Pas beaucoup de nouvelles discussions

Salam,
essayes de cerner plus ou moins les bladinautes..et après quand tu pistes les bordelines..ne te donne pas la peine d' essayer d' argumenter, d' aller plus loin dans tes pensées..c' est peine perdue..C' est comme les personnes avec qui parles de choses existensielle et qui te disent hoo la faute d' orthographe...bref certains bladinautes sont très calés sur des domaines..alors va plutôt vers eux plutôt ...bonne journée
Je plaisante mon ami
 
@Khoulood @Zaynaa svp, vous êtes demander au stand animation

Hâte de lire de nouveaux sujets

@Zaynaa si tu décides de quitter la Turquie pour aller vivre dans un autre pays ne manque surtout pas de faire un post stp et n'oublies pas également de poster des photos du beau pays en question
Ton poste a bien démarré, à peine une page et demi, l'équipe blabla entre fille se débarque, et le sujet part en une comédie et du n'importe quoi.
Révise les 5 pages et tu pourras facilement sortir 4 a 5 pseudos de l'équipe TH (font partie de la squad BEF) .

Les même personnes qui se trainent partout dans le forum avec différents pseudos.
Et chaque pseudo troll est choisi, selon, le sujet, l'ennemi, et combien d'heures a été vu, des fois des frappes vites et revenir à la normal...

Des fois nous sortent des pseudos de 2012, des fois 2016, 2017.... juste pour semer le doute et effacer les empreintes....
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Ton poste a bien démarré, à peine une page et demi, l'équipe blabla entre fille se débarque, et le sujet part en une comédie et du n'importe quoi.
Révise les 5 pages et tu pourras facilement sortir 4 a 5 pseudos de l'équipe TH (font partie de la squad BEF) .

Les même personnes qui se trainent partout dans le forum avec différents pseudos.
Et chaque pseudo troll est choisi, selon, le sujet, l'ennemi, et combien d'heures a été vu, des fois des frappes vites et revenir à la normal...

Des fois nous sortent des pseudos de 2012, des fois 2016, 2017.... juste pour semer le doute et effacer les empreintes....

C'est pour ça qu'ils ont pas trop de messages, car ils utilisent pas trop ce pseudo quotidiennement ?
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Ta lu un peu leur commentaire
Fiouuu c est de la haute voltige !

Mission impossible à côté c est des tantouzes

Oui, sinon "je penses" que tu comprend la même chose que moi

Quoi répondre à tout ça mis à part un rire et sourire en silence ?!

Darija @marokaine2frans t'es ou ?

En faite les personnes vivant au bled elles aiment parler dans leur langue maternelle voir même les personnes qui vivent en France ou dans un autre pays mais qui sont nées au 2blé

pour les autres, évidement ça comprend enfin j'espère en revanche ça parle rarement voir uniquement avec les parents ou les gens qui ont énormément de mal en français ou une autre langue
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Il te faut vraiment, un logi qui peut lire les IP et dans un tableau Excel tu peux rentrer le pseudo et l IP , il va te relier tout les pseudo qui ont le même IP.
Tu vas être surpris du résultat :rolleyes:

C'est une éventualité à ne pas négliger en effet ;)

En tout cas @Khoulood à très bien expliquer, raconter l'histoire d'il y a quelques années

Ce que j'ai pas trop compris, c'est @Ninive et @mehdi671 qui viennent faire les "justiciers" de je ne sais quoi mais bon ....

Ça posent des questions mais quand c'est l'inverse, ça répond pas trop ou voir pas du tout, va comprendre ...

En parlant d'IP à ton avis, à cette heure @Zaynaa es toujours en Turquie ?
 

Zaynaa

Bladinaute averti
C'est une éventualité à ne pas négliger en effet ;)

En tout cas @Khoulood à très bien expliquer, raconter l'histoire d'il y a quelques années

Ce que j'ai pas trop compris, c'est @Ninive et @mehdi671 qui viennent faire les "justiciers" de je ne sais quoi mais bon ....

Ça posent des questions mais quand c'est l'inverse, ça répond pas trop ou voir pas du tout, va comprendre ...

