Bayrou: "Sarko, l'obligé du Qatar?"

Forte charge de François Bayrou à l'encontre de Sarkozy qui étudie une offre qatari: gérer un fonds souverain du Qatar. :npq:
Il a affirmé:
- Quand on est un homme engagé dans la politique française on ne peut être l'obligé du Qatar.
- d'autant plus que ce pays a des accointances avec des mouvements djihadistes.
Purée quel courage!
Plusieurs dizaines de milliers de Français ont entendu ça. C'est très bien.
Finalement le centre peut il etre la solution à l'échec de gauche et de droite et des extremes
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
et qu'un état ne doit pas "être l'obligé" d'un autre état
fusse t il archi milliardaire
ça éviterait des prises de position forcée, notamment, pour ce qui concerne "les ventes d'armes"...

mam
 
A

AncienMembre

Non connecté
après avoir voulu nous karchériser, il veut nous Qatariser :d
j'aimerais bien qu'il revienne en france pour nous parler de la laïcité qu'il ne semble plus pleurer
 
après avoir voulu nous karchériser, il veut nous Qatariser :d
j'aimerais bien qu'il revienne en france pour nous parler de la laïcité qu'il ne semble plus pleurer

C'est un opportuniste et même un larbin je dirais, quand il parle de laïcité en France c'est parce qu'il chercher l'approbation des Français car il sait que la laïcité est une valeur auquel les Français attache beaucoup d'importance et c'est la même chose quand il parle d'islam dans les pays musulmans dont il cherche l'approbation (Saoudiens, Qatari etc...).

Bref : il dit ce que les gens on envie d'entendre pour s'attirer leur approbation ! aujourd'hui c'est le Qatar qui y a droit...
 
Haut