Salam,
Non je regrette je préfère laisser le forum mourir parce que j'en ai vraiment plus rien à cirer.
D'ailleurs j'en jubile même d'avance.
Wa a3laykoum salam
Ce forum c'est peut être ta vie ou une partie de celle ci
Peut être que tu as rencontrés des gens du forum bref ça c'est ta vie tu fais comme tu veux
Sinon entre nous je ne penses pas que toi et @Zaynaa vous arrêterez de faire des topics un jour
Sinon comment ferez vous pour évacuer toutes cette "frustration" que vous avez que ce soit peut être contre certains hommes maghrébins ou même de façon générale ?
Penses tu que tu pourrais uniquement te contenter de répondre au topics seulement ?
Tu te fais de fausses idées. Je suis pas du tout frustrée, au contraire!
Et je ne vais pas juste me contenter de ne plus creer de topic, bientôt tu me verras même plus repondre ni même me connecter ici.
Tu te fais de fausses idées. Je suis pas du tout frustrée, au contraire!
Et je ne vais pas juste me contenter de ne plus creer de topic, bientôt tu me verras même plus repondre ni même me connecter ici.
Goul Wellah (peu importe le pseudo ?) genre pas de création d'un quelconque nouveau compte ?
Sinon @Zaynaa serais tu addict à la création de topics quotidiens
Malgré tout ça t'arrive d'être en manque d'inspiration ou pas du tout ?
Ben tu me parles de frustration. J'ai pas de frustration faut arreter avec ça. Jusque parce qu'on balance des verités vous nous coller une étiquette de frustrée.
Voilà tu vois pk je jubile de la fermeture de ce forum.
C'est deja arrivé en 2016, il y a avait tellement peu de monde connecté ici, le forum.etait en train de mourir, donc bladi a créé un poste pour recruter les anciens bladinautes bannis illimité
Dis Wallah t'es vraiment sérieuse ?
Sacré khouloodOui oui, c'est même comme ça que j'ai reintegré le forum ^^ Lol
Parce que j'étais bannie illimitée
Oui oui, c'est même comme ça que j'ai reintegré le forum ^^ Lol
Pourquoi tu peux pas jurer ?
Ah oui, visiblement tu peux pas (dsl j'avais pas vu ton lol)
Je te jure que c'est vrai, wellah. Pourquoi j'inventerai un truc pareil? Lol, aucun intérêt
J'ai créé ici un sujet très intéressant, un phénomène de société récent:
Entre autre. Mais beaucoup d'autres aussi ont fuit ou vont fuir la mauvaise ambiance qui regne à cause de la mafia de blabla entre filles. Tmtc de qui je parle...
Oui oui, c'est même comme ça que j'ai reintegré le forum ^^ Lol
ça me fait vraiment énormément de peine tout ça
Possible d'avoir les statistiques de votre analyse pour février
Sinon @Zaynaa tu comptes vivre en Turquie jusqu'à quand ?
pourquoi donc?
Tu t'en fou c'est qu'un forum. Rien de mieux que le réel en verité.
Même si c'est dommage, ça aurait pu être convivial mais certains ont créé ine hierarchie ici donc ça pourri l'ambiance.
Pour l'instant j'aime bien , malgré qqes gros inconvénients
Si je rentre en France ça sera à cause de l'économie turque
Hélas elle est très mauvaise
Salaires bas et livre turque instable
Aujourd'hui encore le cours de la monnaie a chuté :
1€ = 6,70 livres turques
Il faut savoir qu'il y a 4 ans c'était 1€ = 2 livres turques !
Voir avec les secrétaires
J’avoue @Bladi nous a fait un gros chèque c’est pas un secret ... sinon jamais on aurait autant de mondeOui mais le concepteur du forum, ça dois lui en mettre un sacré coup tout de même
@Alkhanafous il me semble qu'elle à jurer pour ça
C'est deja arrivé en 2016, il y a avait tellement peu de monde connecté ici, le forum.etait en train de mourir, donc bladi a créé un poste pour recruter les anciens bladinautes bannis illimité
Non sur le fait qu'elle n'a jamais été ban illimité
@Khoulood corrige moi si je me trompe
En plus en temps que concepteur en arriver à faire ça pour recruter d'anciens membres bannies ça vole plutôt très très bas dans arriver la
@nwidiya @Scoco @Bladi @misschemsy31
@Mamacoco etc une ou des explications possible à ce que relate @Khoulood ?
C’est parce que tu n’as pas encore encaissé ton chèque !
Nan j’ai bcp trop d’argent je ne bosse plusTu veux dire que tu n'es plus super modératrice ?
Ou c'est ou que tu ne bosses plus au juste ?
C’est parce que tu n’as pas encore encaissé ton chèque !
Oui mais le concepteur du forum, ça dois lui en mettre un sacré coup tout de même
@Alkhanafous il me semble qu'elle à jurer pour ça
Non sur le fait qu'elle n'a jamais été ban illimité
@Khoulood corrige moi si je me trompe
En plus en temps que concepteur en arriver à faire ça pour recruter d'anciens membres bannies ça vole plutôt très très bas dans arriver la
@nwidiya @Scoco @Bladi @misschemsy31
@Mamacoco etc une ou des explications possible à ce que relate @Khoulood ?