Pas beaucoup de nouvelles discussions

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Salam,

Non je regrette je préfère laisser le forum mourir parce que j'en ai vraiment plus rien à cirer.

D'ailleurs j'en jubile même d'avance. 😏

Wa a3laykoum salam

Ce forum c'est peut être ta vie ou une partie de celle ci

Peut être que tu as rencontrés des gens du forum bref ça c'est ta vie tu fais comme tu veux

Sinon entre nous je ne penses pas que toi et @Zaynaa vous arrêterez de faire des topics un jour

Sinon comment ferez vous pour évacuer toutes cette "frustration" que vous avez que ce soit peut être contre certains hommes maghrébins ou même de façon générale ?

Penses tu que tu pourrais uniquement te contenter de répondre au topics seulement ?
 

Khoulood

Chauvophobe
Wa a3laykoum salam

Ce forum c'est peut être ta vie ou une partie de celle ci

Peut être que tu as rencontrés des gens du forum bref ça c'est ta vie tu fais comme tu veux

Sinon entre nous je ne penses pas que toi et @Zaynaa vous arrêterez de faire des topics un jour

Sinon comment ferez vous pour évacuer toutes cette "frustration" que vous avez que ce soit peut être contre certains hommes maghrébins ou même de façon générale ?

Penses tu que tu pourrais uniquement te contenter de répondre au topics seulement ?

Tu te fais de fausses idées. Je suis pas du tout frustrée, au contraire!

Et je ne vais pas juste me contenter de ne plus creer de topic, bientôt tu me verras même plus repondre ni même me connecter ici.
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Tu te fais de fausses idées. Je suis pas du tout frustrée, au contraire!

Et je ne vais pas juste me contenter de ne plus creer de topic, bientôt tu me verras même plus repondre ni même me connecter ici.

Goul Wellah (peu importe le pseudo ?) genre pas de création d'un quelconque nouveau compte ?

Sinon @Zaynaa serais tu addict à la création de topics quotidiens

Malgré tout ça t'arrive d'être en manque d'inspiration ou pas du tout ?
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Tu te fais de fausses idées. Je suis pas du tout frustrée, au contraire!

Et je ne vais pas juste me contenter de ne plus creer de topic, bientôt tu me verras même plus repondre ni même me connecter ici.

Je me fais rien du tout, je te pose juste des questions (nuance)
 

Khoulood

Chauvophobe
Goul Wellah (peu importe le pseudo ?) genre pas de création d'un quelconque nouveau compte ?

Sinon @Zaynaa serais tu addict à la création de topics quotidiens

Malgré tout ça t'arrive d'être en manque d'inspiration ou pas du tout ?

J'ai qu'un seul pseudo :prudent:

Non j'ai pas que ça a faire de recreer un compte. Jviens de te dire que je jubilais d'avance de la mort imminente du forum 😂😂😂
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Ben tu me parles de frustration. J'ai pas de frustration faut arreter avec ça. Jusque parce qu'on balance des verités vous nous coller une étiquette de frustrée.


Voilà tu vois pk je jubile de la fermeture de ce forum.

C'est deja arrivé en 2016, il y a avait tellement peu de monde connecté ici, le forum.etait en train de mourir, donc bladi a créé un poste pour recruter les anciens bladinautes bannis illimité 😂😂😂

Dis Wallah t'es vraiment sérieuse ?
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Je te jure que c'est vrai, wellah. Pourquoi j'inventerai un truc pareil? Lol, aucun intérêt

En tout cas si c'est vrai, pauvre forum, de vivre ça, cela doit être terrible

Bref attend je vais essayer de retrouver une réponse de quelqu'un et je reviens vers toi
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
@Khoulood @Zaynaa svp, vous êtes demander au stand animation

Hâte de lire de nouveaux sujets

@Zaynaa si tu décides de quitter la Turquie pour aller vivre dans un autre pays ne manque surtout pas de faire un post stp et n'oublies pas également de poster des photos du beau pays en question
J'ai créé ici un sujet très intéressant, un phénomène de société récent:

 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
@Khoulood @Zaynaa svp, vous êtes demander au stand animation

Hâte de lire de nouveaux sujets

@Zaynaa si tu décides de quitter la Turquie pour aller vivre dans un autre pays ne manque surtout pas de faire un post stp et n'oublies pas également de poster des photos du beau pays en question


Possible d'avoir les statistiques de votre analyse pour février
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Sinon @Zaynaa tu comptes vivre en Turquie jusqu'à quand ?


