Bayt as salam un réseau social "islamique" ?

Salam Aleykoum j'aimerai avoir votre idée sur le "réseau social des musulmans Bayt As Salam".
Pensez vous que c'est une bonne chose de regrouper tous les musulmans au même endroit ?
Je me suis inscrit et j'aimerai avoir votre avis sur ce genre d'initiative.
J'aimerai aussi avoir des informations sur ce réseau social si vous en possédé.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Aucune idée je suis musulmane et je connais pas ton truc et pas envie de le connaitre...fesse de bouk, tweeter, google+, les forums me servent que de tremplin pour partager, informer, militer pour des causes humaines et communes à beaucoup d'entre nous les terriens...

ps : réseau islamique? tu devrais poster ton sujet dans le jrad...

Salam Aleykoum j'aimerai avoir votre idée sur le "réseau social des musulmans Bayt As Salam".
Pensez vous que c'est une bonne chose de regrouper tous les musulmans au même endroit ?
Je me suis inscrit et j'aimerai avoir votre avis sur ce genre d'initiative.
J'aimerai aussi avoir des informations sur ce réseau social si vous en possédé.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Salam Aleykoum j'aimerai avoir votre idée sur le "réseau social des musulmans Bayt As Salam".
Pensez vous que c'est une bonne chose de regrouper tous les musulmans au même endroit ?
Je me suis inscrit et j'aimerai avoir votre avis sur ce genre d'initiative.
J'aimerai aussi avoir des informations sur ce réseau social si vous en possédé.

Alaykum salam,
C'est malheureusement le nouveau business musulman, on cherche à exploiter un marché de niche en "islamisant" des trucs qui sur le fond ne sont pas islamiques.

D'un côté des trucs "moins pourris" c'est pas mal mais ça fait pas avancer les choses sur le fond.
 
Salam Aleykoum j'aimerai avoir votre idée sur le "réseau social des musulmans Bayt As Salam".
Pensez vous que c'est une bonne chose de regrouper tous les musulmans au même endroit ?
Je me suis inscrit et j'aimerai avoir votre avis sur ce genre d'initiative.
J'aimerai aussi avoir des informations sur ce réseau social si vous en possédé.
C'est du sionisme ça.
 
Alaykum salam,
C'est malheureusement le nouveau business musulman, on cherche à exploiter un marché de niche en "islamisant" des trucs qui sur le fond ne sont pas islamiques.

D'un côté des trucs "moins pourris" c'est pas mal mais ça fait pas avancer les choses sur le fond.
____

Wa alaykum salam. Je suis le créateur du site et je tiens à éclaircir certain point.

En aucun ce site "est un business pour moi" pour ne rien vous cacher j'ai entièrement financé le projet de ma poche et conçu le site il y a quelque années, après mon retour à l'islam.

Maintenant le fait que vous considériez que ce projet n'est pas islamique cela reste votre point de vue. L'objectif de ce projet et surtout de proposer une alternative plus saine à facebook. Je m’efforce de contrôler le contenu que les membres partage.


Pour vous vous faire un meilleur avis, venez plutôt le visiter. J'attends votre retour.

JazakAllahu Khayr, qu'Allah vous préserve.

https://bayt-asalam.com
 
Haut