C'est flagrant avec tous tes questionnementsParce que je connais les femmes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est flagrant avec tous tes questionnementsParce que je connais les femmes
Ca dépend de la fille, vous avez pas le même trouMais même une frite dans le vagin, elle le sent. Elle le sent mais est-ce qu’elle jouit ? Pas sûr !!
Tkt pas pour moiC'est flagrant avec tous tes questionnements![]()
ah nan c'est sûr les femmes et les poupées ou les caniches que tu dois maltraiter c'est légèrement différentCa dépend de la fille, vous avez pas le même trou
Non étant une femme je suis mieux placée que toi pour savoir que la taille n’est pas le seul élément pour nous donner du plaisirHey bin faite le avec un homme qui a un .... d'un nouveau né, même la vous allez dire c'est la manière dont il s'en sert, arrêtez de mentir, les femmes elles ont besoins de douceur c'est vrai mais souvent elles ont besoin d'être vraiment secouer par son homme c'est pas avec un asticot que la femme sera secoué lol
Non sinon tu ne penserai pas uniquement à la tailleParce que je connais les femmes
Parce que je connais les femmes
Il faut un minimum quand même, imagine celui qui a un micro pénis ?Non étant une femme je suis mieux placée que toi pour savoir que la taille n’est pas le seul élément pour nous donner du plaisir
Bcp ne savent pas se servir de leur penis
Et ne parlons pas de ceux qui éjaculent en 10 secondes lol
bref toi tu dois être le genre d’homme à ne penser qu’à son plaisir au lit beurk
Toi tu lis a moitié mes postesNon sinon tu ne penserai pas uniquement à la taille
C tout un truc d’avoir des rapports agréables pas juste la taille
Ca dépend de la fille, vous avez pas le même trou
Oui un minimumIl faut un minimum quand même, imagine celui qui a un micro pénis ?
Non étant une femme je suis mieux placée que toi pour savoir que la taille n’est pas le seul élément pour nous donner du plaisir
Bcp ne savent pas se servir de leur penis
Et ne parlons pas de ceux qui éjaculent en 10 secondes lol
bref toi tu dois être le genre d’homme à ne penser qu’à son plaisir au lit beurk
Non je n'ai pas dit ça mais un micro penis elle ne sentiraDu coup les femmes qui ont eu des enfants, il leur faut un zguègue de 30cm de circonférence pour sentir qqch![]()
Ce que j’ai lu me suffitToi tu lis a moitié mes postes
Je sais la langue, les doigtsOui un minimum
Mais sinon il y’a d’autres moyens de donner du plaisir à une femme que d’utiliser son outil de fierté comme tu dis
Les femmes vous aimez pas être secouer parfois ?Ce que j’ai lu me suffit
Quand tu parles de secouer![]()
Non c’est pas le bon terme tu n’as aucun respect pr les femmes en disant çaLes femmes vous aimez pas être secouer parfois ?
C'est pas un mot vulgaireNon c’est pas le bon terme tu n’as aucun respect pr les femmes en disant ça
Non je n'ai pas dit ça mais un micro penis elle ne sentira
LolDu coup les femmes qui ont eu des enfants, il leur faut un zguègue de 30cm de circonférence pour sentir qqch![]()
On a 10 doigts en tout tu saisComment font les lesbiennes qui se doigtent ?? Elles doivent avoir des zguègues aux doigts !!
Lol
Je te rassure au bout d'un temps ça revient comme avant... Il faut beaucoup de rééducation du périnée par contre, et ne pas compter que sur celle qui est prescrite.. Continuer cette gym à la maison, en faisant du sport qui cible le périné etc.
Quand tu as la femme devant toi toute belle avec des vêtements sexy la nuit, tu va me dire qui va être soumis à l'autre ?Veuillez protéger votre mariage avec une soumission totale à votre mari.
La vérité est amère!
C'est l'homme qui sera soumis bienevidamenent c'est la seul fois que je peut accepter d'être soumis à une femmeQuand tu as la femme devant toi toute belle avec des vêtements sexy la nuit, tu va me dire qui va être soumis à l'autre ?
C'est l'homme qui sera soumis bienevidamenent c'est la seul fois que je peut accepter d'être soumis à une femme
Ok, aumoins tu avoues ta soumission à la femme.C'est l'homme qui sera soumis bienevidamenent c'est la seul fois que je peut accepter d'être soumis à une femme
Ok, aumoins tu avoues ta soumission à la femme.
Puis une fois éjaculer tu renverses les rôles. Espèce de profiteur.
Tu sais je te vois comme ça devant une femme à mendier le se.x tu viens me montrer que tu n as aucune crédibilité comme homme tu cours justes derrière les fesses et les seins c'est tout.C'est l'homme qui sera soumis bienevidamenent c'est la seul fois que je peut accepter d'être soumis à une femme
Vien en mp
... dans la joie et la bonne humeur... ou vivent en paix![]()
Il y a aussi beaucoup de mecs qui ont fait n'importe quoi avec leurs femmes, j'irais même plus loin, en général c'est nous les konsVeuillez protéger votre mariage avec une soumission totale à votre mari.
La vérité est amère!