Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
RAS EL AYOUN ( ma ville natale )![]()
On est du même coin !! je suis de n'gaous plus précisément , la ville des meilleurs jus d'abricots d'Algérie .
Soeurette ! Non !!!
J'adore le jus d'abricots made in n'gaous
On se voit quand ???![]()
Ouais mais quand j'étais à alger récemment , je n'en ai plus trouvé du pur ! Tous étaient fait à base d'autres fruits , souvent à l'orange :-(
Sinon tu peux dire "fréro" , mais j'avoue que mon avatar était trompeur , je l'ai choisie surtout parce qu'elle a mes yeux![]()
bonjour a toiSi t'as des photos d'Alger, Mascara et Maoussa, je suis preneur![]()
C est sympa comme coin.
Faudrait le faire connaître un peu plus.
J ai une idée ! Et si on organisait un rallye automobile qui passe dans le coin ? Ça pourrait être bon pour le tourisme.
Salam @Liberty95Salam @Nalinux,
Pourquoi pas !
Il y a des touristes... mais pas assez.
Mais l'Algérie s'y prépare...
Attendez de voir ^^
à l'origine le Dakar s'appelait le paris-alger-dakar. Sinon bcp de personnes font des excursions en moto cross.C est sympa comme coin.
Faudrait le faire connaître un peu plus.
J ai une idée ! Et si on organisait un rallye automobile qui passe dans le coin ? Ça pourrait être bon pour le tourisme.
Salam @Liberty95
A vrai dire, c était ironique
C est en référence au rallye Paris Dakar qui est passé par le Sahara pendant des années, jusqu a ce que curieusement le tracé soit modifié ...
S'ils ont imposé le visa, c'est que l'Algérie était derrière l'attentat qui a eu lieu à Marrakech...L’Algérie étais en plein crise en 1994 est au lieu que le maroc nous aide il nous imposer l visa c’est honteux et scandaleux, dou la réaction de l’Algérie de fermer totalement les frontière
Je n ai pas abandonné le projet !@Nalinux,
Je parlais pas du Maroc spécialement.
Mais de tout pays touristiques en général.
Et bien fais toi plaisir ^^
Pourquoi pas un jour
J'ai aussi fais de la moto lol
En Inde.
Mais pas dans le désert hein ^^
Je te conseille se forum pour voir de belles photos et pour voir comment avance l'Algérie et biensur d'autre pays du monde.Ma gni fique....
On a un beau pays rien n'a dire.
Kabylie, je pensais te l'avoir déjà dis. Un des plus beau coin en plus
BATNA ( Timgad )
Kabylie, je pensais te l'avoir déjà dis. Un des plus beau coin en plus![]()