Pour l'instant j'aime bien , malgré qqes gros inconvénients

Si je rentre en France ça sera à cause de l'économie turque

Hélas elle est très mauvaise
Salaires bas et livre turque instable

Aujourd'hui encore le cours de la monnaie a chuté :
1€ = 6,70 livres turques
Il faut savoir qu'il y a 4 ans c'était 1€ = 2 livres turques !
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
pourquoi donc? 😕

Tu t'en fou c'est qu'un forum. Rien de mieux que le réel en verité.

Même si c'est dommage, ça aurait pu être convivial mais certains ont créé ine hierarchie ici donc ça pourri l'ambiance.

Oui mais le concepteur du forum, ça dois lui en mettre un sacré coup tout de même

@Alkhanafous il me semble qu'elle à jurer pour ça

C'est deja arrivé en 2016, il y a avait tellement peu de monde connecté ici, le forum.etait en train de mourir, donc bladi a créé un poste pour recruter les anciens bladinautes bannis illimité

Non sur le fait qu'elle n'a jamais été ban illimité

@Khoulood corrige moi si je me trompe

En plus en temps que concepteur en arriver à faire ça pour recruter d'anciens membres bannies ça vole plutôt très très bas dans arriver la

@nwidiya @Scoco @Bladi @misschemsy31

@Mamacoco etc une ou des explications possible à ce que relate @Khoulood ?
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Pour l'instant j'aime bien , malgré qqes gros inconvénients

Si je rentre en France ça sera à cause de l'économie turque

Hélas elle est très mauvaise
Salaires bas et livre turque instable

Aujourd'hui encore le cours de la monnaie a chuté :
1€ = 6,70 livres turques
Il faut savoir qu'il y a 4 ans c'était 1€ = 2 livres turques !

Active ton GPS et poste nous une belle photo
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oui mais le concepteur du forum, ça dois lui en mettre un sacré coup tout de même

@Alkhanafous il me semble qu'elle à jurer pour ça

C'est deja arrivé en 2016, il y a avait tellement peu de monde connecté ici, le forum.etait en train de mourir, donc bladi a créé un poste pour recruter les anciens bladinautes bannis illimité

Non sur le fait qu'elle n'a jamais été ban illimité

@Khoulood corrige moi si je me trompe

En plus en temps que concepteur en arriver à faire ça pour recruter d'anciens membres bannies ça vole plutôt très très bas dans arriver la

@nwidiya @Scoco @Bladi @misschemsy31

@Mamacoco etc une ou des explications possible à ce que relate @Khoulood ?
J’avoue @Bladi nous a fait un gros chèque c’est pas un secret ... sinon jamais on aurait autant de monde :cool:

depuis hamdollah je ne bosse plus !
 

Khoulood

Chauvophobe
Oui mais le concepteur du forum, ça dois lui en mettre un sacré coup tout de même

@Alkhanafous il me semble qu'elle à jurer pour ça

C'est deja arrivé en 2016, il y a avait tellement peu de monde connecté ici, le forum.etait en train de mourir, donc bladi a créé un poste pour recruter les anciens bladinautes bannis illimité

Non sur le fait qu'elle n'a jamais été ban illimité

@Khoulood corrige moi si je me trompe

En plus en temps que concepteur en arriver à faire ça pour recruter d'anciens membres bannies ça vole plutôt très très bas dans arriver la

@nwidiya @Scoco @Bladi @misschemsy31

@Mamacoco etc une ou des explications possible à ce que relate @Khoulood ?

Oui voilà c'est ça.

J'étais bannie illimitée et une bladinette m'a envoyé un lien du poste de rerecrutement des anciens membres bannis.

Je ne sais même pas s'il existe encore ce poste, faudrait que j'essaye de le retrouver. Sinon c'est qu'il a été supprimé.
 
Haut