Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les voisinsY'a qui qui s'entend avec qui ds ta famille ?
Comme ça on fait un bilan et on te répond une bonne fois pour tte
je vie ma vie, je sait qui je suis, je sait ou je vais d'abord lalallalala
paroles de barbie
tu m'as fait rire mais on lui demande son avis a ce stupide qu'il va se remmettre du gel MDRil est d'accord avec ça ken?![]()
Pouvez vous envisager de continuer la vie ensemble avec votre femme si les beaux parents sont en froid entre eux?? Je veux dire les parents du mari et ceux de la femme ne se parlent plus et s'ignorent.
Merci pour vos avis et vos recommadations les amis.
ben oui c'est lui l'hommetu m'as fait rire mais on lui demande son avis a ce stupide qu'il va se remmettre du gel MDR
S'ils ont réussi à se disputer. Crois moi, alors ils réussiront à se réconcilier. Faut jouer cartes sur table. Qu'Allah te facilite.
il y a des gens qui savent trés bien se disputer mais jamais se réconcilier
je lui en foutre une a ce beta tu vas voir , en ce moment je sui en colere contre l'amourben oui c'est lui l'homme
et puis t'as intérêt à plaire à ses parents à ken sinon ca peut pas le faire![]()
mazal en cours de telechargementT'as reçu le dossier à ce sujet ?![]()
Malheureusement.. Mais faut se forcer.savoir faire des concessions pour garder son épouse..Son épouse est seule meskina, elle est un dépôt chez lui, il doit la défendre dans la mesure du possible et essayé d'arranger les choses avec ses parents.
Ps : ton ancien avatar était mieux.
je lui en foutre une a ce beta tu vas voir , en ce moment je sui en colere contre l'amour
et puis je suis marie a lui pas ses parents nannannere
tout à fait d'accord
ah bon moi j'aime bien celui là![]()
elle est comment ma personnaité?l'autre allait mieux avec ta personnalité, crois moi.
je lui laisse tout sauf la maison et les sous et je lui presente meme une copine si il veut , je veux la paix pourquoi tu m'as parle de cet ignard de kenmoi je te dis si ça tourne mal n'oublies pas de lui prendre sa coupé cabriolet et sa maison barbie![]()
elle est comment ma personnaité?![]()
parceque t'as parlé de barbieje lui laisse tout sauf la maison et les sous et je lui presente meme une copine si il veut , je veux la paix pourquoi tu m'as parle de cet ignard de ken![]()
je suis curieuseTu poses trop de question..![]()
t'es ma nouvelle coupineparceque t'as parlé de barbie
ca va avec![]()
je suis curieuse
voilà j'ai changéil est mieux celui là non?
mi sunnyy la funny ca rime bient'es ma nouvelle coupine
moi nafalei pauvre moche mais j'adore la rigoulade et je suis tres funny enchante et toi ?
t'es difficilePire...![]()
tu veux dire un combat de catchPourquoi ne pas proposer un bon repas de famille histoire de réunir la famille dans une ambiance convivial sans coup bat et avec le respect de tout un chacun
Je pense que le problème se passe entre toi et ton épouse. Si tu veux divorcer, ne cherchent pas des réponses ou des excuses sur un forum. Prends donc, les choses en main , discute avec ta femme et faites le point.Pouvez vous envisager de continuer la vie ensemble avec votre femme si les beaux parents sont en froid entre eux?? Je veux dire les parents du mari et ceux de la femme ne se parlent plus et s'ignorent.
Soit cela va souder le lien et rapprocher soit cela va tourner...mais parfois un combat de catch verbale peut être bon pour crever l’abcès ci il y a un arbitre juste et qui remette la communication en routetu veux dire un combat de catch![]()
justement il est ou l'arbitre dans cette famille?Soit cela va souder le lien et rapprocher soit cela va tourner...mais parfois un combat de catch verbale peut être bon pour crever l’abcès ci il y a un arbitre juste et qui remette la communication en route
Ca éclaircira les doutes une bonne foi pour toute je sais pas cela peut être une des sœurs ou un des frères du couple.justement il est ou l'arbitre dans cette famille?
à moins que ce soit sa femme je ne vois personne d'autre...
Ca éclaircira les doutes une bonne foi pour toute je sais pas cela peut être une des sœurs ou un des frères du couple.
Pouvez vous envisager de continuer la vie ensemble avec votre femme si les beaux parents sont en froid entre eux?? Je veux dire les parents du mari et ceux de la femme ne se parlent plus et s'ignorent.