Beaucoup de femmes divorcées vivent dans les regrets...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Hey bin faite le avec un homme qui a un .... d'un nouveau né, même la vous allez dire c'est la manière dont il s'en sert, arrêtez de mentir, les femmes elles ont besoins de douceur c'est vrai mais souvent elles ont besoin d'être vraiment secouer par son homme c'est pas avec un asticot que la femme sera secoué lol
Non étant une femme je suis mieux placée que toi pour savoir que la taille n’est pas le seul élément pour nous donner du plaisir
Bcp ne savent pas se servir de leur penis
Et ne parlons pas de ceux qui éjaculent en 10 secondes lol

bref toi tu dois être le genre d’homme à ne penser qu’à son plaisir au lit beurk

Non étant une femme je suis mieux placée que toi pour savoir que la taille n’est pas le seul élément pour nous donner du plaisir

bref toi tu dois être le genre d’homme à ne penser qu’à son plaisir au lit beurk
Il faut un minimum quand même, imagine celui qui a un micro pénis ?

C’est du plagiat en moins bien.
1,5 points pour l’effort.

C'est l'homme qui sera soumis bienevidamenent c'est la seul fois que je peut accepter d'être soumis à une femme
Tu sais je te vois comme ça devant une femme à mendier le se.x tu viens me montrer que tu n as aucune crédibilité comme homme tu cours justes derrière les fesses et les seins c'est tout.

C'est toi en réalité devant la femme.

Hgy.gif

Retour