Beau geste humanitaire d'Abdelilah Benkirane

geste humanitaire

On ne recule devant rien. Ou l'art et la manière de dénaturer le sens des mots.
Les ONG humanitaires qui sauvent des vies au risque des leurs sont habillés pour l'hiver.
H U M A N I T A I R E.

C'est un forum et chacun a le droit de dire ce qu'il pense.
Je suis le premier à respecter la divergence et la différence d'opinion, tu peux rester et étaler tes inepties,
J'ai dit que les soit disant Amazighs qui se croient militants de la cause, et qui portent une haine aveugle sont SOUS la moyenne. Car l'éthique de la militance oblige un esprit clean et objectif. tu en fais pas partie malheureusement et tu ne représentes pas tous les amazighs.
Toi et tes acolytes vous aurez comme opposants non seulement les amazighs tolérants (la majorité des marocains) mais aussi les arabes, les juifs et tous ceux qui croient au multiculturalisme.
Y'a qu' 1,4 million de marocains qui ont voté PJD, un petit porcentage par rapport aux 21 millions de marocains qui ont 18 ans et plus. Le mouvment amazigh a boycotté les élections parce que contre le makhzen, contre les islamistes et pour une vraie démocratie laique....
Néanmoins le PJD sont arrivés premiers. même si je les aime pas je respecte la démocratie.

Vous avez vu les info ?

M. Abdelilah Benkirane est tombé dans une riviére et apelle a l'aide
3 petit gars revenant de l'école, se jettent a l'eau pour le sauver (3 c'est le minimum pour y arriver)
Benkirane promet une récompense au 3 jeunes
- dite moi ce que vous désirez comme récompense pour votre geste merveilleux et je vous l'offre
_ moi monsieur je voudrais un scooter, mais bon c'est trop cher
mais tien n'est trop cher comme récompense pour m'avoir sauvé , tu aura ton scooter avec le casque et l'assurance et tout !
_ moi monsieur je voudrai une console de jeu
_ mais bien sur ! avec des jeux en plus et un grand ecran (Benkirane est généreux)

et toi que veut tu dit il au dernier un peu en retrait

_ bah moi, monsieur, je voudrais des funérailles nationales

_mais pourquoi veut tu cela , tu est jeune, tu as la vie devant toi, on ne pense pas a la mort a ton age

_bah non, mais quand mon père va apprendre que je vous ai sauvé la vie.... il va me tuer :confus:

geste humanitaire

On ne recule devant rien. Ou l'art et la manière de dénaturer le sens des mots.
Les ONG humanitaires qui sauvent des vies au risque des leurs sont habillés pour l'hiver.
H U M A N I T A I R E.
ihi ya difkoum amemmi....
eux aussi en faisaient partie(alisla7 wa tajdid).. et c'est pas facil de gagner le coeur des marocains surtout les amazigh....
ils ont subi pour longtemps une grande discrimination ..

OUI, Coolqc, je suis sous la moyenne parce que:
je suis amazigh et pas arabe, je ne suis pas islamiste et le pire encore je ne suis meme pas musulman, mon niveau scolaire ne dépasse pas une MBA d'une université allemande, je lutte contre l'arabisation et pour une vraie démocratie laique, je lutte pour un meilleur avenir de mon pays et je suis contre ton "Si Benkirane" comme tu le nommes parce que d'abord amazighophobe et en plus le Maroc vit un recul dans tous les domaines depuis qu'il est chef du gouvernement....donc je suis sous la moyenne, comme tu as bien remarqué!

Je suis sous médiocre. Je n'avais pas de quoi faire des études, après le brevet.

Je lutte pour cette misérable moyenne. :fou:

Il y a "Ceux qui jouent avec le Coran, pendant que les autres ne savent même pas la Fatha et une demie douzaine de sourates pour prier"

"Chi la3eb b'lqorqan, ou chi ma l'qa 7etta bach issalli!

De ma part, Ma m'fakkinch!

geste "humanitaiire" : y a rien d humanitaire que de rendre visite à une personne , faut pas en faire tt un article pour une simple visite , c est a croire qu il fou vraiment rien si rendre visite a qqun merite un article ... bref

et c'est pour quand le voyage de benkirane et ses ministres à Anfgou ? :desole:
il n'ira pas à Anfgou parce que les gens d'Anfgou sont tous amazigh, ils ne parlent meme pas la langue du paradis arabe..... par contre Benkirane a déjà visité ses frères de Hisbollah et de Hamas, ses vrais frères arabes et islamistes en meme temps.

il n'ira pas à Anfgou parce que les gens d'Anfgou sont tous amazigh, ils ne parlent meme pas la langue du paradis arabe..... par contre Benkirane a déjà visité ses frères de Hisbollah et de Hamas, ses vrais frères arabes et islamistes en meme temps.

