Beaucoup trop et de plus en plus de livre contre la population maghrébine

suite a un poste sur la télé qui m'a inspiré, de maniere globale, la culture en vogue en france n'est pas non plus propre de respect a notre égard

Je regarde pas la télé car a force d'étudier je n'arrive plus a "m'abrutir" devant la télé

Mais qd je vais dans les fnac les virgin dans le rayon LIVRE pour me cultiver c'est l'horreur


Hanane femme maghrébine violée et sequestrée
Samia dans l'enfer des tournantes
Femme voilée, le voile de la terreur
Les dangers de l'islam

http://livre.fnac.com/a1147236/S-Nin...To=0&Nu=1&Fr=0


Samia charrif nous fait un super livre aussi, parfait pour se faire de l'argent et encore un livre qui alimente l'islamophobie en france et a plus grande echelle dans l'europe
LE VOILE DE LA PEUR
http://livre.fnac.com/a2237783/Samia...To=0&Nu=4&Fr=0

meme les dents de la mer ca fait moins peur
Rien que laa premiere phrase tu as deja lu le livre

Samia comprend très jeune qu'être une fille dans une famille algérienne est une malédiction...

a vous de lire la suite si le courage vous le donne car moi ca m'a saoulé
 
En général quand il y a profusion de ce genre de littérature, cela démontre que la communauté musulmane interesse l'opinion publique...
La théorie des groupes appelle cette période, la période d'agitation ou il est permis de lyncher les musulmans puis, après l'opinion se rendra compte que la réalité est différente...
 

corbier

noɯnoɯ ɐʎ ıuıu
suite a un poste sur la télé qui m'a inspiré, de maniere globale, la culture en vogue en france n'est pas non plus propre de respect a notre égard

Je regarde pas la télé car a force d'étudier je n'arrive plus a "m'abrutir" devant la télé

Mais qd je vais dans les fnac les virgin dans le rayon LIVRE pour me cultiver c'est l'horreur


Hanane femme maghrébine violée et sequestrée
Samia dans l'enfer des tournantes
Femme voilée, le voile de la terreur
Les dangers de l'islam

http://livre.fnac.com/a1147236/S-Nin...To=0&Nu=1&Fr=0



Samia charrif nous fait un super livre aussi, parfait pour se faire de l'argent et encore un livre qui alimente l'islamophobie en france et a plus grande echelle dans l'europe
LE VOILE DE LA PEUR
http://livre.fnac.com/a2237783/Samia...To=0&Nu=4&Fr=0

meme les dents de la mer ca fait moins peur
Rien que laa premiere phrase tu as deja lu le livre

Samia comprend très jeune qu'être une fille dans une famille algérienne est une malédiction...

a vous de lire la suite si le courage vous le donne car moi ca m'a saoulé

Il est chouette ton avatar....
 

BenBomba

Johnny le Reb
la communauté maghrébine fait trop de buit contrairement aux autres communautés

il est normal qu'elle est "soutenu" par une publicité.
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
exactement
"il faut que je casse et denigre les miens, mes freres..pour que je puisse attirer l'attention"
ben ça assouvi la soif de certains avec l image projettée de cett communauté et les réconforte dans leur vision aussi :rolleyes:

enfin bref s ils trouvent leur compte ds ces torchons (pour certains) tant mieux pour eux
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
ben ça assouvi la soif de certains avec l image projettée de cett communauté et les réconforte dans leur vision aussi :rolleyes:

enfin bref s ils trouvent leur compte ds ces torchons (pour certains) tant mieux pour eux

Ou plutôt tant pis pour eux, puisqu'en faisant ça, ils ne feront qu'étrecir un peu plus leur tolerance...
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Ou plutôt tant pis pour eux, puisqu'en faisant ça, ils ne feront qu'étrecir un peu plus leur tolerance...
l'être humain de nature cherche à être réconforter dans cette image qu'on lui projette, li en dresser une autre chamboulera toute sa vision de la chose et il sera obligé de sortir de cette zone dite de confort et changer sa façon de faire et 'devoir' aller vers l'autre cet autre qui pendant un moment le voyait com un tyran, intolérant..changer cette donne demande du courage et ce n'est pas donné à tous ;)
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
l'être humain de nature cherche à être réconforter dans cette image qu'on lui projette, li en dresser une autre chamboulera toute sa vision de la chose et il sera obligé de sortir de cette zone dite de confort et changer sa façon de faire et 'devoir' aller vers l'autre cet autre qui pendant un moment le voyait com un tyran, intolérant..changer cette donne demande du courage et ce n'est pas donné à tous ;)

Oui, c'est vrai, changer n'est pas facile. Changer d'idées encore moins. Mais est-ce parce que c'est difficile que certains se refugie dans la facilité en lisant des livres comme ça ? Pourquoi toujours chercher dans le negatif ?

