Beaucoup de français pure souche craquent pour les maghrébines

Je confirme...des français de souche mais surtout d'un certain âge.
Ils regardent les maghrébines de manière assez...différente :alade:

mdrrrrrrrr tu parles des vieux pervers :D une fois je marchais dans la rue et y avait un vieux dégueulasse qui me reluquait de la tête au pied en disant " pas mal pas mal" :malade: dans ma tête je l'insultais :fouuuuu:
 
J'ai remarqué que beaucoup de Français pure souche craquent pour les françaises d'origine maghrébine.
Que pensez vous de ce constat?

je le confirme je me fais beaucoupl plus souvent courtisé par les francais que les musulmans ....
quand je leur demande pourquoi il me disent tous : les cheveu noirs, le teint halé, vous degagez une joie que les francaises n'ont pas
 
On aura droit à un topic comme celui la tout les jours ou quoi ? Un certain paquet de personnes ici sont prêt a tout pour se faire mousser quitte même a mentir un peu parfois (hi l'auteur de ce topic).

Bref maghrébines comme maghrébins cessez donc un peu de vous prendre pour des guest star.
 

A.S.B

Halo
mdrrrrrrrr tu parles des vieux pervers D une fois je marchais dans la rue et y avait un vieux dégueulasse qui me reluquait de la tête au pied en disant " pas mal pas mal" :malade: dans ma tête je l'insultais :fouuuu:

Exactement.

Il y en un qui m'a arrêté, la quarantaine, il me fait "Je vous trouve très charmante, ça vous direz de faire connaissance, vous avez quel âge?". Moi espérant que mon âge le rebuterait j'ai répondu en toute sincérité "21 ans". Et là.......:malade:

Son regard s'est illuminée et il m'a dit "Ah Ah, majeure est vaccinée heeein" XD XD

(je précise que le "ah ah!" et le "heeein" ne sont pas de trop lool)
 
Exactement.

Il y en un qui m'a arrêté, la quarantaine, il me fait "Je vous trouve très charmante, ça vous direz de faire connaissance, vous avez quel âge?". Moi espérant que mon âge le rebuterait j'ai répondu en toute sincérité "21 ans". Et là.......:malade:

Son regard s'est illuminée et il m'a dit "Ah Ah, majeure est vaccinée heeein" XD XD

(je précise que le "ah ah!" et le "heeein" ne sont pas de trop lool)

ta envie de les frapper ou insulter mais tu peux pas par respect :fou:
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
:ee k:

quand tu es en mode homme c'est ça ? :D

Oui, c'est la solution de facilité quand je me retrouve dans un milieu
totalement masculin comme au lycée où il y avait 99% d'hommes,
que des blagues sexistes 24h/24, hop barbe et costume me vlà mec,
dommage qu'on donne pas d'Oscars pour ça.:D
 

Pipounet

Sober
VIB
Exactement.

Il y en un qui m'a arrêté, la quarantaine, il me fait "Je vous trouve très charmante, ça vous direz de faire connaissance, vous avez quel âge?". Moi espérant que mon âge le rebuterait j'ai répondu en toute sincérité "21 ans". Et là.......:malade:

Son regard s'est illuminée et il m'a dit "Ah Ah, majeure est vaccinée heeein" XD XD

(je précise que le "ah ah!" et le "heeein" ne sont pas de trop lool)

Trés forte, tu arrives a retranscrire l'atsmosphere de la situation, dans ses moindre détails :love:
 

A.S.B

Halo
Trés forte, tu arrives a retranscrire l'atsmosphere de la situation, dans ses moindre détails :eek:ve:

Merci Pipoune :love:

En plus j'ai pas eu de chance. Ce jour là je voulais aller au ciné toute seule pour voir Omar m'a tué. Et c'est sur le chemin qu'il m'a accosté, juste devant le ciné. Donc après avoir dit ça, je faisais style de regarder mon portable toutes les deux minutes car il marchait à côté de moi. Il me dit "Vous attendez quelqu'un?" Je lui répond "Oui, mon copain". Là il s'excuse....

Mais dis toi que ce n'est pas terminé...parce que monsieur entre dans le cinéma :eek:

Moi j'ai fait style de m'isoler pour parler et dès qu'il a eu le dos tourné....prend ses jambes à son cou!!!! XD XD
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
LOL c'est un coup bas ! :-D
C'est pas un coup bas, je mets en avant mon coté masculin quand
un type me colle de trop près, les pauvres petits sont tout retournés
quand après m'avoir volé un baiser à moi la blonde pulpeuse lorsque
je leur répond de ma voix la plus grave, en faisant mine de me gratter
les ..........., mais pourquoi partent-ils en courant ?:D
 

Pipounet

Sober
VIB
Merci Pipoune :love

En plus j'ai pas eu de chance. Ce jour là je voulais aller au ciné toute seule pour voir Omar m'a tué. Et c'est sur le chemin qu'il m'a accosté, juste devant le ciné. Donc après avoir dit ça, je faisais style de regarder mon portable toutes les deux minutes car il marchait à côté de moi. Il me dit "Vous attendez quelqu'un?" Je lui répond "Oui, mon copain". Là il s'excuse....

Mais dis toi que ce n'est pas terminé...parce que monsieur entre dans le cinéma :eek

Moi j'ai fait style de m'isoler pour parler et dès qu'il a eu le dos tourné....prend ses jambes à son cou!!!! XD XD

Ahhhh t'a reussi a me faire sourire lema :love:

Han c'est triste tu vas au ciné seule :(
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Moi je suis désolée mais j'ai du mal avec son histoire... double fécondation etc
Je n'y crois pas! (désolée vraiment)

Moi aussi j'ai mis du temps, j'ai cru à une blague, un coup de la
caméra cachée, je trouvais ça trop gros, ensuite j'ai pris ça comme
une malédiction, puis progressivement je m'y suis habitué et là
je ne m'imagine pas vivre dans un corps différent plus classique.;):langue:
 
Haut