire , c'est juste que certains veulent se mettre dans la m.erde et d autre reve de s en sortir

serieu quand tu vois des meufs faire les racailles et trainer avec des degeulases tu comprend pas
 
Mais j'ai pas dit ça! Tu parles de ton expérience et je te dis que ça ne fait que confirmer mes propos...donc ne viens pas dire après j'ai fait ça parce que le policier m'a fait ça mais le policier est quand même très gentil mdr c'est pas cohérent

Ben il aurait pu m envoyer en prison ;)

Combien de fois je leur ai parler mal parfois c 'était juste par plaisir de leur manquer de respect
plus jeune j étais **** :D
 
Ta des enfants a qui leurs parents ont des pavillons , des commerces et font les voyous
et tu en as qui vivent dans le ghetto , des familles en taules etc.. qui font des études et se comporte bien

sa veux rien dire , c'est juste que certains veulent se mettre dans la m.erde et d autre reve de s en sortir

serieu quand tu vois des meufs faire les racailles et trainer avec des degeulases tu comprend pas
Oui mais t'as ceux qui s'en sortent et t'as qui ne s'en sortent pas ! Et si on était à leur place qui sait on ne ferait pas mieux !! Après "les meufs" qui se tapent des degueulasse c'est un autre sujet
 
Haut