compteblad
PLD (Peace, Love and Diversity)
est ce que la presse en a parlé?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Révoltant,à quand un nettoyage dans ce commissariat bordel
Bah déjà y a pas de mandat
C'est pas un flagrant délit dans l'habitationS' ils constatent un flagrant delit ils peuvent entrer chez toi pas besoin de mandat ...ce qui est le cas ici
C'est pas un flagrant délit dans l'habitation
Mais l'homme est soupçonné de vendre de la drogue,c'est plus un flagrant délit. La drogue n'a pas été trouvé, les flics n'ont juste pas aimé se faire entuber et ça s'est terminé en bavure,fallait les interpeller plus discrètement et au bon momentIls ont vu l'échange de drogue donc c'est un flagrant délit et ils ont vu entrer un des protagonistes dans une certaine habitation donc légalement ils n'ont pas besoin de mandat pour y entrer...
Mais l'homme est soupçonné de vendre de la drogue,c'est plus un flagrant délit. La drogue n'a pas été trouvé, les flics n'ont juste pas aimé se faire entuber et ça s'est terminé en bavure
salam
pourquoi plaquer a terre les femmes?
C'est une maison ou un immeuble avec des appart?salam
une copine m'en n'as parlé au cour...c'est la maison de sa tante...
comment ils ont pu faire ça alors qu'il y avait des enfants!
salam
pourquoi plaquer a terre les femmes?
Un peu hystériques^^
C'est une maison ou un immeuble avec des appart?
Parce qu'elles ont résisté alors qu'ils ne faisaient que leur boulot !!
Le flic en général a très peu d'interconnexions neuronnales alors quand il estime être dans son bon
droit peu lui importe s'il y a des femmes, des enfants ou des vieillards ;il sait comme tout bon
fonctionnaire qu'il sera couvert par sa hièrarchie et tu verras bientôt l'autre cruche de Joëlle Milquet
débarquer pour affirmer que ses flics ont agit dans un cadre légal en usant des moyens justifiant
le cadre
je ne sais pas![]()
salam
mdrr 4 ans après tu me cite pour dire "je ne sais pas"?
ok!![]()
c'est une erreur de frappe sur le post mais c'est aussi parce que j'aime tes interventions....la sagesse.
salam
ooh que c'est gentil!![]()
Incroyable ,il a une bonne mémoiresalam
mdrr 4 ans après tu me cite pour dire "je ne sais pas"?
ok!![]()
c'est vrai, c'est la réputation que tu as sur ce forum : une femme gentille et sage avec des propos toujours conciliant.....![]()
Surtout en prenant le métro a ribaucourt!!!!