Arabe, Amazigh , Sehraoui, Jebli , Rifi , Doukkali ....... Etc ... = Marocains ...

Ceux qui essayent de faire la différence n'ont même pas le mérite d’être Marocains tout simplement !

L'Islam est venu pour ça d'ailleur !

Monsieur Benkirane secrétaire général du Parti PJD s’est rendu au domicile du jeune casablancais qui est décédé des suites des blessures en tentant d’apporter secours , d’assiter et de sauver la vie à la bonne qui a tenté de se suicider et de mettre fin à sa vie en se jetant du haut d’un immeuble situé à casablanca.

Ainsi il a rendu visite à la famille du jeune à laquelle il a présenté ses condoléances et a rendu hommage à l’altruisme ,au courage et au sens du sacrifice du jeune qu’il a qualifié de grand martyr.

La visite qu’a effectuée M.Benkirane a été saluée par les habitants du quartier qui ont apprécié ce geste de soutien et de solidarité .

Suite et source :
http://www.oujdacity.net/national-article-72355-fr/

Il ferait mieux de faire bouger les choses pour protéger les mineures contre le travail "à domicile" chez des "maitres".

Bon... les marocains aiment les populistes démagogues... Que Dieu soit à notre aide, l' "ancienne ère" nous a bien rééduqué...

Monsieur Benkirane secrétaire général du Parti PJD s’est rendu au domicile du jeune casablancais qui est décédé des suites des blessures en tentant d’apporter secours , d’assiter et de sauver la vie à la bonne qui a tenté de se suicider et de mettre fin à sa vie en se jetant du haut d’un immeuble situé à casablanca.

Ainsi il a rendu visite à la famille du jeune à laquelle il a présenté ses condoléances et a rendu hommage à l’altruisme ,au courage et au sens du sacrifice du jeune qu’il a qualifié de grand martyr.

La visite qu’a effectuée M.Benkirane a été saluée par les habitants du quartier qui ont apprécié ce geste de soutien et de solidarité .

Suite et source :
http://www.oujdacity.net/national-article-72355-fr/
C'est du populisme rien de plus

c'est comme ça qu'on t a appris à parler de tes maitres?

:
hacha lillah..:indigne:..je parle des pays du golf qui pourraient etre les matres du monde s'ils avaient etaient à:: la hauteur de cette belle religion.....ceux là ne sont pas mes maitres s'ils sont ainsi pour toi

et puis pour info ourgikh tasengart nekkintine....i tamaziftinou
salam

Il ferait mieux de faire bouger les choses pour protéger les mineures contre le travail "à domicile" chez des "maitres"....

tu as raison!!!
mais ce sont les parents en premier qui devraient proteger leur enfants.
je comprend pas pourquoi avoir des enfants si on va les distribuer chez differentes familles!!!

azul ouma n'izorane

il est destiné à toute l'humanité... les arabes ne le meritent pas...la preuve...les pays musulmans non arabes sont plus developpés en tant que pays musulman

ohoy, le coran parle d'abou lahab d tamghart ness li ittassin ikchudn.... il n'a jamais mentionné un seul amazigh, ni Masinissa, ni Yugertha et ni notre belle et courageuse reine qui a vécu à l'époque, Thihya-Damya et qui a bloquée la première invasion arabe. "inna anzalnaho aarabian" donc pour les arabes, un livre en arabe ne peut pas etre destiné aux Imazighen a Ultma no

ohoy, le coran parle d'abou lahab d tamghart ness li ittassin ikchudn.... il n'a jamais mentionné un seul amazigh, ni Masinissa, ni Yugertha et ni notre belle et courageuse reine qui a vécu à l'époque, Thihya-Damya et qui a bloquée la première invasion arabe. "inna anzalnaho aarabian" donc pour les arabes, un livre en arabe ne peut pas etre destiné aux Imazighen a Ultma no
hatine ourssinekh awa izd iwaaraben amiitisers...tu peux me trouver le verset .....où il y a ayoua alaarab:D

il parait que tu connait bien ce livre::prudent:

Il parait que les amazights ne seront jamais content........deja que le nom de famille de ce monsieur derange les gens.....wala3fou ya sidi ya rebbi!!!!

Retour