Lanabod
VIB
Attaque frontale ... Tu vas faire fuir madame.ok desolé
donne mpi ton 06![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Attaque frontale ... Tu vas faire fuir madame.ok desolé
donne mpi ton 06![]()
ces elle qi m a dit d etre entreprenant ou j ai mal comprisAttaque frontale ... Tu vas faire fuir madame.
Oui mais sois plus galant. La tu viens de perdre une cartouche ...ces elle qi m a dit d etre entreprenant ou j ai mal compris
madempoizelle auriez vous l a mabilité de me faire SAvoir votre numero de contactOui mais sois plus galant. La tu viens de perdre une cartouche ...
C'est déjà mieux mais peux mieux faire ^^madempoizelle auriez vous l a mabilité de me faire SAvoir votre numero de contact
ces bon ?
madempoizelle auriez vous l a mabilité de me faire SAvoir votre numero de contact
ces bon ?
C'est déjà mieux mais peux mieux faire ^^
si tes prises ces ici que nos chemin se separentHonorable garçon, je suis dans le regret de te dire que je suis prise :a: mais je suis flattée de ton attention :mign
Peux-tu maintenant répondre à ma question: as-tu vraiment 21 ans?
Ok il est au Max mais le résultat Lol seul le résultat compte pour moi^^ 06 oula tu vas lui inventer un 00213 l'Algérie gherMiskin, c'est bon il a fait de gros effort, j'ai jamais entendu un rebeu formuler de manière aussi poliment une demande de numéro![]()
si tes prises ces ici que nos chemin se separent
Ok il est au Max mais le résultat Lol seul le résultat compte pour moi^^ 06 oula tu vas lui inventer un 00213 l'Algérie gher
Si si il y croit il croit même au père nawel donc tkt Tranquil ^^Toi tu ne crois pas à l'amitié homme/femme...![]()
Oui je sais c'est genre tu lui donnes un faux numéro ^^Même pas, je ne suis pas algérienne moi![]()
si bien sur mais jte garantis pas que je vais depasser 1h oou 2 en amiToi tu ne crois pas à l'amitié homme/femme...![]()
si tu continues ces le tien que kejevais demanderOui je sais c'est genre tu lui donnes un faux numéro ^^
Oui je sais c'est genre tu lui donnes un faux numéro ^^
si bien sur mais jte garantis pas que je vais depasser 1h oou 2 en ami![]()
jai un faible ^^ppour les vieollesT'es plus jeune que moi![]()
jai un faible ^^ppour les vieolles
tte facon tes tro^p jeune tas pas de tunes pas interessanteT'es sérieux?
Mais moi je n'ai pas de faible pour les + jeunes![]()
tte facon tes tro^p jeune tas pas de tunes pas interessante
enfin seul lanaPlaisir partagé.
Bonne nuit![]()
Prise de confiance mdrenfin seul lana
ces grace a ton cpachingPrise de confiance mdr
Oui tu as vu et ça va tu te dépatouilles mieux tu as même eu une demande en ami ^^ces grace a ton cpaching![]()
ah bon je meme âs remarquéOui tu as vu et ça va tu te dépatouilles mieux tu as même eu une demande en ami ^^
Bein si Lol faut encore que je te forme sur quelques trucs ... Vas dodo pour être en forme pour la prochaine leçon...ah bon je meme âs remarqué
cqui l ami.?Bein si Lol faut encore que je te forme sur quelques trucs ... Vas dodo pour être en forme pour la prochaine leçon...
Bonne nuit![]()
Bein olive voulait être ton amie lolcqui l ami.?
a ses risques perilsBein olive voulait être ton amie lol
caches moi ces canines de chacal Lol tu viens de perdre ton unique amiea ses risques perils![]()
tpoi tu compte pour une beurre?caches moi ces canines de chacal Lol tu viens de perdre ton unique amie![]()