Beaucoup de français pure souche craquent pour les maghrébines

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jay88
  • Date de début Date de début
tu peux savoir quelle était sa confession à la base, peut être elle n'était même pas musulmane.
Je connais énormément de famille marocaine qui habitent au Maroc qui sont chrétienne, athée, juive... et non pas musulmane ;)
non ma pote en question est marocaine et musulmane. c'est pour ça que jdisais ça.

j'ai jamais vu de marocains chrétiens ou athées

tu peux savoir quelle était sa confession à la base, peut être elle n'était même pas musulmane.
Je connais énormément de famille marocaine qui habitent au Maroc qui sont chrétienne, athée, juive... et non pas musulmane ;)
Ses familles juives et chrétiennes ne représentent que 2 ou 3% de la population, ne grossis pas les chiffres :D

J'ai remarqué que beaucoup de Français pure souche craquent pour les françaises d'origine maghrébine.
Que pensez vous de ce constat?
et puis qu'est ce qu'un français pure souche va trouver physiquement a une maghrébine ?

je veux dire vos qualités elles sont plus mentales que physiques non ? je vois plus de belles filles caucasiennes que de belles filles maghrébines

et puis qu'est ce qu'un français pure souche va trouver physiquement a une maghrébine ?

je veux dire vos qualités elles sont plus mentales que physiques non ? je vois plus de belles filles caucasiennes que de belles filles maghrébines

ils sont attirés mentalement par les maghrébines ;)

Ca c'est ton point de vue, tu trouves les caucasiennes plus belle.
Beaucoup de français pure souche trouvent les maghrébines beaucoup plus charmantes et ils ont pas tord.
En plus les française pure souche ne sont pas très belle :s

La femme méditerranéenne symbolise le feu du soleil, le feu de la maternité; le foyer; certains peuvent être très sensibles, c'est physique.

Je pense à la fois physique et psychique: sexe, maternité (reproduction), foyer, qualités humaines et confort du foyer.

Ca c'est ton point de vue, tu trouves les caucasiennes plus belle.
Beaucoup de français pure souche trouvent les maghrébines beaucoup plus charmantes et ils ont pas tord.
En plus les française pure souche ne sont pas très belle :s
l'exotisme c'est tout

la réalité c'est que les caucasiennes ont de plus beaux traits, une texture de cheveux plus agréable, sans parler du caractère doux et docile

une rebeue c'est sauvage

bon je sors :D

l'exotisme c'est tout

la réalité c'est que les caucasiennes ont de plus beaux traits, une texture de cheveux plus agréable, sans parler du caractère doux et docile

une rebeue c'est sauvage

bon je sors :D
comme je t'ai dit avant, c'est ton point de vue, t'as dü être traumatisé par une petite rebeu. Tkt ça va te passer. courage ;)

Oui, je trouve que la plupart des maghrébines ont un énorme charme. Elles sont pour moi les plus belles au monde, après ça n'engage que moi
franchement j'arrive pas a comprendre ce point de vu, comme les mecs qui aiment les blacks, ça doit etre une questions de gouts et de couleurs

comme je t'ai dit avant, c'est ton point de vue, t'as dü être traumatisé par une petite rebeu. Tkt ça va te passer. courage ; )
non tkt ça va

Justement, on reste des animaux qui veulent se reproduire et se battre contre la femelle pour la dominer :lan gue:
mdrrrrrrrrrrr tu sais que t'as pas tord fondamentalement :D

d'ailleurs c'est pour ça que je veux finir avec une rebeu, enfin surtout pour le partage des valeurs

Retour