Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Veuillez protéger votre mariage avec une soumission totale à votre mari.
La vérité est amère!
Direct parler de violenceOui même les hématomes crachats côte jambe main cassée... Est amère pour celle qui subissent cela.
Ose dire soumis toi à ton mari ou femme à un homme ou femme qui subit cela, je ne sais pas comment il va accueillir ton message
Direct parler de violence
Elles divorcent toutes pour violence ?Pourquoi la violence n'existe pas ?
Pourquoi elles divorcent juste pour une question de fleur ?
Veuillez protéger votre mariage avec une soumission totale à votre mari.
La vérité est amère!
Depuis quand tu es une femme toi ?J'ai honte d'être une femme![]()
La soumission totale c'est à Dieu qu'on la doit, pas à un homme... On est pas des marionnettes..Veuillez protéger votre mariage avec une soumission totale à votre mari.
La vérité est amère!
Pourquoi ?Tu me decois .
Pourquoi vivre dans les regrets ceux qui est fait est fait rien ne peut être changé par contre on peut changer les erreurs du passé au présent mes vivre dans les regrets pour ce soumettre à un mari si elle doivent ce soumettre c'est à dieuVeuillez protéger votre mariage avec une soumission totale à votre mari.
La vérité est amère!
Les divorcées je peux comprendre qu'elles soient débarassées etc... mais les veuves (?)Dans mon entourage les femmes veuves et divorcées vivent leur meilleure vie et se réjouissent d’avoir pu se débarrasser d’un boulet avec option chieur dont la seule raison d’être était de leur pomper leur énergie et les empêcher de vivre.
Je connais une femme veuve qui m'a dit "pourquoi me recoltiner le ménage, les comptes à rendre, la cuisine?"Les divorcées je peux comprendre... mais les veuves (?)![]()
Les divorcées je peux comprendre... mais les veuves (?)![]()
Je connais une femme veuve qui m'a dit "pourquoi me recoltiner le ménage, les comptes à rendre, la cuisine?"
En général ce sont des femmes plus jeunes qui se sont occupées de leur mari toute leur vie et pour qui le divorce n’était socialement et économiquement pas envisageable. Du coup, la mort sonne comme une délivrance.
Qu'elles sont les raisons de ces divorces ?Toutes les femmes divorcées que je connais (et statistiquement la demande vient d'elles, pour dire à quel point même si faut du temps, les femmes finissent par réaliser l'imposture que vous êtes) ne se remarieraient pas pour tout l'or du monde.
Oui je vois le truc... mais ça reste quand même différent du divorce non (?) .. Quand tu perds le mari par la mort, à moins que c'était vraiment un tyran la je comprendrai.
C'est pas mon problème ni le tien mais je devine qu'elles ont juste eu le courage de dégager des boulets de leurs viesQu'elles sont les raisons de ces divorces ?
Bah je dirais encore plus... Quand tu es veuve, tu perds ton mari parce que la vie te l'enlève et que tu l'aimes toujours, quand tu divorces c'est toi qui le dégage donc aucune raison de ne pas le remplacerOui je vois le truc... mais ça reste quand même différent du divorce non (?) puisque c'est un choix.. Alors que quand tu perds le mari par la mort c'est pas pareil, à moins que c'était vraiment un tyran là je comprendrai.
Oui pour certaines, je connais une hajja, c'est un couple agé. Elle en peu plus de son mari, je suis choquée qu'a un âge aussi avancée elle se rendent en maison de repos juste pour être tranquille , une famille très nombreuses, des petits enfants autour etc.. Et pourtant elle en peut plus à chaque fois... C'est tristeEn général ce sont des femmes plus jeunes qui se sont occupées de leur mari toute leur vie et pour qui le divorce n’était socialement et économiquement pas envisageable. Du coup, la mort sonne comme une délivrance.
Je t'assure même une veuve âgée quand elle perds son mari, beaucoup de repères de sa vie se retrouvent chamboulés.. Et c'est dure à vivre, en tout cas les premières années après le décès.J’imagine que pour une jeune veuve, c’est pas la même sauf si c’est un tyran en effet.
Moi j'avais réagis par rapport au fait qu'une veuve puisse être réjouit et débarrassée de son defunt mari, cf msg de witty. Ça m'avait interpellé.. Je pensais pas au fait de refaire ou non sa vie, effectivement tu as raison à ce propos.Bah je dirais encore plus... Quand tu es veuve, tu perds ton mari parce que la vie te l'enlève et que tu l'aimes toujours, quand tu divorces c'est toi qui le dégage donc aucune raison de ne pas le remplacer
Ça doit exister effectivement. Mais personnellement, ce ne sont pas les exemples que j’ai dans mon entourage. Autour de moi, ça sonne comme une libération. Cela ne veut pas dire qu’il n’y a pas de chagrin et que ça finit en teuf. Mais c’est un « ouf » de soulagement.Je t'assure même une veuve âgée quand elle perds son mari, beaucoup de repères de sa vie se retrouvent chamboulés.. Et c'est dure à vivre, en tout cas les premières années après le décès.
Ché pas je trouve ça très triste au fond :/Ça doit exister effectivement. Mais personnellement, ce ne sont pas les exemples que j’ai dans mon entourage. Autour de moi, ça sonne comme une libération. Cela ne veut pas dire qu’il n’y a pas de chagrin et que ça finit en teuf. Mais c’est un « ouf » de soulagement.
Bah wallah que toutes les voisines de la maman d'une amie à moi font la fête quand leur mari meurt. Elles se félicitent entre elles, c'est triste mais révélateur d'une vie de m.erde et d'oppressionMoi j'avais réagis par rapport au fait qu'une veuve puisse être réjouit et débarrassée de son mari, cf msg de witty. Ça m'avait interpellé.. Je pensais pas au fait de refaire ou non sa vie, effectivement tu as raison à ce propos.
Les hommes sont juste des boulets pour vous ?C'est pas mon problème ni le tien mais je devine qu'elles ont juste eu le courage de dégager des boulets de leurs vies
Toi c'est sûr... non je ne suis pas misandre, heureusement y a des hommes exceptionnels autour de moiLes hommes sont juste des boulets pour vous ?
Voilà les femmes comment elles peuvent être mauvaisesBah wallah que toutes les voisines de la maman d'une amie à moi font la fête quand leur mari meurt. Elles se félicitent entre elles, c'est triste mais révélateur d'une vie de m.erde et d'oppression
Oui bouhhhh nous sommes de vilaines sorcièresVoilà les femmes comment elles peuvent être mauvaises
Non je ne suis pas un boulet, je peux rendre heureuse n'importe quelle femmeToi c'est sûr... non je ne suis pas misandre, heureusement y a des hommes exceptionnels autour de moi
Oui vous êtes des boulets sur beaucoup de plans... mais on compense par d'autres points positifs.. Heureusement.Les hommes sont juste des boulets pour vous ?