Beaucoup de français pure souche craquent pour les maghrébines

etre2en1

intersex people are cool
VIB
La chaleur méditerranéenne, c'est comme pour nous les mecs, les françaises aiment les beaux mecs ténébreux et attentionnés, j'ai plein de touches! :eek: :-D

Y a pas que les françaises, c'est tout le nord de l'Europe, elles aiment
les beaux mecs ténébreux méditerranéens, espagnols, italiens, grecs,
marocains......presque toute la cote elles aiment, avec une grande
cote pour le fantasme du "prince bédouin" qui n'est qu'un mythe tiré
de Hollywood.:D
 
Qui ne pourrait-on pas faire craquer franchement? :D on a tout pour nous
doudou je t'ai déja vu ... tu ne dupes personne ... tu ressembles a rien, meme un maghrébin veut pas de toi alors n'en rajoute pas trop :D

LOL !!
Un jour faudrait que tu m'expliques, c'est quoi ce COMPLOT dont je fais l'objet.
Encore heureux que tu préfères les françaises ...
lol c'était humoristique, je t'aime bien au contraire, t'as l'air d'etre un mec gentil, ça se voit a ta tete

toi aussi tu préfères la beauté caucasienne ?
 
doudou je t'ai déja vu ... tu ne dupes personne ... tu ressembles a rien, meme un maghrébin veut pas de toi alors n'en rajoute pas trop :D


lol c'était humoristique, je t'aime bien au contraire, t'as l'air d'etre un mec gentil, ça se voit a ta tete

toi aussi tu préfères la beauté caucasienne ?

LOL !

Nan j'aime bien les filles bien typée et bien mat de peau, si tu veux j'peux t'apprendre a parler a la bladinette maghrébine, mais ça sert pas a grand chose ...

Dans la réalité je touche pas une bille ...
 
LOL !

Nan j'aime bien les filles bien typée et bien mat de peau, si tu veux j'peux t'apprendre a parler a la bladinette maghrébine, mais ça sert pas a grand chose ...

Dans la réalité je touche pas une bille ...
merci pour ton honneteté moi c'est pareil :pleurs:

MDR c'est bon tout bladi a compris que j'étais une mocheté ambulante tu peux arrêter mainant : D
non je continuerai jusqu'a la fin de ta cyber vie :D

on me la fait pas a l'enver je pense que doudou est belle mdr il veut juste ne pas avoir de concurrents !
non j'avoue elle est plutot jolie, et surtout elle a un bon délire, tu peux y aller j'approuverai ton choix :-D
 
Haut