ha ha ha, oui nous voulons expulser les amazighophobes de notre terre amazighe
salam
qui ça?
ils ne peuvent pas !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ha ha ha, oui nous voulons expulser les amazighophobes de notre terre amazighe
That was not nice.
tget ljihad i babatsenshe is an arab.... she is excused .....if you see what I mean
That was not nice.
Je suis le premier à respecter la divergence et la différence d'opinion, tu peux rester et étaler tes inepties,C'est un forum et chacun a le droit de dire ce qu'il pense.
Néanmoins le PJD sont arrivés premiers. même si je les aime pas je respecte la démocratie.Y'a qu' 1,4 million de marocains qui ont voté PJD, un petit porcentage par rapport aux 21 millions de marocains qui ont 18 ans et plus. Le mouvment amazigh a boycotté les élections parce que contre le makhzen, contre les islamistes et pour une vraie démocratie laique....
tget ljihad i babatsen![]()
je voulais dire :teskert...win okoray adgan a Ultma no
ihi ya difkoum amemmi....geste humanitaire
On ne recule devant rien. Ou l'art et la manière de dénaturer le sens des mots.
Les ONG humanitaires qui sauvent des vies au risque des leurs sont habillés pour l'hiver.
H U M A N I T A I R E.
OUI, Coolqc, je suis sous la moyenne parce que:
je suis amazigh et pas arabe, je ne suis pas islamiste et le pire encore je ne suis meme pas musulman, mon niveau scolaire ne dépasse pas une MBA d'une université allemande, je lutte contre l'arabisation et pour une vraie démocratie laique, je lutte pour un meilleur avenir de mon pays et je suis contre ton "Si Benkirane" comme tu le nommes parce que d'abord amazighophobe et en plus le Maroc vit un recul dans tous les domaines depuis qu'il est chef du gouvernement....donc je suis sous la moyenne, comme tu as bien remarqué!
win okoray adgan a Ultma no
En tout cas les élus de son parti sont occupés à visiter Gaza, Taza et Anfgou c'est pas important!et c'est pour quand le voyage de benkirane et ses ministres à Anfgou ?![]()
En tout cas les élus de son parti sont occupés à visiter Gaza, Taza et Anfgou c'est pas important!
les gestes. humains c'est signé marocain
@ingiyi ayiwi ..maggane okoray?
il n'ira pas à Anfgou parce que les gens d'Anfgou sont tous amazigh, ils ne parlent meme pas la langue du paradis arabe..... par contre Benkirane a déjà visité ses frères de Hisbollah et de Hamas, ses vrais frères arabes et islamistes en meme temps.et c'est pour quand le voyage de benkirane et ses ministres à Anfgou ?![]()
il n'ira pas à Anfgou parce que les gens d'Anfgou sont tous amazigh, ils ne parlent meme pas la langue du paradis arabe..... par contre Benkirane a déjà visité ses frères de Hisbollah et de Hamas, ses vrais frères arabes et islamistes en meme temps.
Arabe, Amazigh , Sehraoui, Jebli , Rifi , Doukkali ....... Etc ... = Marocains ...
Ceux qui essayent de faire la différence n'ont même pas le mérite dêtre Marocains tout simplement !
L'Islam est venu pour ça d'ailleur !
Monsieur Benkirane secrétaire général du Parti PJD sest rendu au domicile du jeune casablancais qui est décédé des suites des blessures en tentant dapporter secours , dassiter et de sauver la vie à la bonne qui a tenté de se suicider et de mettre fin à sa vie en se jetant du haut dun immeuble situé à casablanca.
Ainsi il a rendu visite à la famille du jeune à laquelle il a présenté ses condoléances et a rendu hommage à laltruisme ,au courage et au sens du sacrifice du jeune quil a qualifié de grand martyr.
La visite qua effectuée M.Benkirane a été saluée par les habitants du quartier qui ont apprécié ce geste de soutien et de solidarité .
Suite et source :
http://www.oujdacity.net/national-article-72355-fr/
ingigi isengar wahaakoray igat elaassa s taarabt......................
ingigi isengar waha![]()
C'est du populisme rien de plusMonsieur Benkirane secrétaire général du Parti PJD sest rendu au domicile du jeune casablancais qui est décédé des suites des blessures en tentant dapporter secours , dassiter et de sauver la vie à la bonne qui a tenté de se suicider et de mettre fin à sa vie en se jetant du haut dun immeuble situé à casablanca.
Ainsi il a rendu visite à la famille du jeune à laquelle il a présenté ses condoléances et a rendu hommage à laltruisme ,au courage et au sens du sacrifice du jeune quil a qualifié de grand martyr.
La visite qua effectuée M.Benkirane a été saluée par les habitants du quartier qui ont apprécié ce geste de soutien et de solidarité .
Suite et source :
http://www.oujdacity.net/national-article-72355-fr/
azul ouma n'izoraneun message à adresser à Benkirane l'amazighophobe, l'islam n'a pas mentionné Imazighen et n'est pas destiné à Imazighen
azul ouma n'izorane
il est destiné à toute l'humanité... les arabes ne le meritent pas...la preuve...les pays musulmans non arabes sont plus developpés en tant que pays musulman
hacha lillah..c'est comme ça qu'on t a appris à parler de tes maitres?
:
Il ferait mieux de faire bouger les choses pour protéger les mineures contre le travail "à domicile" chez des "maitres"....
azul ouma n'izorane
il est destiné à toute l'humanité... les arabes ne le meritent pas...la preuve...les pays musulmans non arabes sont plus developpés en tant que pays musulman
hatine ourssinekh awa izd iwaaraben amiitisers...tu peux me trouver le verset .....où il y a ayoua alaarabohoy, le coran parle d'abou lahab d tamghart ness li ittassin ikchudn.... il n'a jamais mentionné un seul amazigh, ni Masinissa, ni Yugertha et ni notre belle et courageuse reine qui a vécu à l'époque, Thihya-Damya et qui a bloquée la première invasion arabe. "inna anzalnaho aarabian" donc pour les arabes, un livre en arabe ne peut pas etre destiné aux Imazighen a Ultma no
hatine ourssinekh awa izd iwaaraben amiitisers...tu peux me trouver le verset .....où il y a ayoua alaarab
il parait que tu connait bien ce livre:![]()
tu confonds l'arabe comme langue .....une merveilleuse....et les arabes qui ont renvahi tamzghaiyyeh a Ultma no, mieux que quelques pseudo-musulmans, la phrase ne te suffit pas, inna inzalnaho koraanan aarabian????
moi je suis allergique â de tels nom de famille....mais pas en perdre raisonIl parait que les amazights ne seront jamais content........deja que le nom de famille de ce monsieur derange les gens.....wala3fou ya sidi ya rebbi!!!!