Enfin, tu vas me dire, en même temps ce n'est pas tout les jours qu'on trouve du positif :(

En tous cas, je suis d'accord avec toi ;)
 

BenBomba

Johnny le Reb
En tant que muslim, qu'est ce que ça peut foutre qu'on nous traitre comme de la ***** ?

franchement :rolleyes: ça toujours été ainsi quand le monde est monde :D
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
au féminin ;)
ce sont les femmes qui font ces torchons..

je parlai des lecteurs qui en achetant encouragent l apparition de ce genre de livres ;)

Oui, c'est vrai, changer n'est pas facile. Changer d'idées encore moins. Mais est-ce parce que c'est difficile que certains se refugie dans la facilité en lisant des livres comme ça ? Pourquoi toujours chercher dans le negatif ?

Enfin, tu vas me dire, en même temps ce n'est pas tout les jours qu'on trouve du positif : (

En tous cas, je suis d'accord avec toi ; )
parce que se rendre compte que l'image était fausse et qu'ils étaient à côté de la plaque leur demanderai bcp de courage, et ce courage là ne l'ont pas sinon ils seraient d'eux même les pionniers à la recherche de la vérité ou qu'elle soit..l'être humain cherche la facilité et le fait de voir ce négatif il se dit bon ça va je ne sui pa le seul à voir la chose de cet angle..et il reste dans son ignorance en tout cas s'il y a bien des perdants dans ce genre d'affaires se sont bien les ignorants peureux
 
suite a un poste sur la télé qui m'a inspiré, de maniere globale, la culture en vogue en france n'est pas non plus propre de respect a notre égard

Je regarde pas la télé car a force d'étudier je n'arrive plus a "m'abrutir" devant la télé

Mais qd je vais dans les fnac les virgin dans le rayon LIVRE pour me cultiver c'est l'horreur


Hanane femme maghrébine violée et sequestrée
Samia dans l'enfer des tournantes
Femme voilée, le voile de la terreur
Les dangers de l'islam

http://livre.fnac.com/a1147236/S-Nin...To=0&Nu=1&Fr=0


Samia charrif nous fait un super livre aussi, parfait pour se faire de l'argent et encore un livre qui alimente l'islamophobie en france et a plus grande echelle dans l'europe
LE VOILE DE LA PEUR
http://livre.fnac.com/a2237783/Samia...To=0&Nu=4&Fr=0

meme les dents de la mer ca fait moins peur
Rien que laa premiere phrase tu as deja lu le livre

Samia comprend très jeune qu'être une fille dans une famille algérienne est une malédiction...

a vous de lire la suite si le courage vous le donne car moi ca m'a saoulé

ah ben voilà, moi qui réfléchissais comment gagner de l'argent vite fait sans trop de travail... :D

que pensez-vous de ce début ? :

"Soumiya, 13 ans. elle aurait pu vivre insouciante, comme les filles de son âge. aller à l'école, connaître son premier amour... c'était sans compter sur ses parents, des algériens musulmans. la mère, voilée, le père, violent, tous deux complotent pour la marier de force à un cousin éloigné qu'elle n'a jamais vu."

je sais je sais j'aurais dû faire écrivain :D
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
ah ben voilà, moi qui réfléchissais comment gagner de l'argent vite fait sans trop de travail... : D

que pensez-vous de ce début ? :

"Soumiya, 13 ans. elle aurait pu vivre insouciante, comme les filles de son âge. aller à l'école, connaître son premier amour... c'était sans compter sur ses parents, des algériens musulmans. la mère, voilée, le père, violent, tous deux complotent pour la marier de force à un cousin éloigné qu'elle n'a jamais vu."

je sais je sais j'aurais dû faire écrivain :D

Waouah !!! Mais tu as un de ces talents dis-moi !!! :D

Si tu veux je serais ton sponsort pour la publicité :D
 
( j ai compris !)

