Tu vois @Marok19 en plus tout le plaisir est pour lui! Veinarde va!Oui et j'accepte avec plaisir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu vois @Marok19 en plus tout le plaisir est pour lui! Veinarde va!Oui et j'accepte avec plaisir
Mais non ça c'est en théorie@Second t'avais pas dit que tu étais un rajel parce que tu ramenais l'argent à la maison?![]()
oui bah c'est toujours nonMais non ça c'est en théorie
Je rigolais pour voir ce que tu allais dire et tu as bien réagi bienevidamenent que c'est à l'homme de ramener l'argent à la maison@Second t'avais pas dit que tu étais un rajel parce que tu ramenais l'argent à la maison?![]()
Je sais pas comment tu as compris que ça voulait dire que c'est à l'homme de ramener l'argent à la maisonJe rigolais pour voir ce que tu allais dire et tu as bien réagi bienevidamenent que c'est à l'homme de ramener l'argent à la maison
Quitte à mourir sous les coups de son mari mais pas de divorce? Tu as une fille ou une soeur ?Veuillez protéger votre mariage avec une soumission totale à votre mari.
La vérité est amère!
Pour moi c'est tout à fait normal d'entretenir une jolie femmeJe sais pas comment tu as compris que ça voulait dire que c'est à l'homme de ramener l'argent à la maisonJe dis juste que jamais j'entretiendrais financièrement un mec cela ne veut pas dire que je veuille être entretenue
enfin si je veux bien l'entretenir si il est malade ou handicapé sûrement pas parce que c'est un sale profiteur
Ah d'accordPour moi c'est tout à fait normal d'entretenir une jolie femme
J'aime les femmes matureAh d'accord
Donc si la vieillesse laisse ses traces, tu fais comment ?