Beau linge ...

salam, alors j'ai pas spécialement un bon plan il faut du 100% coton et c'est vrai que je profites des soldes pour acheter de la qualite en quantite , les rideaux chez babou sont tres biens ceux Ikea je trouve qu'ils sont pas top sinon t'as carre blanc mais c'est pas donne tu emmennages ?

Dommage... Tu aurais des bonnes affaires en Janvier.

J'achète tjrs les couettes de marque "dodo" et les coussins bien molletonnés.

Une super couette ça compte chez moi. C'est agréable...

Faudrait que je décide à en changer, mes couettes sont aussi fines que les draps,
elles ont la moitié de mon age.

Faudrait que je décide à en changer, mes couettes sont aussi fines que les draps,
elles ont la moitié de mon age.

mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Les blancs faut les changer chaque 5 ans voire plus...

J'aimes les draps housses couleur chocolat sur un matelas... Ca en jète ! Puis les housse de couette accordée aussi...
Ca donne envie de se jeter dans ton lit :ange:

mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Les blancs faut les changer chaque 5 ans voire plus...

J'aimes les draps housses couleur chocolat sur un matelas... Ca en jète ! Puis les housse de couette accordée aussi...
Ca donne envie de se jeter dans ton lit :ange:

Moi c'est plus couleurs fruitées, framboises avec des motifs un peu asiatiques,
ça va avec mon mobilier.:)

salam, alors j'ai pas spécialement un bon plan il faut du 100% coton et c'est vrai que je profites des soldes pour acheter de la qualite en quantite , les rideaux chez babou sont tres biens ceux Ikea je trouve qu'ils sont pas top sinon t'as carre blanc mais c'est pas donne tu emmennages ?
pour celle qui habitent près du 93 ou proche, ya USINE CENTER. Je connaissais pas, j'y suis allé ce weekend, ya plusieurs magasins de ^linges (et aussi vêtement...) à des prix dégrillés. Et de très bonne qualités!!!
sinon faut attendre les soldes de janvier. Ca vaut le coup, il mettent souvent du -50% vois 75%

pour celle qui habitent près du 93 ou proche, ya USINE CENTER. Je connaissais pas, j'y suis allé ce weekend, ya plusieurs magasins de ^linges (et aussi vêtement...) à des prix dégrillés. Et de très bonne qualités!!!
sinon faut attendre les soldes de janvier. Ca vaut le coup, il mettent souvent du -50% vois 75%

AHAHHAAHAHAH dégriffés tu voulais dire !

Tu m'as fait rire ^^

Salam,

merci les filles pour toutes ces idées, alors je vais attendre le mois du blanc!

Je n’emménage pas, je viens de changer de literie et de déco dans ma chambre, de ce fait je pense aussi à revoir tout ce qui est linge : )
J'ai une envie assez particulière en ce moment, c'est un dessus de lit façon fausse fourrure lol (couleur loutre)

Je reste attentive.
Baraka Allahu fikonna, et Allah itaqabal pour les jeûneuses du jeudi ; )

Salam,

merci les filles pour toutes ces idées, alors je vais attendre le mois du blanc!

Je n’emménage pas, je viens de changer de literie et de déco dans ma chambre, de ce fait je pense aussi à revoir tout ce qui est linge : )
J'ai une envie assez particulière en ce moment, c'est un dessus de lit façon fausse fourrure lol (couleur loutre)

Je reste attentive.
Baraka Allahu fikonna, et Allah itaqabal pour les jeûneuses du jeudi ; )
Oui moi aussi j'aime bien mais ça coute chere. Regarde chez La Redoute.

la redoute j'ai essayé. Les pris sont pas mal surtout avec les réduc et chèque de remise, mais le soucis c'est ke tu peux pas toucher la matière. A moins qu'ils y aient 1 boutique?
Non y a pas de boutique mais il me semble qu il y a des point relais la redoute pour les envois et retours gratuits ou je confond peut etre avec 3 suisses. Sinon il y a une option avec paypal qui rembourse les retours

Salam,

j'ai regardé, effectivement j'ai pu repéré quelques éléments, bien que relativement cher ^^

on va voir s'ils soldent ceci par exemple :

http://www.zarahome.com/webapp/wcs/stores/servlet/product/zarahomefr/fr/zarahomefr/633518/2744503/Couvre-lit+et+Housse+de+Coussin+Coton+et+Lin
Que tu pourra parfaitement associer avec ça : http://www.zarahome.com/webapp/wcs/...16/2763031/Linge+de+Lit+Broderie+Contrastante :)

Effectivement c'est pas donné mais le beau linge c'est comme les meubles tu investis sur le long terme en misant sur la qualité et leur entretien au fil du temps ^^

Retour