Vous avez remarque que 90 % de ce genre de livres sont ecrits par des.......musulmans ?

ex-musulmans plutôt... ;)
je trouve ça assez normal... ils ont vécu une expérience traumatisante et la comprennent comme ils peuvent, s'attaquant à ce qu'il prennent pour la cause de leurs malheurs...
 
Oui, c'est vrai, changer n'est pas facile. Changer d'idées encore moins. Mais est-ce parce que c'est difficile que certains se refugie dans la facilité en lisant des livres comme ça ? Pourquoi toujours chercher dans le negatif ?

Enfin, tu vas me dire, en même temps ce n'est pas tout les jours qu'on trouve du positif :(

En tous cas, je suis d'accord avec toi ;)

lis d'abord le livre de Leyens que je t'ai recommandé, tu comprendras pourquoi ils cherchent confirmation de ce qu'ils pensent plutôt que chercher la vérité ;)
 
Waouah !!! Mais tu as un de ces talents dis-moi !!! : D

Si tu veux je serais ton sponsort pour la publicité :D

et j'ai écrit ça comme je t'écris maintenant ;)
volontiers pour le sponsor, et tu peux même me raconter un peu ta vie que je m'en inspire en la déformant à souhait, comme ça je pourrai dire que c'est un roman inspiré de la réalité :D
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
et j'ai écrit ça comme je t'écris maintenant ;)
volontiers pour le sponsor, et tu peux même me raconter un peu ta vie que je m'en inspire en la déformant à souhait, comme ça je pourrai dire que c'est un roman inspiré de la réalité :D
sponsors tu devras t'adresser à ni puttes ni soumises pour cela elles feront tt le boulot pour toi :D
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
ouais c'est pas mal ça, et je leur proposerai aussi de me raconter 2-3 anecdotes histoire d'avoir suffisamment de choses révoltantes à écrire :D
ça me fai penser à une histoire bidon dans une série bidon: une jeune maghrébine qui va aller voir une rédaction histoire de se faire un pe de thunes elle le raconte des histoires de hem hem et tout et tout le malaise que cela pe créer dans son entourage et sa cité si ça se savait..deux jours après elle revient avec sa copine en demandant à la rédaction de ne pas le diffuser et qu elle n'a raconté cela que pour se faire de l'argent et qu'elle était encore vierge :D
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Salam

il faut plutôt mettre en avant les jolies et belles histoires écrites par les musulmans...

Peut être du style :



Qu est ce que la virginité encore chez les Musulmans ....des taches de sang ??

viol par un djinn

[Sujet unique sur la virginité]

est ce obligatoire de fournir un certificat de virginité lors d'un mariage?

dormir sur le ventre haram ou halal?

une fatwa interdit le vélo aux femmes

arabie saoudite, fête, rose, saint valentin Arabie saoudite: La police religieuse interdit les roses rouges

les gens acheteront...:D:langue:
 
Salam

il faut plutôt mettre en avant les jolies et belles histoires écrites par les musulmans...

Peut être du style :



Qu est ce que la virginité encore chez les Musulmans ....des taches de sang ??

viol par un djinn

[Sujet unique sur la virginité]

est ce obligatoire de fournir un certificat de virginité lors d'un mariage?

dormir sur le ventre haram ou halal?

une fatwa interdit le vélo aux femmes

arabie saoudite, fête, rose, saint valentin Arabie saoudite: La police religieuse interdit les roses rouges

les gens acheteront...:D:langue:

c'est trop soft ça... tu peux l'utiliser pour étoffer un peu ton livre, mais il faut aussi de l'action, genre mariage forcé, ou une femme brûlée vive, ou qqch dans le genre... ;)
 
Salam

il faut plutôt mettre en avant les jolies et belles histoires écrites par les musulmans...

Peut être du style :



Qu est ce que la virginité encore chez les Musulmans ....des taches de sang ??

viol par un djinn

[Sujet unique sur la virginité]

est ce obligatoire de fournir un certificat de virginité lors d'un mariage?

dormir sur le ventre haram ou halal?

une fatwa interdit le vélo aux femmes

arabie saoudite, fête, rose, saint valentin Arabie saoudite: La police religieuse interdit les roses rouges

les gens acheteront...:D:langue:


:) lol, telllement vrai.


Les amis c'est bien de se moquer des lecteurs de ces livres mais sur Bladi quels sont les posts les plus lu et qui ont le plus de succes ?
 
Haut