Beau gosse ou Laid

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
Héhéhé vrai ! c'est pour ça que l'ont ma toujours voulu en amis.

Mais attention, la notion de beauté est subjective ! Une personne peut trouver un mec beau alors qu'une autre non ! Il y a aussi le charme d'une personne qui peut la rendre plus belle alors que certains sont beaux, mais d'une beauté fade, qui n'a aucun éclat sur les autres ! ;)

Bref, c'est compliqué tout ça ! ^^

Mais attention, la notion de beauté est subjective ! Une personne peut trouver un mec beau alors qu'une autre non ! Il y a aussi le charme d'une personne qui peut la rendre plus belle alors que certains sont beaux, mais d'une beauté fade, qui n'a aucun éclat sur les autres ! ;)

Bref une fois ,une ma dit "tu me plais pas du tout"...Pourtant 10minutes aprés...

Tu oublie ceux qui n'ont ni charme ni beauté pour quasiment tous le monde, et les "quasiment" qu'il reste le trouve beau et charmant mais moyen.

Le risque reste car si on trouve mieux ailleurs on laisse la personne qui nous aimer vraiment.

Pas forcément. D'ailleurs j'ai remarqué un truc sur le sujet : quand je vois des beaux mecs, vraiment beaux, j'aime bien les regarder, mais je me dis jamais que ca va aller plus loin. C'est comme regarder des belles œuvres artistiques, pour le plaisir des yeux sans que vienne l'idée de les toucher ! ;)

Au contraire, les personnes charmantes avec une personnalité plus forte, a part, m'attirent plus !

Comme quoi ! ^^

Pas forcément. D'ailleurs j'ai remarqué un truc sur le sujet : quand je vois des beaux mecs, vraiment beaux, j'aime bien les regarder, mais je me dis jamais que ca va aller plus loin. C'est comme regarder des belles œuvres artistiques, pour le plaisir des yeux sans que vienne l'idée de les toucher ! ;)

Au contraire, les personnes charmantes avec une personnalité plus forte, a part, m'attirent plus !

Comme quoi ! ^^

Comme tu veut, moi personne m'attire et je veut la paix sur ce plan.

Mais explique moi comment t'as fait concrétement???

Bin dans les details c'est un peu long... En gros elle chercher a discuter aprés m'avoir dit ca genre la carte de l'amitié
Je lui dit "bon j'ai pas de temps a perdre avec toi , je l'ai deposer devant son portail et je lui ai demander de descendre"(je crois elle avait pas l'habitude qu'on la traite comme ca)
En tapant la bise J'ai pris ma chance ...Du coup elle est resté plus lontemps que prevu

Retour