En parlant d'IP à ton avis, à cette heure @Zaynaa es toujours en Turquie ?


Non je suis au Liban 🙄
 
C'est une éventualité à ne pas négliger en effet ;)

En tout cas @Khoulood à très bien expliquer, raconter l'histoire d'il y a quelques années

Ce que j'ai pas trop compris, c'est @Ninive et @mehdi671 qui viennent faire les "justiciers" de je ne sais quoi mais bon ....

Ça posent des questions mais quand c'est l'inverse, ça répond pas trop ou voir pas du tout, va comprendre ...

En parlant d'IP à ton avis, à cette heure @Zaynaa es toujours en Turquie ?
Mdr, oui la turquie du 93, :D tu connais le resto turque pamukkal dans le 93:rolleyes:
Mais bon kola ne3ja t3ele9 makra3ha.

:rolleyes:
 
Pour l'instant j'aime bien , malgré qqes gros inconvénients

Si je rentre en France ça sera à cause de l'économie turque

Hélas elle est très mauvaise
Salaires bas et livre turque instable

Aujourd'hui encore le cours de la monnaie a chuté :
1€ = 6,70 livres turques
Il faut savoir qu'il y a 4 ans c'était 1€ = 2 livres turques !
Est ce qu'il y a des touristes à Antalya ?
En Asie (Thaïlande et Malaisie) c'est catastrophique..
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Est ce qu'il y a des touristes à Antalya ?
En Asie (Thaïlande et Malaisie) c'est catastrophique..


Non je n'en vois tjrs pas.
Mais la saison touristique commence en avril ici.

Le climat n'est pas encore top
Il fait ensoleillé mais froid ( 9 degrés le matin / 15 degrés l'aprem )
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Est ce qu'il y a des touristes à Antalya ?
En Asie (Thaïlande et Malaisie) c'est catastrophique..

Ah oui les pays asiatiques vont perdre énormément de touristes....
La Thaïlande était THE destination phare pourtant......


En Turquie aussi il y aura moins de touristes à cause de la guerre Syrie Russie Turquie
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
@GPA2SOU si j'ai dit ça c'est parce que tes reflexions etaient méprisantes
relis toi et tu verras bien
je suis pas la seule à l'avoir remarqué

Peut être qu'un problème d'incompréhension de mes propos subsiste pour certaines personnes

Sinon tu fuis un peu la question,

Es ce ton forum ou le forum d'un de tes proches ou une de tes connaissances ?

Perso un forum qui ne n'appartiens pas ou n'appartiens pas à un de mes proches ou connaissances

Ce que des tierces personnes relatent dessus me fait ni chaud ni froid et en aucun cas je vais essayé de faire le "justicier" dessus par exemple en disant ce forum te pose un problème ?!

C'est quoi l’intérêt de dire ça au juste ?
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Stp @Khoulood tu penses quoi de tout ça

Pour toi en toute franchise rappeler des anciens bannis car le truc est mort, plus d'animations, topic tu appelles ça comment ?
 

Ninive

Nomad addict
Peut être qu'un problème d'incompréhension de mes propos subsiste pour certaines personnes

Sinon tu fuis un peu la question,

Es ce ton forum ou le forum d'un de tes proches ou une de tes connaissances ?

Perso un forum qui ne m'appartiens pas ou n'appartiens pas à un de mes proches ou connaissances

Ce que des tierces personnes relatent dessus me fait ni chaud ni froid et en aucun cas je vais essayé de faire le "justicier" dessus par exemple en disant ce forum te pose un problème ?!

C'est quoi l’intérêt de dire ça au juste ?

non c'est pas mon forum ni celui de mon padre, mais tu ouvres un sujets et tu veux pas les réponses qui te plaisent pas, t'es pas logique

ben c'est juste hypocrite de critiquer un forum jusqu'à parler de mendicité et d'y rester, c'est tout ce que je dis, d'ailleurs c'est plus la façon dont tu l'a fait avec des mots méprisant et rabaissant, c'était pas des critiques simples mais plutot virulentes
 
Haut